Pas d'info pour le moment, sauf la couverture, qui en dit pas mal :
Spoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Spoiler : Afficher
Ah ? Pourquoi ?Lain-Anksoo a écrit :En voilà une qui n'est pas rancunière
Ah ? Pourquoi ? (bis)Forothangail a écrit :même si je n'aime pas du tout ce qu'ils ont fait du personnage dans les comics.
Filoni a un peu détruit son roman sur Ahsoka dans Tales of the JediL2-D2 a écrit :Ah ? Pourquoi ?
Et la Saison 7link224 a écrit :Filoni a un peu détruit son roman sur Ahsoka dans Tales of the JediL2-D2 a écrit :Ah ? Pourquoi ?![]()
Je n'ai jamais douté que Q'ira se soit élevée dans l'Aube, c'est comme ça que j'imaginais son histoire (et ma possible fanfic).L2-D2 a écrit :Ah ? Pourquoi ?Lain-Anksoo a écrit :En voilà une qui n'est pas rancunière
Ah ? Pourquoi ? (bis)Forothangail a écrit :même si je n'aime pas du tout ce qu'ils ont fait du personnage dans les comics.
Ce qui n'est pas très interessant étant donné que la novélisation du film raconte déjà ce qu'elle a fait durant ces trois ans.Dago a écrit :Pour moi le roman parlera de Qi'ra entre sa séparation avec Han et leurs retrouvailles.
Qi'ra + Johnston est un très bonne nouvelle. Mais les espoirs d'un retour du personnage dans une série s'amenuisent de plus en plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités