link224 a écrit :
En attendant, parce que je suis sympa et que je veux pas que tu t'imagines que je te renvoies balader, tu peux aller cocher plus rapidement ce que tu possèdes via les pages éditeurs directement. Par exemple, ici pour Panini :
https://www.starwars-universe.com/edite ... anini.html (Pages accessibles en cliquant sur le nom de l'éditeur dans l'onglet "éditions" d'une œuvre

)
Ah mais ça, je le fais depuis toujours, j'avais bien compris. T'inquiète Mec
Pour autant, je te remercie de ne pas m'avoir envoyé baladé ... pour une fois

Mais bon, tu sais à qui tu as à faire

Respect
Jies a écrit :Ça c'est ton point de vue Kessel. Les littéraires qui veulent avant tout avoir une vision clair de l'ensemble des histoires publiées, ça leur convient très bien. C'est toujours difficile de trouver un affichage qui convienne à tout le monde

Jies a écrit : Effectivement, ça demande un peu de réflexion pour tout cocher, mais c'est la seule solution qu'on a trouvé pour pouvoir présenter de manière exhaustive et sans redite l'ensemble des récits.
Au départ c'est très déroutant, voire un parcours du combattant ...
Une fois le truc compris, ça va, ça passe ... surtout sur l'univers canon. Mais dès qu'on s'attaque au "Legend" avec tout plein d'albums, de Tales, de collections différentes (DH, Delcourt, Mensuels, ...) ... etc, etc ... là, ça se complique ...
Pour dire que je ne suis pas sure du référencement de ma collection (puisqu'i s'agit de ceci) : mes acquis ? Doublons ? Oublis ? Incompréhension ?
Bon, y'a plus grave dans la vie, hein ? et je le répète, votre travail est dantesque

Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)