Bon visionnage à tous
[Topic principal] Série Ahsoka
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Reemus
- Modérateur
Re: [Topic principal] Série Ahsoka
La journée parait bien longue au bureau, vite ce soir
Bon visionnage à tous
Bon visionnage à tous
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
- Darth Erytram
- Pigiste
La même...et en plus moi l'activité au taff est aussi présente que le général grievous dans the mandalorianDark Reemus a écrit :La journée parait bien longue au bureau, vite ce soir![]()
Bon visionnage à tous
Et il faut que j attende le frangin ce soir à 20h30 pour mater avec lui (alors que c'est moi qui force dans l'histoire
OSkour la journée sans fin
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Après les deux épisodes, je suis en train de me demander si Enoch des leaks ne serait pas un membre d'une espèce de l'autre Galaxie
- Sergorn
- Jedi SWU
Bon ben voilà à part Ahsoka aucune des voix française n'est reprise de Rebels.
On sortira sûrement l'excuse du doublage Belge, mais ce n'est vraiment ça qu'une excuse surtout à l'air où on peut faire enregistrer des comédiens depuis chez eux (méthodes utilisé à fond durant le COVID). Bref ils ont pas voulu se faire chier car ça aurait sûrement été plus cher, mais du coup gros carton rouge pour Disney.
-Sergorn
On sortira sûrement l'excuse du doublage Belge, mais ce n'est vraiment ça qu'une excuse surtout à l'air où on peut faire enregistrer des comédiens depuis chez eux (méthodes utilisé à fond durant le COVID). Bref ils ont pas voulu se faire chier car ça aurait sûrement été plus cher, mais du coup gros carton rouge pour Disney.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Alors poir Hera la comédienne habite en Malaisie et ne fait plus que Naruto, Sabine aurait arrêté, et pour Ezra il doit pas être très connu en France.Sergorn a écrit :Bon ben voilà à part Ahsoka aucune des voix française n'est reprise de Rebels.
On sortira sûrement l'excuse du doublage Belge, mais ce n'est vraiment ça qu'une excuse surtout à l'air où on peut faire enregistrer des comédiens depuis chez eux (méthodes utilisé à fond durant le COVID). Bref ils ont pas voulu se faire chier car ça aurait sûrement été plus cher, mais du coup gros carton rouge pour Disney.![]()
-Sergorn
La durée du fameux épisode 5 d'Ahsoka aurait été leaké : 49 minutes et 50 secondes, générique de fin compris, et 46 minutes et 10 seconde sans (pour ce qui est de l'épisode 4, pas de leak pour l'instant).
Source : https://twitter.com/cryptic4kqual/statu ... R7DGIdZpEQ
Source : https://twitter.com/cryptic4kqual/statu ... R7DGIdZpEQ
Si les rumeurs sont avérées, je serai vraiment très attentif sur la manière dont ils utiliseront Anakin et sa relation avec Ahsoka. Ce sera la première fois qu'on verra Anakin/Vador s'exprimer après sa rédemption. Je suis très curieux.
Ça ne peut pas et ça ne doit pas être la même chose que dans TCW. Pas de "Chipie" par pitié.
Ça ne peut pas et ça ne doit pas être la même chose que dans TCW. Pas de "Chipie" par pitié.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Dark Reemus
- Modérateur
Vus ! Je poste mon ressenti ici parce que je n'ai pas un truc en particulier à dire sur tel ou tel épisode, juste que ça commence plutôt bien et que j'ai hâte de voir la suite.
Ah si ! Je veux caresser un Loth-chat maintenant
Ah si ! Je veux caresser un Loth-chat maintenant
Le monde change si rapidement que nous courrons tous pour le rattraper. - Pr. Alan Grant
Je crois qu'on doit être beaucoup à l'heure qu'il est.Dark Reemus a écrit : Ah si ! Je veux caresser un Loth-chat maintenant
- Darth Erytram
- Pigiste
Désolé mais je pense que les 3/4 des fans de TCW espere entendre ça , juste pour la nostalgie du trucLtf a écrit :. Pas de "Chipie" par pitié.
A voir comment il mettrait ça en scene mais perso je suis pas fermé à ça
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Petite enquête de ma part, avec quelques spoilers sur les deux premiers épisodes et pas encore de résultats :
Spoiler : Afficher
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- Darth Erytram
- Pigiste
C'est tres, tresss interessant ce que tu fait la ...et limite dangereux en terme de spoils j'ai l'impression
Du coup tu peux ajouter la planete Arcana (la ou ils reccupere l'orbe), et la planete Seatos ma fameuse planete halloween
...et je sais pas jusqu'ou remonte ce plan, si ça couvre que la serie, mais si ça remonte avant tu peux avoir Corvus ou Ahsoka a stoppé Elsbeth

Je veux un compte rendu demain sur mon bureau ce topic

Du coup tu peux ajouter la planete Arcana (la ou ils reccupere l'orbe), et la planete Seatos ma fameuse planete halloween
Je veux un compte rendu demain sur mon bureau ce topic
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Arcana c’est fait, l’alphabet avance bien ! (Et du coup je te confirme que c’est bien la toute première planète, pas de Corvus avant
) Ça va petit à petit, on pourra même en déduire des infos géographiques qu’on connaissait pas à priori (les autres planètes de certains systèmes, certains endroit particulier… j’ai ce qui semble s’appeler le "corellian run" que je ne connaissais pas, peut-être existe-t-il déjà dans le lore…)
Bref ça a l’air bien prometteur !
Bref ça a l’air bien prometteur !
Dernière modification par DarkDindoule le jeu. 24 août 2023 - 2:01, modifié 1 fois.
Maz Kanata- Anthony11
- Ancien staffeur
Oui c'est une route hyperspatiale.DarkDindoule a écrit :j’ai ce qui semble s’appeler le "corellian run" que je ne connaissais pas, peut-être existe-t-il déjà dans le lore…)
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
- Darth Erytram
- Pigiste
Aller, je crois en toi, pis t'inquiete pas qu'on doit pas etre les seul sur le dossier, faut coiffer les ricains au poteau!DarkDindoule a écrit :Arcana c’est fait, l’alphabet avance bien !
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Faut qu’on soit les premiers
Ils l’ont fait avec soin, proche de Lothal il y a écrit Garel, planète qui se trouve bien dans le secteur de Lothal !
Le trait représentant le trajet des personnages passe par Mandalore juste après Lothal. Il y a pas de vrai "arrêt" comme pour les planètes qui ont été visitée lors des deux premiers épisodes, mais… peut-être qu’on peut espérer pour la suite ?
Et du coup ça me fait poser la question : Mandalore est proche de Lothal à ce qu’on sache ?
Ils l’ont fait avec soin, proche de Lothal il y a écrit Garel, planète qui se trouve bien dans le secteur de Lothal !
Le trait représentant le trajet des personnages passe par Mandalore juste après Lothal. Il y a pas de vrai "arrêt" comme pour les planètes qui ont été visitée lors des deux premiers épisodes, mais… peut-être qu’on peut espérer pour la suite ?
Et du coup ça me fait poser la question : Mandalore est proche de Lothal à ce qu’on sache ?
Dernière modification par DarkDindoule le jeu. 24 août 2023 - 2:15, modifié 1 fois.
Maz Kanata- Anthony11
- Ancien staffeur
Malheureusement, on ne peut jamais battre les anglophones...DarkDindoule a écrit :Faut qu’on soit les premiers![]()
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Maz Kanata- Anthony11
- Ancien staffeur
Sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsAhsoka ... anslation/DarkDindoule a écrit :Haha bien joué, je m’incline
J’en était là :T’as trouvé ca ou du coup ?Spoiler : Afficher
Il reste un symbole inconnu : ▷ (B, F, J, K, Q, W, X ou Z) pour la planète ?unna
Dans un flashback pourquoi pas mais je pense que les flashback n'ont pas leur place dans cette série. Il faut aller de l'avant. Surtout que c'était pas fameux dans Obi-Wan.Darth Erytram a écrit :Désolé mais je pense que les 3/4 des fans de TCW espere entendre ça , juste pour la nostalgie du trucLtf a écrit :. Pas de "Chipie" par pitié....apres ça aurait évidemment plus sa place sur un flasback de la guerre es clones avec elle jeune, mais si ils nous lache ça en premiere phrase de force ghost en mode un peu taquin/nostalgique, surtout si elle répond avec un "Salut Skyman " avec un sourrire un peu triste, franchement je ferais pas un scandale, y a pas plus emblématique de l'antique relation Anakin / Ahsoka pré passage coté obscur.
A voir comment il mettrait ça en scene mais perso je suis pas fermé à ça
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Zut à 6h près on avait l’exclusivitéAnthony11 a écrit :Sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsAhsoka ... anslation/DarkDindoule a écrit :Haha bien joué, je m’incline
J’en était là :T’as trouvé ca ou du coup ?Spoiler : Afficher
Il reste un symbole inconnu : ▷ (B, F, J, K, Q, W, X ou Z) pour la planète ?unna
Après de rapides recherches aucun lieu connu ne correspondrait pour cette planète… ça serait bien une nouvelle !
En résumé, les planètes qui pourraient apparaître dans la série si ma théorie est bonne :
Arcana ✓
Lothal ✓
Mandalore
Dathomir
Corellia ✓
Coruscant
Seatos ✓
Odyn
?unna
Peridea
Pour Peridea ca confirme ce que dit Baylan dans le chapitre 2, et Odyn et ?unna sont apparemment de nouvelles planètes, on les verra donc presque à coup sur dans la suite de la série… ierne aussi est une nouvelle planète, mais le trait n’y passe pas
Cet alphabet apparaît aussi in universe, notamment lorsque Elsbeth fait apparaître la carte dans l’episode 2, donc il y a probablement plus à en tirer !
Et du coup je retire ce que j’ai dit tout à l’heure, c’est bien le bordel dans leur carte finalement
Maz Kanata- Darth Erytram
- Pigiste
Et Mandalore aussi du coup non?
Parce que je me demande , si Ahsoka et Sabine vont pas se faire "hyperloopé" avec toute la clique des villains direction Thrawn tandis que Hera elle va rester dans le secteur, peut être à enquêter/débusquer les impériaux infiltré....et donc c'est pzut être elle qui irait sur Mandalore etc...
Surtout que ça rajouterais du challenge un meu,vu que autant Sabine et Ahsoka elles connaissent bien Bo Katan and co,mais Hera elle a zéro contact avec :think:
Parce que je me demande , si Ahsoka et Sabine vont pas se faire "hyperloopé" avec toute la clique des villains direction Thrawn tandis que Hera elle va rester dans le secteur, peut être à enquêter/débusquer les impériaux infiltré....et donc c'est pzut être elle qui irait sur Mandalore etc...
Surtout que ça rajouterais du challenge un meu,vu que autant Sabine et Ahsoka elles connaissent bien Bo Katan and co,mais Hera elle a zéro contact avec :think:
Pas mal du tout pour l'instant, j'ai un peu de mal avec le jeu de Rosario Dawson que je trouve beaucoup trop négative et en retenue alors que Ahsoka était plus expressive mais on va dire qu'elle commençait déjà à s'assagir dans Rebels.
Par contre j'ai vraiment peur pour le traitement de Sabine, son actrice est top mais
Enfin bon à voir la direction que la série prend à ce sujet.
J'ajouterais que pour finir, j'ai lu plusieurs avis dire que c'était digne d'un film et qu'une réal pareille pourrait faire l'affaire au cinéma, là je ne suis pas d'accord, pour une série TV je trouve ça bon mais sur grand écran il y aurait un côté cheap.
Sinon c'est du très bon, si la série ne déraille pas elle méritera même une place aux côtés de Andor.
Par contre j'ai vraiment peur pour le traitement de Sabine, son actrice est top mais
En plus de dénaturer le personnage, à mes yeux, ça n'apporterait rien de bien intéressant.Spoiler : Afficher
Enfin bon à voir la direction que la série prend à ce sujet.
J'ajouterais que pour finir, j'ai lu plusieurs avis dire que c'était digne d'un film et qu'une réal pareille pourrait faire l'affaire au cinéma, là je ne suis pas d'accord, pour une série TV je trouve ça bon mais sur grand écran il y aurait un côté cheap.
Sinon c'est du très bon, si la série ne déraille pas elle méritera même une place aux côtés de Andor.
- Dark Servatos
- Ancien staffeur
Bon Sam Witwer est crédité en voix additionnelle au générique, il en faut pas beaucoup pour relancer la théorie Marrok = Galen Marek
- Darth Erytram
- Pigiste
Moi j'veux bien...mais il a pas prononcé un motDark Servatos a écrit :Bon Sam Witwer est crédité en voix additionnelle au générique, il en faut pas beaucoup pour relancer la théorie Marrok = Galen Marek
Apres bon, moi vous savez quelle theorie j'affectionne sur le sujet...mais a la limite si c'est pas ça je pourrait trouver celle ci interessante...a voir (parce que bon, starkiller sans Vador, c'est le beurre sans le pain un peu nan?...ou alors une vieille théorie que j'avais , ou si Ahsoka représentait le herault du coté lumineux et de la Fille, il lui fallait un némésis qui soit son opposé, avec un forceux gris mais qui penche franchement vers le coté obscur et qui represente le Fils...mais si c'est ça l'introduction dans la série est pas ouf quoi, enfin ça aurait put en faire bien plus des caisses
- ashlack
- Modérateur
Dark Servatos a écrit :Bon Sam Witwer est crédité en voix additionnelle au générique, il en faut pas beaucoup pour relancer la théorie Marrok = Galen Marek
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
-
ArtooDeeFour
- Jedi SWU
Vu que Filoni a sur les genoux le manuel de réalisation de George Lucas, je pense également qu'il n'y aura aucun flashback dans cette série, comme il n'y en avait pas dans les films de deux trilogies de Lucas.Ltf a écrit :Dans un flashback pourquoi pas mais je pense que les flashback n'ont pas leur place dans cette série. Il faut aller de l'avant. Surtout que c'était pas fameux dans Obi-Wan.
Si Anakin doit apparaître dans cette série, ce sera sous la forme d'un Force Ghost.
- Anthony11
- Ancien staffeur
ArtooDeeFour a écrit :Vu que Filoni a sur les genoux le manuel de réalisation de George Lucas, je pense également qu'il n'y aura aucun flashback dans cette série, comme il n'y en avait pas dans les films de deux trilogies de Lucas.
Si Anakin doit apparaître dans cette série, ce sera sous la forme d'un Force Ghost.
Le seul cas où on peut avoir des flashbacks c'est par le biais du monde entre les mondes.ArtooDeeFour a écrit :Vu que Filoni a sur les genoux le manuel de réalisation de George Lucas, je pense également qu'il n'y aura aucun flashback dans cette série, comme il n'y en avait pas dans les films de deux trilogies de Lucas.Ltf a écrit :Dans un flashback pourquoi pas mais je pense que les flashback n'ont pas leur place dans cette série. Il faut aller de l'avant. Surtout que c'était pas fameux dans Obi-Wan.
- JediLord
- Ancien staffeur
Euh les fiches des officiers républicains morts au début du premier épisode sur le Wookiee indiquent qu’Ahsoka se déroulerait donc en l’an 9?
Donc les deux premières saisons du Mando se déroule la même année en plus d’Ahsoka??? Ça a été confirmé quelque part?
EDIT: Aussi Marrok (et pas Thun-Yzi?
) qui est référencé avec « his » dans l’épisode 2, ça confirme que c’est pas Barriss du coup? 
EDIT: Aussi Marrok (et pas Thun-Yzi?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Pour Marrok ça confirme rien dans l’absolu, juste les chances sont… extrêmement faibles maintenant
Pour ce qui est de la chronologie ils ont clairement merdé… si je ne me trompe pas il a été confirmé que la série se passe en parallèle de la s3 de mando, alors qu’Elsbeth vient juste d’être capturée… ce qui semble indiquer qu’on est très peu de temps après la s2 du mandalorien. Or il y a très clairement une bonne ellipse entre la s2 et la s3
Bref niveau chronologie ca colle pas…
Pour ce qui est de la chronologie ils ont clairement merdé… si je ne me trompe pas il a été confirmé que la série se passe en parallèle de la s3 de mando, alors qu’Elsbeth vient juste d’être capturée… ce qui semble indiquer qu’on est très peu de temps après la s2 du mandalorien. Or il y a très clairement une bonne ellipse entre la s2 et la s3
Maz KanataRe: [Topic principal] Série Ahsoka
Je verrais plus celaDarkDindoule a écrit :Pour Marrok ça confirme rien dans l’absolu, juste les chances sont… extrêmement faibles maintenant![]()
Pour ce qui est de la chronologie ils ont clairement merdé… si je ne me trompe pas il a été confirmé que la série se passe en parallèle de la s3 de mando, alors qu’Elsbeth vient juste d’être capturée… ce qui semble indiquer qu’on est très peu de temps après la s2 du mandalorien. Or il y a très clairement une bonne ellipse entre la s2 et la s3![]()
Entre +4 et +9 : TBoBF partie Tuskens
+9 : TM S1 + S2 / Ahsoka Partie 1
Entre +9 et +11 : Timeskip Surement une période de 2 ans qu'Ahsoka passe dans le monde entre les mondes (cf la résurrection de Gandalf par Eru illuvatar) / Boba prend le pouvoir sur Mos Espa
+11 : Ahsoka Partie 2 + la fin de TBoBF + TM S3
Et la Ahsoka qu'on verrai dans TBoBF serait venu pour parler du cas Thrawn a Luke
- JediLord
- Ancien staffeur
Reste plus qu’à voir où ils vont réussir à caser Skeleton Crew dans tout ça… 
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- Deltaer Grayh
- Jedi SWU
Bon, vu ces deux premiers épisodes.
Enchanté de ce début.
Etant très peu connaisseurs des séries animées et de l'UE, première ou deuxième version, il y a pas mal de choses qui sont nouvelles pour moi, et ça influe positivement sur l'effet "découverte" que m'apporte cette série.
Je ne vois, pour l'instant, quasiment que du positif. Mon inquiétude est sur la durée. En effet, de mon point de vue, si Andor a maintenu le même niveau de qualité tout au long de la première saison, Boba et Obi, malgré de bons débuts (surtout le deuxième) ne m'ont pas emballé sur la durée, quand le Mando n'a vu une amélioration scénaristique qu'en troisième saison (bien évidemment, hors dernières minutes cultissimes de la saison 2
). Mais bon, c'est SW, donc j'aime quand même tout
, même si à des degrés différents
Sinon, je vois que cette série est très "féministe", encore plus que la saison 3 du Mando, où Bo-Katan a souvent eu le premier plan. C'est très "new Disney", mais ce qui compte, c'est le scénario, et, à ce stade, il est bon (ou en tout cas, j'aime).
Espérons donc une suite aussi bonne que ces deux premiers épisodes.
Enchanté de ce début.
Etant très peu connaisseurs des séries animées et de l'UE, première ou deuxième version, il y a pas mal de choses qui sont nouvelles pour moi, et ça influe positivement sur l'effet "découverte" que m'apporte cette série.
Je ne vois, pour l'instant, quasiment que du positif. Mon inquiétude est sur la durée. En effet, de mon point de vue, si Andor a maintenu le même niveau de qualité tout au long de la première saison, Boba et Obi, malgré de bons débuts (surtout le deuxième) ne m'ont pas emballé sur la durée, quand le Mando n'a vu une amélioration scénaristique qu'en troisième saison (bien évidemment, hors dernières minutes cultissimes de la saison 2
Sinon, je vois que cette série est très "féministe", encore plus que la saison 3 du Mando, où Bo-Katan a souvent eu le premier plan. C'est très "new Disney", mais ce qui compte, c'est le scénario, et, à ce stade, il est bon (ou en tout cas, j'aime).
Espérons donc une suite aussi bonne que ces deux premiers épisodes.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
- Dark Reemus
- Modérateur
Je viens de réaliser que l'actrice qui joue Hera n'est ni plus ni moins que l'actrice de Ramona dans Scott Pilgrim, le choc 
- xximus
- Ancien staffeur
Anecdote concernant les "attentes" du public cible versus "mes attentes de vieux" : au magasin du coin y a un caissier assez jeune (18-19 ans) qui avait un un tee-shirt "The Mandalorian", je me permets de lui dire qu'il est cool (il m'avais félicité sur mon sweat HP voie 9 3/4, enfin bref
).
Comme on est en pleine sortie d'Ahsoka, je lui demande s'il a regardé : "Pas encore, mais j'ai trop hâte".
Je le revois plus tard, ayant vu de mon côté les épisodes je lui demande ce qu'il en a pensé, mais malheureusement il ne les a pas encore vus. Il me dit : "J'espère simplement que ça va pas être trop "grand public", moi ce que j'aimerais vraiment c'est qu'on retrouve les personnages de Rebels, qu'on voit comment ça se passe entre eux et qu'on essaie de retrouver Ezra".
Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste.

Comme on est en pleine sortie d'Ahsoka, je lui demande s'il a regardé : "Pas encore, mais j'ai trop hâte".
Je le revois plus tard, ayant vu de mon côté les épisodes je lui demande ce qu'il en a pensé, mais malheureusement il ne les a pas encore vus. Il me dit : "J'espère simplement que ça va pas être trop "grand public", moi ce que j'aimerais vraiment c'est qu'on retrouve les personnages de Rebels, qu'on voit comment ça se passe entre eux et qu'on essaie de retrouver Ezra".
Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Darth Erytram
- Pigiste
Aha...littéralementxximus a écrit :Anecdote concernant les "attentes" du public cible versus "mes attentes de vieux" : au magasin du coin y a un caissier assez jeune (18-19 ans) qui avait un un tee-shirt "The Mandalorian", je me permets de lui dire qu'il est cool (il m'avais félicité sur mon sweat HP voie 9 3/4, enfin bref).
Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste.![]()

Apres , bon, faut se mettre a leur place, pouvait pas dire "nan nan c'est Rebels saison 5, si vous avez pas suivi vous serez tous largué alors ne tentez pas!"
Mais je dis ça, ça s'trouve passé l'episode 4 on va changer de galaxie et meme les fans de Rebels vont etre largué alors bon
-
ArtooDeeFour
- Jedi SWU
Sur un public de fans. L'enjeu aujourd'hui pour Star Wars, c'est d'en attirer de nouveaux et de reconquérir le grand public. Pour l'instant les reviews d'épisodes sur YT n'affolent pas les compteurs. Le public semble un peu moins indifférent à la sortie de cette série qu'à celle d'Andor (assez injustement d'ailleurs), mais on est loin de la hype suscitée par la première saison du Mandalorien ou du lancement des séries Obi-Wan et Boba Fett (même si le soufflet est vite retombé derrière).xximus a écrit :Anecdote concernant les "attentes" du public cible versus "mes attentes de vieux" : au magasin du coin y a un caissier assez jeune (18-19 ans) qui avait un un tee-shirt "The Mandalorian", je me permets de lui dire qu'il est cool (il m'avais félicité sur mon sweat HP voie 9 3/4, enfin bref).
Comme quoi la série réussit effectivement à taper juste.![]()
Selon Bespin Bulletin le personnage de Anakin Skywalker devrait apparaitre à l'épisode 5. Ce ne serait pas très surprenant puisqu'il s'agit du prochain épisode réalisé par Filoni.
Source :https://bespinbulletin.com/2023/08/exclusive-what-episode-anakin-skywalker-appears-in-star-wars-ahsoka/
Source :https://bespinbulletin.com/2023/08/exclusive-what-episode-anakin-skywalker-appears-in-star-wars-ahsoka/
Staffeur Futurs Films & Séries TV Live
A moins que l'épisode ne soit centré exclusivement que sur Anakin, j'éspère qu'il apparaîtra à d'autres moments, vu tout ce que les leaks suggèrent, ça va être chaud de tout compiler en 45 minutesArnoDaveG a écrit :Selon Bespin Bulletin le personnage de Anakin Skywalker devrait apparaitre à l'épisode 5. Ce ne serait pas très surprenant puisqu'il s'agit du prochain épisode réalisé par Filoni.
- Darth Erytram
- Pigiste
Du coup je plaisantais sur le topic de l'episode 2 a dire que Marrok en fait c'est Ezra...mais visiblement je suis pas tout seul, la theorie est en train de germé et fleurir sur le net
, y a deja des videos complete youtube sur le sujet
Bon bah, new challenger dans le derby...alors a l'arrivé Barriss, Galen Marek, Ezra?...ou comme a dit Sergorn personne et le gars va mourrir anonyme ?
(c'est Filoni...connaissant le bonhomme non...mais je me mefie quand meme)
Si c'est ça j'ai été le premier a call ici en tout cas!
Sinon voila une video qui liste les références et clins d'euil des 2 premiers episodes, en vf, ma foi elle a l'air bien complete
Bon bah, new challenger dans le derby...alors a l'arrivé Barriss, Galen Marek, Ezra?...ou comme a dit Sergorn personne et le gars va mourrir anonyme ?
Si c'est ça j'ai été le premier a call ici en tout cas!
Sinon voila une video qui liste les références et clins d'euil des 2 premiers episodes, en vf, ma foi elle a l'air bien complete
La jurisprudence 7e soeur me fait dire que c'est personne de connu mais juste un perso archétypale (le Chevalier noir qui a totalement perverti l'esprit de Chevalerie)
- Darth Erytram
- Pigiste
Bah c'est marrant tu parles de ça, dans la nouvelle theorie ou c'est Ezra, beaucoup avancent que il serait sous le controle de la magie d'Elsbeth qui l'aurais changé en pantin du coté obscur, d'ou le coté en retrait, silencieux etc...et ferait de nouveau référence au loup garou Marrok de la légende Arthurienne, le preux chevalier changer en monstre etc...Slymer1 a écrit :La jurisprudence 7e soeur me fait dire que c'est personne de connu mais juste un perso archétypale (le Chevalier noir qui a totalement perverti l'esprit de Chevalerie)
- Adanedhel
- Staff SWU
Ce serait intéressant que ce soit Ezra mais dans ce cas je trouve que ça aurait été plus signifiant de mettre en place une rivalité avec Sabine plutôt qu'avec Ahsoka, et surtout comment lui aurait pu revenir et pas Thrawn ? 
-
ArtooDeeFour
- Jedi SWU
Ezra est un Jedi. Ce que n'est pas Thrawn. Par ailleurs, il s'est passé 10/15 ans depuis la fin de Rebels. Si cet Inqui est Ezra, il a eu le temps de s'entraîner et progresser. Le mettre au niveau d'une Sabine serait dans ce cas ridicule. Sans parler de l'aspect affectifAdanedhel a écrit :Ce serait intéressant que ce soit Ezra mais dans ce cas je trouve que ça aurait été plus signifiant de mettre en place une rivalité avec Sabine plutôt qu'avec Ahsoka, et surtout comment lui aurait pu revenir et pas Thrawn ?
- ashlack
- Modérateur
Vu son niveau, il a pas du s'entraîner beaucoup. Les autres antagonsites à sabres semblent bien plus performants.ArtooDeeFour a écrit :Ezra est un Jedi. Ce que n'est pas Thrawn. Par ailleurs, il s'est passé 10/15 ans depuis la fin de Rebels. Si cet Inqui est Ezra, il a eu le temps de s'entraîner et progresser. Le mettre au niveau d'une Sabine serait dans ce cas ridicule. Sans parler de l'aspect affectifAdanedhel a écrit :Ce serait intéressant que ce soit Ezra mais dans ce cas je trouve que ça aurait été plus signifiant de mettre en place une rivalité avec Sabine plutôt qu'avec Ahsoka, et surtout comment lui aurait pu revenir et pas Thrawn ?
En tout cas, cette théorie me semble bien fumeuse, mais aurait au moins l'intérêt d'amener quelque chose de surprenant. Si l'explication tient la route, pourquoi pas. Pour Sabine et les autres ça aurait des conséquences très intéressantes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
-
ArtooDeeFour
- Jedi SWU
S'il s'agit d'Ezra, on peut aussi penser qu'il n'a pas chercher à tuer Ahsoka et qu'il en gardé sous le capot.ashlack a écrit :Vu son niveau, il a pas du s'entraîner beaucoup. Les autres antagonsites à sabres semblent bien plus performants.![]()
- xximus
- Ancien staffeur
Ça m'étonnerait que Filoni résiste à ce qui est, pour lui sans doute, un trope typiquement starwarsien : une révélation sur l'identité d'un personnage, type Vador = père de Luke ou Rey = petite fille de Palpatine.
Peut-être que l'avenir me donnera tort (Ahsoka ne semble pas en tout cas perturbée plus que ça par cet inquisiteur) mais je parie qu'il y a une tête connue sous ce casque.
Peut-être que l'avenir me donnera tort (Ahsoka ne semble pas en tout cas perturbée plus que ça par cet inquisiteur) mais je parie qu'il y a une tête connue sous ce casque.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Vous voulez une vraie grosse théorie ?
Sam Witwer double le fils dans TCW
Sam Witwer double le fils dans TCW