Pour ceux intéressés par The Art of Dave Dorman, voici à quoi ça ressemble à l'intérieur :
Modérateur : Modérateurs

Ah bah je vois qu'on se laisse pas abattre ^^Cassius a écrit :En farfouillant sur internet il y a quelques jours je viens de recevoir ce lot (à un prix de 2€ par romanSpoiler : Afficher)
Le tout en très bon état
héhé t'as vu j'ai pu avoir les X-WingsJagged Fela a écrit :Ah bah je vois qu'on se laisse pas abattre ^^Cassius a écrit :En farfouillant sur internet il y a quelques jours je viens de recevoir ce lot (à un prix de 2€ par romanSpoiler : Afficher)
Le tout en très bon état
Tiens tiens tiens... Voilà le tome 9 ici : https://www.delcampe.net/fr/collections ... 48100.htmlCassius a écrit :héhé t'as vu j'ai pu avoir les X-Wings, le 8 va arriver dans un autre lot et me restera plus que le 9 à trouver
Merci !Kudjo Gurrdo a écrit :Oh punaise, belle trouvaille l'intégrale des Apprentis Jedi ! En ce moment j'ai délaissé ma pêche aux romans, je me concentre sur les BDs suite aux annonces récentes...
EDIT :
Tiens tiens tiens... Voilà le tome 9 ici : https://www.delcampe.net/fr/collections ... 48100.htmlCassius a écrit :héhé t'as vu j'ai pu avoir les X-Wings, le 8 va arriver dans un autre lot et me restera plus que le 9 à trouver
Merci pour le coup d'oeil, je n'avais pas pris le temps de vérifier réellement...Dark Stratis 23 a écrit :Attention, ce n'est pas le tome 9 mais le 3
C'est le neuvième roman star wars publié chez fleuve noir mais pas le neuvième tome de la série x-wing.
Oh punaise, j'avais même pas pris le temps de relire toute l'annonce. J'avais simplement lu "tome 9", du coup ça avait fait "chboum là-dedans" comme on ditDark Stratis 23 a écrit :Attention, ce n'est pas le tome 9 mais le 3
C'est le neuvième roman star wars publié chez fleuve noir mais pas le neuvième tome de la série x-wing.
Bien joué pour l'intégrale Dark VadorAnikin221 a écrit : Hehe, admirez ce que j'ai dégoté ce mois-ci. ^^
Je suis persuadé que c'était l'offre que je suivait sur leboncoin !Kudjo Gurrdo a écrit :Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs
J'ai obtenu l'intégrale des Clone Wars chez Delcourt pour 55€ sur Leboncoin !![]()
Sans le bandeau Legends de surcroît, même si je ne suis pas regardant à ce niveau là dans ma bibliothèque de comics/romans (tant que le contenu est le même, la présence/absence du bandeau m'importe peu!).
Félicitations, surtout le T4 qui est très rare à trouverKudjo Gurrdo a écrit :Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs
J'ai obtenu l'intégrale des Clone Wars chez Delcourt pour 55€ sur Leboncoin !![]()
Sans le bandeau Legends de surcroît, même si je ne suis pas regardant à ce niveau là dans ma bibliothèque de comics/romans (tant que le contenu est le même, la présence/absence du bandeau m'importe peu!).
Ah possible, c'est bien le genre d'annonce qui demande de la réactivitéAnikin221 a écrit :Je suis persuadé que c'était l'offre que je suivait sur leboncoin !Kudjo Gurrdo a écrit :Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs
J'en ai vu une autre à 100€ les 10 tomes.Anikin221 a écrit :Je suis persuadé que c'était l'offre que je suivait sur leboncoin !Kudjo Gurrdo a écrit :Bon, j'avais pas prévu de poster trop ici. Mais là je suis trop content donc j'ai besoin de partager ma joie avec des amateurs
Ah oui ! Bah my bad alorsCassius a écrit :Bien joué !
Par contre, il me semble que "Tales from the Mos Eisley cantina" et "Tales of the bounty hunter" on peut les trouver là:
http://chrofuckeursoublies.toile-libre.org/index.php
Certes un peu dommage que y aient pas ses couvertures de Crimson Empire parues ensuite (ou encore les illustrations de la trilo Dark Forces) mais bon c'est deja super, avec quelques versions alternatives ou les photos des modèles pour ses dessins.Alfred M. a écrit :
Pour ceux intéressés par The Art of Dave Dorman, voici à quoi ça ressemble à l'intérieur :

Chouette, tu l'as trouvé ou ?Anikin221 a écrit :Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance !![]()
Leboncoin, pour 33 eurosKessel a écrit :Chouette, tu l'as trouvé ou ?Anikin221 a écrit :Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance !![]()
De mon coté, j'ai pu mettre la main sur tous le tomes de la légende des Jedi
Oui, ça va, c'est pas l'arnaque.Anikin221 a écrit :
Leboncoin, pour 33 eurosFranchement, je suis vraiment fier de l'avoir trouvé en si parfait état.
Ha cette fois-ci c'est toi qui m'a devancéAnikin221 a écrit :Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance !
a LA Fnac, tu as un vendeur tiers au prix normalCassius a écrit :Ha cette fois-ci c'est toi qui m'a devancéAnikin221 a écrit :Bon... Cette fois, j'ai eu de la chance !
, et bien d'ailleurs car je ne l'ai même pas vu dans mes recherches journalières et alertes ^^
Bon bah tant pis alors, je vais garder mon argent pour d'autres sériesKessel a écrit :Même chez Hachette, tu ne les trouves plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités