Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Ce forum regroupe les challenges Fan-Fictions, passés et en cours. Pour les lire, ou y participer avec vos propres textes, c'est par ici, et c'est ouvert à tous, n'hésitez pas !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Répondre

Quel est votre Episode 0 préféré ?

Le sondage est terminé depuis le mar. 19 avr. 2022 - 16:26

Loïc Solaris
2
20%
xximus
6
60%
Jenos Idanian
1
10%
L2-D2
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
L2-D2
Modérateur
Messages : 10502
Inscription : mar. 26 févr. 2013 - 10:06
Localisation : Nîmes

Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par L2-D2 »

Tout est dans la news !

Et cette fois-ci, pour la contrainte : on oublie le nombre de mots ! En revanche, votre texte doit prendre la forme du texte déroulant introductif de chaque épisode, avec pourquoi pas des mots en majuscules, sans oublier les points de suspension caractéristiques !

Et c'est parti ! Vous avez jusqu'au dimanche 10/04 inclus pour poster votre plus beau texte déroulant, sous balise spoiler.

A vos claviers ! :)

Edit : Les challengers !

Loïc Solaris
Spoiler :   Afficher
xximus
Spoiler :   Afficher
Jenos Idanian
Spoiler :   Afficher
L2-D2
Spoiler :   Afficher
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par xximus »

Super theme et bravo au maître des lieux. :jap:

J'avais regretté de ne pas participer aux deux derniers challenges avec de chouettes thèmes et participations (beaucoup aimé le sujet de dissert de philo imaginé par
Baptman67 :D ).

Cet "Épisode 0" offre plein de possibilités. :love: J'essaie de participer. :hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Jedi SWU
Messages : 626
Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 17:00
Localisation : Alderaan

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Loïc Solaris »

Spoiler :   Afficher
Allez hop c'est fait.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par xximus »

Go. :oops:
Spoiler :   Afficher
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Kessel »

xximus a écrit :Go. :oops:
Spoiler :   Afficher
:D :lol: :D
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
Jenos Idanian
Jedi SWU
Messages : 1403
Inscription : lun. 17 sept. 2018 - 10:07
Localisation : Au fin fond d'une caverne vosgienne

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Jenos Idanian »

J'adore l'idée de ce nouveau thème L2 ! :love:

Et pour le prouver: hop je participe :oui:
Spoiler :   Afficher
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Avatar de l’utilisateur
Kessel
Jedi SWU
Messages : 2810
Inscription : mar. 17 juin 2014 - 15:42

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Kessel »

Jenos Idanian a écrit :J'adore l'idée de ce nouveau thème L2 ! :love:
Idem.

Je crois que je vais participer :lol:

Je ne connaissais pas ce Topic (fou hein ?), et quand j'ai vu le thème, l'ambiance et les propositions, ça m'a fait bien rire et l'envie de me lancer :D
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Avatar de l’utilisateur
L2-D2
Modérateur
Messages : 10502
Inscription : mar. 26 févr. 2013 - 10:06
Localisation : Nîmes

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par L2-D2 »

ravi que ce choix de thème vous plaise ! :cute:

Petite question pour Loïc Solaris et xximus : par quelle maîtrise technique avez-vous réussi votre mise en page ? :shock:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Jedi SWU
Messages : 626
Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 17:00
Localisation : Alderaan

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Loïc Solaris »

J'ai demandé à ma femme, graphiste illustratrice XD.
A mon avis il y a l'utilisation de photoshop ou équivalent.
Edit : elle vient de me dire qu'elle a fait les étoiles toute seule :)
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par xximus »

L2-D2 a écrit :par quelle maîtrise technique avez-vous réussi votre mise en page ? :shock:
Perso, par la magie de PowerPoint. :paf:
Spoiler :   Afficher
Dernière modification par xximus le lun. 28 mars 2022 - 13:33, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
L2-D2
Modérateur
Messages : 10502
Inscription : mar. 26 févr. 2013 - 10:06
Localisation : Nîmes

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par L2-D2 »

Et bien franchement, ça rend super bien ! Merci à vous ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Avatar de l’utilisateur
L2-D2
Modérateur
Messages : 10502
Inscription : mar. 26 févr. 2013 - 10:06
Localisation : Nîmes

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par L2-D2 »

Allez, il est temps que je participe à mon propre thème !

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Spoiler :   Afficher
Oserais-je vous dire que ce thème ne m'a pas plus inspiré que cela ? :paf:

Toujours est-il que vous avez jusqu'à dimanche pour proposer votre synopsis de cet Episode 0 ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Avatar de l’utilisateur
L2-D2
Modérateur
Messages : 10502
Inscription : mar. 26 févr. 2013 - 10:06
Localisation : Nîmes

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par L2-D2 »

:hello: Les votes sont ouverts ! :hello:


Vous avez jusqu'au mardi 19/03 16h26 pour désigner votre unique texte préféré !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Jedi SWU
Messages : 626
Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 17:00
Localisation : Alderaan

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Loïc Solaris »

Pour moi ce sera xximus :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Avatar de l’utilisateur
Jenos Idanian
Jedi SWU
Messages : 1403
Inscription : lun. 17 sept. 2018 - 10:07
Localisation : Au fin fond d'une caverne vosgienne

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Jenos Idanian »

L2-D2 a écrit :Oserais-je vous dire que ce thème ne m'a pas plus inspiré que cela ? :paf:
C'te blague ! :roll: :paf:
L2-D2 a écrit :désigner votre unique texte préféré !
:shock: :x C'te blague !?! :( :paf:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par xximus »

Jenos Idanian. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Mandoad
Jedi SWU
Messages : 1567
Inscription : ven. 28 nov. 2014 - 20:33

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Mandoad »

Très jolis textes (tant dans le fond que dans la forme) ! Je n'ai pas eu le temps de participé cette fois-ci, mais j'ai tout de même voté :oui:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Avatar de l’utilisateur
L2-D2
Modérateur
Messages : 10502
Inscription : mar. 26 févr. 2013 - 10:06
Localisation : Nîmes

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par L2-D2 »

Et c'est xximus qui remporte largement ce trente-sixième Challenge Fan-Fictions ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Jedi SWU
Messages : 626
Inscription : mer. 02 juil. 2008 - 17:00
Localisation : Alderaan

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Loïc Solaris »

Comment ça largement ? On était tous à un cheveu de gagner XD

Félicitation, hâte de voir le nouveau theme
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par xximus »

Merci pour les votes et ce thème, c'est toujours cool de se confronter à ces challenges ! :ange: :ange: :ange:
Loïc Solaris a écrit :hâte de voir le nouveau theme
C'est envoyé. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Jenos Idanian
Jedi SWU
Messages : 1403
Inscription : lun. 17 sept. 2018 - 10:07
Localisation : Au fin fond d'une caverne vosgienne

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Jenos Idanian »

xximus a écrit :Jenos Idanian. :jap:
Cuillère de bois évitée grâce à toi, mon petit cœur te remercie :transpire:

Sinon plus sérieusement bravo à toi :)
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Avatar de l’utilisateur
xximus
Ancien staffeur
Messages : 8482
Inscription : sam. 09 févr. 2008 - 14:17
Localisation : Rouen

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par xximus »

Merci ! :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Avatar de l’utilisateur
Dollowin Branthor
Jedi SWU
Messages : 347
Inscription : mar. 08 juin 2021 - 22:36
Localisation : Les pieds sur terre, la tête ailleurs

Re: Challenge Fan-Fictions #36 : Episode 0

Message par Dollowin Branthor »

Arf ! J'ai loupé plein de belles choses ici !

Si j'avais pu, j'aurais voté xximus, sans hésiter !

Quoi que celui de Solaris donne des envies de découverte...
"La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n'es pas encore un Jedi" Dark Vador - L'Empire contre-attaque
Répondre

Revenir à « Challenges Fan-Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité