Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeur : Film Lindelof

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ArnoDaveG » Mer 04 Jan 2023 - 15:21   Sujet: Rumeur : Film Lindelof

Bonjour à tous,

Les rumeurs grossissant au fur et à mesure des semaines autour du projet de film (non confirmé) de Lindelof je propose d'ouvrir un forum dédié. Ce film pourrait être le prochain Star Wars au cinéma depuis l'épisode IX.

Le film serait co-écrit avec Justin Britt-Gibson (Counterpart) et la réalisatrice pourrait être Sharmeen Obaid-Chinoy (Miss Marvel, A Girl in the River: The Price of Forgiveness).

Il pourrait également occuper la case décembre 2025 en sortie ciné.

Voici la dernière actu en date faisant le point sur ces rumeurs : https://www.starwars-universe.com/actu- ... vril-.html
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Nathaniel67 » Jeu 12 Jan 2023 - 8:33   Sujet: Re: Rumeur : Film Lindelof

Bonjour,

Je vous remercie pour cette précision. En tout cas, la date de sortie n'est pas encore sortie officiellement.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Info date sortie Star Wars Jedi : Survivor
Modifié en dernier par Nathaniel67 le Mer 18 Jan 2023 - 9:33, modifié 1 fois.
Nathaniel67
Padawan

Messagepar ArnoDaveG » Jeu 12 Jan 2023 - 10:13   Sujet: Re: Rumeur : Film Lindelof

Nathaniel67 a écrit:Bonjour,

Je vous remercie pour cette précision. En tout cas, la date de sortie n'est pas encore sortie officiellement.
Le projet entier n'est d'ailleurs toujours pas confirmé, il s'agit pour l'instant que d'une rumeur, assez importante certes et pleine de détails mais Lucasfilm n'en a même pas évoqué l'existence pour l'instant. Peut être à la Celebration de cette année ?

Avec plaisir
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar ArnoDaveG » Ven 20 Jan 2023 - 8:08   Sujet: Re: Rumeur : Film Lindelof

Le projet Lindelof serait, toujours concernant la source principale de ces rumeurs (Jeff Sneider), porté par un duo d'acteurs principaux, une femme et un homme (ce dernier pourrait avoir une place légèrement plus importante).

Source : https://bespinbulletin.com/2023/01/damo ... male-lead/
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU

Messagepar Adanedhel » Ven 20 Jan 2023 - 10:02   Sujet: Re: Rumeur : Film Lindelof

Il sont quand même forts, ces scoopers.
De mon côté, mes sources d'élite infiltrées chez Lucasfilm m'ont certifié que dans ce film, il y aurait des personnages :whistle:
"… and in the time of greatest despair, there shall come a savior,
and he shall be known as The Son of The Suns.”
— Journal of the Whills, 3:127
Adanedhel
Jedi SWU

Messagepar Nova » Mar 24 Jan 2023 - 11:35   Sujet: Re: Rumeur : Film Lindelof

Le nouveau Star Wars est bien confirmé pour le 19 décembre 2025. il n'a pas encore de titre mais la date est annoncée dans le calendrier que Disney a envoyé aux médias.
Nova
Padawan

Messagepar DarkDindoule » Mar 24 Jan 2023 - 16:22   Sujet: Re: Rumeur : Film Lindelof

Après bon ça vaut pas grand chose pour l’instant, ils nous ont fait le coup un petit paquet de fois déjà :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar HanSolo » Mar 24 Jan 2023 - 20:33   Sujet: Re: Rumeur : Film Lindelof

Nova a écrit:Le nouveau Star Wars est bien confirmé pour le 19 décembre 2025. il n'a pas encore de titre mais la date est annoncée dans le calendrier que Disney a envoyé aux médias.

Super.
Manque juste un nom de réal, scénariste, compositeur, acteurs ...
Bref, des broutilles ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

•    Informations