post1228228.html#p1228228
(la description n'a pas été associée au bon titre)

Modérateur : Modérateurs

Next, Star Wars Episode IX gets a prelude series with Star Wars: The Rise of Skywalker – Allegiance. The four-issue miniseries is written by Ethan Sacks, with art by Luke Ross. No further details were revealed about the series, which makes sense given the shroud of secrecy that Disney and Lucasfilm tend to keep around their Star Wars installments. Look for more information on this series later this year.

Il se peut que Snoke ait raconté à Ben que cette blessure vient d'une confrontation avec Luke mais que ce soir un mensonge pour s'attirer la sympathie du jeune SoloBoba Fett a écrit :Spoilers sur le premier numéro de Rise of Kylo Ren :
Dans cette issue il est dit que les cicatrices que porte Snoke sont dues à une confrontation avec Luke. Hors, dans TROS, on peut voir que les différents clones de Snoke stockés dans des cuves ont tous ces cicatrices...Comment se fesse ?
Qu'en pensez vous ?
Dans Allegiance la Résistance est sensée avoir récupérée des vaisseaux mon calamari, et pourtant au début de TROS elle n'en a pas (à part le forceur de blocus, j'ai pas vu autre choses que des X-Wing/V-Wing/B-Wing/Y-Wing sur la planète jungle).Neow a écrit :J'avais surtout compris que le comic Allégeance ne servait à rien car absolument aucun impact sur TROS. Je suppose que c'est pareil pour Resistance Reborn ?
Tu as ta réponse dans ta question : le Story Group qui nous avait vanté, lors du rachat de Lucasfilm par Disney, que le "lore" et les liens entre les différentes oeuvres seraient étroitement contrôlés et interconnectés pour éviter les écueils de l'UEL, nous a vendu du flanNeow a écrit :C'est incompréhensible. Avant les Journey To se contentaient de ne pas avoir de liens avec les films. S'ils se mettent à créer des liens qui n'existent pas, c'est juste totalement stupide. Comment ça a pu passer ? Je veux bien que le story group fasse mal son boulot mais là...
Ça ne me choque pas. Il peut avoir été dans la flotte de la Nouvelle République et avoir été passeur d'épices aussi pendant un temps.PiccoloJr a écrit :Et il me semble que le passé de Poe révélé dans TROS ne colle pas trop avec ce que disaient les livres jusqu'à présent
Si ils font ça, ça ne retcon pas violemment la série de BD avec lui ? Il me semble que dedans il est dit plusieurs fois qu'il était pilote de la NR avant de passer à la Résistance. Bon comme je l'ai dit plus haut ça ne m'étonnerait pas que le Story Group laisse passer ça vu que c'est que du vent et qu'ils n'ont absolument pas la mainmise sur la cohérence de l'univers, mais là ça serait assez grosSergorn a écrit :On peut l'imaginer, mais on voit bien que l'intention d'Abrams n'est pas que Poe ait été pilote de la République avant la Résistance.
Mais bon comme d'habitude le story group fera les retcon nécessaire, il ne sert qu'à ça de toute façon.![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités