1) Je n'ai pas cité RJ dans mon post, relis-le bien. Je cite la postlo dans son ensemble, et plus précisément les épisodes 8 et 9.DarkNeo a écrit :Johnson ne fait pas table rase du passé. Il dit qu'il ne faut pas s'y complaire, nuance.
Tu n'aimais pas Ahsoka parce-qu'elle avait un comportement de son âge, une ado quoi. Sauf qu'Ahsoka, c'est plus une ado. Et toi, t'étais déjà plus un ado quand TCW est sorti.
2) Bah oui, je sais, j'ai jamais dit le contraire dans mon post. J'ai bien dit qu'Ahsoka était devenue l'un des meilleurs personnages actuels.
J'ai l'impression que t'as répondu à mon post en l'ayant lu seulement à moitié pour le coup
Dans l'absolu d'accord avec tout ça (d'ailleurs, je sais pas si tu sais, mais y'a un truc tout nouveau depuis plus d'un an qui s'appelle la Haute RépubliqueCoupdebambou a écrit :Je trouve çà complétement dommage, dans un univers à l'échelle galactique de pas en profiter pour justement faire des choses nouvelles. Créer de l'immensité, du fourmillement. L'inverse à mon sens de la démarche de Filoni avec ses différentes séries ou on retrouve les mêmes tètes, et son incapacité à boucler et clore les trajectoires de ses personnages (cf la fin de Rebels indigente au possible, ou le cas Ashoka).
Donc ouais, je suis d'accord sur cette absence de créativité, mais elle n'est pas la faute de Filoni