Dans mes bras !Noix de Coco intergalactique a écrit :10 Film(s) StarWars Préférés : Un Nouvel Espoir
Bienvenue à toi, jeune padawan.
Modérateur : Modérateurs
Dans mes bras !Noix de Coco intergalactique a écrit :10 Film(s) StarWars Préférés : Un Nouvel Espoir
Toute l'histoire est là : fan-arts-f71/cadavre-exquis-ii-planche- ... ml#p923930Noix de Coco intergalactique a écrit :Et CRL ton systeme Nwad'koko est excellent ,et c'est du pur génie c'est vrai, hâte de voir la suite ,
Merci pour l'infoUttini a écrit :Toute l'histoire est là : fan-arts-f71/cadavre-exquis-ii-planche- ... ml#p923930Noix de Coco intergalactique a écrit :Et CRL ton systeme Nwad'koko est excellent ,et c'est du pur génie c'est vrai, hâte de voir la suite ,
C'est le cadavre exquis n°2 inachevé. Si ça te tente d'y ajouter une page, tu es le bienvenu !
Tout pareil ici. Je me rends compte que j'en ai loupé pas mal, et ça me fait penser que je ne pense (oui, deux fois le même verbedarkCedric a écrit :Bienvenue à tout ceux que j'ai manqué![]()
C'est ce que je me suis dit aussi en lisant tous les nouveaux que j'ai loupédarkCedric a écrit :Beaucoup de fan de The Clone Wars... A croire que la fin de la série les ramène à la maison
Assurément une personne de bon goût que voilàKudjo Gurrdo a écrit :après moult mois passés à écumer le site (surtout sa partie sur la littérature Legends, dont je me gave allègrement depuis)
Je ne peux qu'adhérer moi aussi à ce même élan d'enthousiasmemat-vador a écrit :Un légendiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!! Dans mes bras!!!!!
Idem, doncAlfred M. a écrit :Bienvenue, au plaisir de discuter de tes futures lectures Legends sur le forum dédié.
Euh... Tu ne voudrais pas d'abord laisser une p'tite chance à Kudjo avant que de vouloir à tout prix le pervertir convertir ?...mat-vador a écrit :Sous la vapodouche, avec moiiii!!!!!![]()
Il n'est jamais trop tôt pour commencerJenos Idanian a écrit : Euh... Tu ne voudrais pas d'abord laisser une p'tite chance à Kudjo avant que de vouloir à tout prix le pervertir convertir ?...Le pauvre... Direct...
Au plaisir également ! J'espère ne pas trop déterrer des sujets parfois anciens, même si je me concentre d'abord sur les classiques qui (je présume) doivent être lus/relus/discutés souvent.Alfred M. a écrit :Bienvenue, au plaisir de discuter de tes futures lectures Legends sur le forum dédié.
Arf, la conv-... perversion m'a attrapé dès mon plus jeune âge. Le côté obscur, c'est quand même plaisant !mat-vador a écrit :Il n'est jamais trop tôt pour commencerJenos Idanian a écrit : Euh... Tu ne voudrais pas d'abord laisser une p'tite chance à Kudjo avant que de vouloir à tout prix le pervertir convertir ?...Le pauvre... Direct...
!
Alors on va définitivement très bien s'entendreKudjo Gurrdo a écrit :En tout cas, je constate que beaucoup sont "légendistes" ici. Je préfère vous annoncer dès maintenant mes infidélités... j'ai pour projet de lire quelques ouvrages "canons" (Maître et Apprenti notamment, car j'adore Qui-Gon [mon jedi préféré je pense]
mat-vador a écrit :Benvenuto à toi, collègue fonctionnaire toulousain!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités