Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Uttini a écrit :Ha tiens, ça c'est une idée : "Les Chroniques de Huyang"
avec tous les maîtres jedi qu'on connais, mais gamins ! A creuser !
Ho! De quoi faire naître une nouvelle série humoristique!!
Sinon, ben, je me répète mais je suis toujours impressionné par ton inventivité sur les strips! C'est frais, drôle, et tellement bien vu!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Houlà, pas de panique, c'est juste une idée... Je vais y réfléchir, et si ça donne des idées à Sol pour des scénarios
Quelques gags de temps à autres, avec chaque fois un maître Jedi différent, (un mini-Qui-Gon ) ça pourrait être marrant.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Houlà, pas de panique, c'est juste une idée... Je vais y réfléchir, et si ça donne des idées à Sol pour des scénarios
Quelques gags de temps à autres, avec chaque fois un maître Jedi différent, (un mini-Qui-Gon ) ça pourrait être marrant.
C'est foutu maintenant, tu nous as trop alléché, t'es obligé d'aller au bout de l'idée
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Il faut nous en remettre à la Force donc!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
C'est quand même ballot, chaque fois qu'il se passe quelque chose dans cette galaxie, c'est sur Tatooine. C'est le trou perdu le plus animé de l'univers.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :C'est quand même ballot, chaque fois qu'il se passe quelque chose dans cette galaxie, c'est sur Tatooine. C'est le trou perdu le plus animé de l'univers.
Peut-être qu'il y a une raison, justement...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
ashlack a écrit :C'est quand même ballot, chaque fois qu'il se passe quelque chose dans cette galaxie, c'est sur Tatooine. C'est le trou perdu le plus animé de l'univers.
Peut-être qu'il y a une raison, justement...
Tput ça c'est la faite des cristaux mutants ? T'as quand même pas pondu un tome entier juste pour expliquer cette étrangeté, si ?
Toujours aussi génial C'est fou de voir qu'on est au strip 619 et qu'on y trouve toujours la même fraîcheur, le flot régulier d'idées surprenantes, tout en restant complètement fidèle aux personnages.
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Voyons voyons, veut-il desosser l'épave du vaisseau ou le remettre en état pour en faire un nouveau restaurant jawa ? On prend les paris
Et qui sera de corvée avec lui ? Encore Ahsoka ou une nouvelle ? Jocasta, niveau vieux débris elle s'y connaît
Ou bien Yaddle et on va apprendre des secrets insoupçonnés... #Yoda+Yaddle=Grogu
Il devait déjà être né, à cette époque, non ? L'idée est bonne, en tout cas.
Oui mais Uttini pourrait tirer les vers du nez à Yaddle (à force de l'énerver) et exposer l'affaire
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Le duo Uttini/Grogu, voilà qui pourrait faire des étincelles !
Qui sait, peut-être pour un futur opus 8 toujours sans bémol et toujours majeur de Maître Uttini ! Je vote pour !
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian a écrit :Alors ça, même pour Yoda, c'est petit
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.