Ah tiens, un autre lorrain ? Bien content ! Amuse-toi bien et méfie-toi de ceux qui veulent te faire dire "chocolatine" !Jenos Idanian a écrit :Merci! Et je me permettrais même d'ajouter, au vu de la localisation: Merci, comparse lorrainUttini a écrit :Bienvenue à toi, Jenos !
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Uttini
- Administrateur
Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Bienvenue sur SWU 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Bienvenue, Jenos !
K.
K.
Une société se juge à la manière dont elle traite ses fous, ses marginaux.
Lucien Bonnafé.
Lucien Bonnafé.
- Jenos Idanian
- Jedi SWU
Pas de problème Uttini, le premier qui me parle de chocolatine, il se mange un pain... au chocolat 
Merci, Maîîître !Dark Stratis 23 a écrit :Bienvenue sur SWU
Merci tout plein !Kasper a écrit :Bienvenue, Jenos !
K.
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Soyez les bienvenus, Jenos, beloube et Obiwan Dark Kris.
A noter que Pocket va (ré)éditer des romans de l'UEL en 2020, Jenos. 
Kenowan a écrit :Soyez les bienvenus, Jenos, beloube et Obiwan Dark Kris.A noter que Pocket va (ré)éditer des romans de l'UEL en 2020, Jenos.
bienvenu à tous, et merci kenowan pour l'info
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
- Jenos Idanian
- Jedi SWU
Merci Kenowan pour la bienvenue.Kenowan a écrit :Soyez les bienvenus, Jenos, beloube et Obiwan Dark Kris.A noter que Pocket va (ré)éditer des romans de l'UEL en 2020, Jenos.
Et sinon, oui j'avais vu l'info concernant le calendrier Pocket pour 2020, mais merci, la piqûre de rappel ne fait jamais de mal
Donc j'ai échappé aux "spéculateurs" de maintenant. Puis pour les quelques bouquins qui m'intéressent et qu'il me manque, je préfère donc attendre patiemment de tomber sur une bonne affaire d'une édition sans le bandeau jaune à un prix que je qualifierais de normal (ça m'est déjà arrivé plus d'une fois, il suffit juste d'ouvrir le bon œil
-- Edit (Mer 13 Nov 2019 - 10:53) :
Ah, un camarade astronome amateur, chouettebeloube a écrit :Je suis passionné d'astronomie
Et bienvenue, même si on a rédigé nos présentations pour ainsi dire en même temps
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
- JediLord
- Ancien staffeur
Bienvenue Jenos (on dirait le nom d'un perso de TOR c'est cool.).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
C'est un alias de Han Solo, inspiré d'Indiana Jones, inculte.
Bienvenue
Bienvenue
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Merci Kenowan !Kenowan a écrit :Soyez les bienvenus, Jenos, beloube et Obiwan Dark Kris.A noter que Pocket va (ré)éditer des romans de l'UEL en 2020, Jenos.
Christophe
- JediLord
- Ancien staffeur
Eh tout le monde ne peut pas être une encyclopédie vivante sur Star Wars.magiefeu a écrit :C'est un alias de Han Solo, inspiré d'Indiana Jones, inculte.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
- Jenos Idanian
- Jedi SWU
Merci. Comme évoqué par magiefeu, c'est en fait un pseudo utilisé notamment par Han Solo dans la trilogie écrite par A. C. Crispin, pseudo qui est aussi l'anagramme d'Indiana JonesJediLord a écrit :Bienvenue Jenos (on dirait le nom d'un perso de TOR c'est cool.).
Merci aussi. Et sinon, exact, et cet alias a aussi été repris plus tard dans la chronologie par Corran Horn dans la duologie "Moi, Jedi" (où j'avais donc bien aimé ce clin d'œil à Han Solo)magiefeu a écrit :C'est un alias de Han Solo, inspiré d'Indiana Jones, inculte.![]()
Bienvenue
- Joysstar
- Jedi SWU
Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'aurais éventuellement manqués depuis !
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Bonjour à tous !
Moi c'est Thraes, 25 ans, cosplayer depuis 2 ans (plutôt du Marvel pour le moment), fan de Star Wars depuis toujours, visiteur de ce forum et du site depuis quelques années maintenant et en alternance en cybersécurité ^^
Je voulais m'inscrire sur le forume depuis un bon moment et maintenant c'est chose faite
Je pense que mon film préféré de la franchise est Rogue One, mais si l'on ne compte pas les spin off ce serait l'épisode 3 !
Assez parlé de moi je suppose, j'espère passer de bons moments avec vous tous, trouver de l'entraide (si je peux vous aider sur un projet ce serait avec plaisir) et pourquoi pas rencontrer certains d'entre vous ^
May the force be with you 8)
Moi c'est Thraes, 25 ans, cosplayer depuis 2 ans (plutôt du Marvel pour le moment), fan de Star Wars depuis toujours, visiteur de ce forum et du site depuis quelques années maintenant et en alternance en cybersécurité ^^
Je voulais m'inscrire sur le forume depuis un bon moment et maintenant c'est chose faite
Je pense que mon film préféré de la franchise est Rogue One, mais si l'on ne compte pas les spin off ce serait l'épisode 3 !
Assez parlé de moi je suppose, j'espère passer de bons moments avec vous tous, trouver de l'entraide (si je peux vous aider sur un projet ce serait avec plaisir) et pourquoi pas rencontrer certains d'entre vous ^
May the force be with you 8)
Verd ori'shya beskar'gam
- The White Knight
- Modérateur
Soit le bienvenu sur SWU Thraes ! 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Goran Skarr
- Staff SWU
Bienvenu à tous ceux et celles que j'ai pu loupé !
Amusez vous bien !
Amusez vous bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- JediLord
- Ancien staffeur
Amusez vous bien de ma part également! 
Bienvenue Thraes. Le fanzine recrute toujours si ça te branche : jedi-swu-f4/fanzine-recrutement-t19672.html#p1280313Thraes a écrit :(si je peux vous aider sur un projet ce serait avec plaisir)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Bienvenue sur SWU Thraes !
La toupie tourne
La toupie tourne
Bonjour à tous
Fan de la première heure ( 1977)... Et de ce forum, je me décide enfin à quelques heures du visionnage du dernier volet des aventures des Skywalker de me lancer.
En effet, par pure fidélité, je reste fidèle au mythe bien écorné par la Disneysiation ( quand je pense qu'on a reproché à Lucas d'être mercantile...).
Et puis j'ai découvert The Mandalorian ... et Kuiil et là coup de coeur.
Fan de la première heure ( 1977)... Et de ce forum, je me décide enfin à quelques heures du visionnage du dernier volet des aventures des Skywalker de me lancer.
En effet, par pure fidélité, je reste fidèle au mythe bien écorné par la Disneysiation ( quand je pense qu'on a reproché à Lucas d'être mercantile...).
Et puis j'ai découvert The Mandalorian ... et Kuiil et là coup de coeur.
- JediLord
- Ancien staffeur
Benvenuto -Kuiil!
- Jagged Fela
- Modérateur
Il est toujours possible d'être touché par la grâce.
Comme quoi rien n'est perdu.
Bienvenue à toi !
Comme quoi rien n'est perdu.
Bienvenue à toi !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Bienvenue, -Kuiil ! Je reste pour ma part (après 3 épisodes) assez dubitatif quant à l'intérêt du Mandalorian, mais chacun son truc. 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Bienvenue sur SWU ! 
La toupie tourne
La toupie tourne
- Nelik
- Padawan
Chères fans de la meilleure saga de tous les temps bonjour, bonsoir. Cela dépendra du moment auquel vous lirez ma présentation.
Je me nomme Nelik Wood, c'est mon identité que j'ai depuis peu abordé dans un contexte rôle-play et je mettrais à ma disposition pour ne pas dévoiler celui du réel.
Née le 18 mai 1998, aux alentours de Paris, c'est d'ailleurs dans cette dernière que j'habite depuis ma naissance.
Si je devais faire un top 3 des films cinématographique :
1. Épisode III : La revanche des Sith : Chose anecdotique sa date de sortie a eu lieu le jour de mes 7 ans et c'était le plus beau cadeau.
2. Épisode V : L'Empire contre-attaque : Je ne vais pas me justifier sur ce choix car le film parle de lui-même.
3. Épisode I : La menace fantôme : Le commencement des origines, sortie lors de ma première bougie, je ne crois pas au hasard.
Mise à part l'aspect visuel que procure un film, je joue régulièrement aux jeux comme Battlefront 2 sur PS4 (mon gamertag : ImNelik) ou encore KOTOR 1 que j'ai d'ailleurs commencé il y a peu de temps sur Steam (Nelik).
Quand je l'aurais fini, ce sera au tour du 2 et si tout ce passe bien du 3.
D'une autre part je trouve ce forum très intéressant, j'aimerais en apprendre plus sur tous les recoins de la saga. Je me suis donc inscris.
C'est une présentation assez simple je le reconnais, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Je me nomme Nelik Wood, c'est mon identité que j'ai depuis peu abordé dans un contexte rôle-play et je mettrais à ma disposition pour ne pas dévoiler celui du réel.
Née le 18 mai 1998, aux alentours de Paris, c'est d'ailleurs dans cette dernière que j'habite depuis ma naissance.
Si je devais faire un top 3 des films cinématographique :
1. Épisode III : La revanche des Sith : Chose anecdotique sa date de sortie a eu lieu le jour de mes 7 ans et c'était le plus beau cadeau.
2. Épisode V : L'Empire contre-attaque : Je ne vais pas me justifier sur ce choix car le film parle de lui-même.
3. Épisode I : La menace fantôme : Le commencement des origines, sortie lors de ma première bougie, je ne crois pas au hasard.
Mise à part l'aspect visuel que procure un film, je joue régulièrement aux jeux comme Battlefront 2 sur PS4 (mon gamertag : ImNelik) ou encore KOTOR 1 que j'ai d'ailleurs commencé il y a peu de temps sur Steam (Nelik).
Quand je l'aurais fini, ce sera au tour du 2 et si tout ce passe bien du 3.
D'une autre part je trouve ce forum très intéressant, j'aimerais en apprendre plus sur tous les recoins de la saga. Je me suis donc inscris.
C'est une présentation assez simple je le reconnais, merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
- JediLord
- Ancien staffeur
Bienvenue à toi. 
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Bienvenue sur SWU !
La toupie tourne
La toupie tourne
-
_quentin_
- Jedi SWU
Bienvenue. 
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Jenos Idanian
- Jedi SWU
Bienvenue Nelik
Pas de doute permis, en voilà une personne de bon goût: placer les épisodes 1 et 5 sur son podium (bienvenue au club
, même si l'ordre n'est pas le même), et jouer à KOTOR, ça c'est bien 
Pas de doute permis, en voilà une personne de bon goût: placer les épisodes 1 et 5 sur son podium (bienvenue au club
-
The Galaxy reborn
- Padawan
Bonjour à tous, Je me présente ici car c'est la moindre des politesses, Je ne suis pas si nouveau que ça sur le SWU car je suis l'actualité de ce site depuis presque 10 ans maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire ici. Voilà donc chose faite, alors comment présenter sa passion pour star wars... peut être par un rapide classement des films ( ou comment lancer un débat en moins de secondes ). voici donc au moins mon top 3 :
1 - The empire strikes back
2 - A new hope
3 - The last Jedi ( même si ce n'est pas fixé dans le temps ça dépend des mois ^^)
J'ai aussi vu toutes les séries animées :
The clone wars
SW rebels
SW resistance
Je lis les comics ( panini et ses prix .... bonjour)
et sinon je vous laisse lancer des questions pour faire plus ample connaissance !
A très vite !!!
1 - The empire strikes back
2 - A new hope
3 - The last Jedi ( même si ce n'est pas fixé dans le temps ça dépend des mois ^^)
J'ai aussi vu toutes les séries animées :
The clone wars
SW rebels
SW resistance
Je lis les comics ( panini et ses prix .... bonjour)
et sinon je vous laisse lancer des questions pour faire plus ample connaissance !
A très vite !!!
-
_quentin_
- Jedi SWU
Bienvenue. 
- Je sais perler !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Bienvenue sur SWU ! 
La toupie tourne
La toupie tourne
Bienvenue, Nelik !Nelik a écrit :Quand je l'aurais fini, ce sera au tour du 2 et si tout ce passe bien du 3.
Bienvenue, The Galaxy reborn !The Galaxy reborn a écrit :J'ai aussi vu toutes les séries animées :
The clone wars
SW rebels
SW resistance
- Nelik
- Padawan
Bienvenue, Nelik !Kenowan a écrit :Nelik a écrit :Quand je l'aurais fini, ce sera au tour du 2 et si tout ce passe bien du 3.
Merci à toi, j'avais téléchargé le deux sur Steam mais à ce qu'il paraît c'est une version incomplète et obsolète.
Si tu aurais un site où une plateforme de téléchargement comme cette dernière, ce ne sera pas de refus.
Suivre le bon coté du chemin, nous devons.
Ma petite présentation
Je suis un lecteur de SWU mais je n'osai pas participer aux discussions.
Pseudo : Nesz
Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 janvier 1987
Lieu de résidence : Strasbourg
Profession ou niveau scolaire : Technicien Informatique
Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Jurassic Park reste un bon souvenir d'enfance, Le Parrain, Indiana Jones, Retour vers le Futur (beaucoup de films ou saga me plaisent)
Livres préférés : 20 000 lieues sous les mers (un de mes premiers romans)
Partie de StarWars préférée : Ancienne République
Livre(s) StarWars préférés :
Legends : La trilogie Dark Bane, Revan
Officiel : Thraw, Etoiles Perdues, Maitre et Apprenti
Film(s) StarWars Préférés : Empire Contre Attaque et Rogue One
Nourriture préférée : Pizza
Occupations : Dessin et la lecture
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien Star Trek aussi
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim
Phrase, citation préférée :
Film de George Lucas préferé : Empire Contre Attaque
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Que pensez vous de ce forum ? Ca a l'air cool
Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non
Pourquoi ce pseudo ? Mon chat
Pourquoi cette signature ? je n'en ai pas, je vais y réfléchir
Pourquoi cet avatar ? idem
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A vous de me dire
Je suis un lecteur de SWU mais je n'osai pas participer aux discussions.
Pseudo : Nesz
Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 6 janvier 1987
Lieu de résidence : Strasbourg
Profession ou niveau scolaire : Technicien Informatique
Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Jurassic Park reste un bon souvenir d'enfance, Le Parrain, Indiana Jones, Retour vers le Futur (beaucoup de films ou saga me plaisent)
Livres préférés : 20 000 lieues sous les mers (un de mes premiers romans)
Partie de StarWars préférée : Ancienne République
Legends : La trilogie Dark Bane, Revan
Officiel : Thraw, Etoiles Perdues, Maitre et Apprenti
Film(s) StarWars Préférés : Empire Contre Attaque et Rogue One
Nourriture préférée : Pizza
Occupations : Dessin et la lecture
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien Star Trek aussi
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim
Phrase, citation préférée :
Film de George Lucas préferé : Empire Contre Attaque
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?
Que pensez vous de ce forum ? Ca a l'air cool
Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Non
Pourquoi ce pseudo ? Mon chat
Pourquoi cette signature ? je n'en ai pas, je vais y réfléchir
Pourquoi cet avatar ? idem
- The White Knight
- Modérateur
Bienvenue sur SWU Nesz, ainsi qu'aux récents nouveaux ! 
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- JediLord
- Ancien staffeur
Benvenuto. 
- Jenos Idanian
- Jedi SWU
Bienvenue Nesz, de la part d'un membre lorrain à un voisin alsacien
En plus. il semblerait que nous ayons pas mal de points communs (Retour vers le Futur, Jurassic Park, l'Ancienne République, même génération d'âge, la bouffe
, ...)
- JediLord
- Ancien staffeur
Décidément on và très bien s'entendre Jenos.Jenos Idanian a écrit :Jurassic Park,
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Bienvenue Nesz !
La toupie tourne
La toupie tourne
bienvenue nesz. alsace en force 
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
- Goran Skarr
- Staff SWU
Bienvenue à tous les nouveaux ! Et amusez vous bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
En deux mots, Obsidian a dû, pour tenir les délais imposés par LucasArts, sortir le jeu dans une version buguée dont nombre de contenus étaient présents sur le disque mais pas intégrés au jeu. The Sith Lords Restored Content Modification est/était un projet de fans de longue haleine visant à corriger les bugs & restaurer le contenu manquant. Tu peux le trouver sur Steam dans le Workshop du jeu.Nelik a écrit : Merci à toi, j'avais téléchargé le deux sur Steam mais à ce qu'il paraît c'est une version incomplète et obsolète.
Si tu aurais un site où une plateforme de téléchargement comme cette dernière, ce ne sera pas de refus.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =485553656 Voici le lien vers la version française. Et si tu joues en anglais, tu peux en profiter encore plus, en optant pour ce mod-là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1402798020 Il s'agit du TSLRCM + une planète supplémentaire (avec tout ce que ça implique), qui n'avait jamais été terminée : M4-78. Enjoy!
Bienvenue, Nesz !Nesz a écrit :Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime bien Star Trek aussi
[...]
Bonjour à toutes et à tous!
Je suis Posman, j'ai 31 ans et je vous lis depuis quelques temps sans jamais avoir osé m'inscirre. Voila qui est chose faite, désormais!
Star Wars et moi c'est une longue histoire, et si je m'en souviens bien je devais avoir 8 ans. On allait dans la chambre des parents d'un ami et on regardait Le Retour Du Jedi sur VHS back in 1995... On s'echangeait les cartes offertes dans les paquets de Mini BN! Pour des gosses c'etait enorme, on ne comprenait pas forcément tout les tenants et les aboutissants en long, en large ou bien meme en travers, mais on savait que c'etait un monument!
Puis vint 1999 et La Menace Fantome! Et là, je suis vraiment tombé dedans! j'avais tout un tas de bouquins, sur la production, le guide visuel, le guide des vaisseaux avec plans en coupes etc... SW m'avait deja happé dans son tourbillon!
La où tout a pris une dimension superieure c'est avec L'Attaque Des Clones (qui reste parmis mes favoris), à 14 ans, ado incompris et geek, on s'identifie à cet Anakin en manque de tendresse et qui perd un à un ses repères! Et puis la collection Hachette des "dossiers officiels" me raconte tout ce que savais sur la saga, plus tout un condensé du désormais regretté UE...
Et depuis SW fait partie de ma vie... J'ai les VHS de 94, celle de l'editions spéciale, les DVD 1-6 (avec les 4,5,6 en version originale), l'intégrale en blue-ray. Plus de 300 figurines du jeu de plateau SW miniatures, des cartes de l'epoque WOTC, etc. Voila pour mon pédrigré (sans vouloir faire le mec qui aurait une quelconque légitimité grace à tout ça)
Je suis aussi musicien depuis plus de 15 ans, je suis devenu très récemment père, je suis responsable d'un boutique de Cigarette Electronique... Voila tout ce qu'il y à savoir haha!
et plus formellement:
Pseudo : Posman
Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 31 mars 1988
Lieu de résidence : Meaux (77)
Profession ou niveau scolaire : Bac L (anglais et histoire des arts)
Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Southland Tales, Aliens, Austin Powers 2, X-men 2, Atomic Blonde,
Livres préférés : Le K (Buzzati)
Partie de StarWars préférée : UEL => La guerre contre les Yuuzhan Vong
Legends :Star By Star
Canon: Episode 2
Film(s) StarWars Préférés : III, II, V
Nourriture préférée : junk food
Occupations : Musique et Jeux vidéo
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je voulais devenir Empereur
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Le IX est pas si catastrophique que ça
Phrase, citation préférée : Menden Agan (Maxime grecque : "On ne connait rien de trop"
Film de George Lucas préferé : III
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: Je suis au boulot et y a personne... donc rien
Que pensez vous de ce forum ? Des nouveaux fasn, des vieux briscards, des debats enflammés mais interessants, tout ce que j'aime
Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?: D'un certain point de vue
Pourquoi ce pseudo ? trop WTF et trop long à expliquer, mais c'est surnom pour tout
Au plaisir de vous lire! A très vite
Je suis Posman, j'ai 31 ans et je vous lis depuis quelques temps sans jamais avoir osé m'inscirre. Voila qui est chose faite, désormais!
Star Wars et moi c'est une longue histoire, et si je m'en souviens bien je devais avoir 8 ans. On allait dans la chambre des parents d'un ami et on regardait Le Retour Du Jedi sur VHS back in 1995... On s'echangeait les cartes offertes dans les paquets de Mini BN! Pour des gosses c'etait enorme, on ne comprenait pas forcément tout les tenants et les aboutissants en long, en large ou bien meme en travers, mais on savait que c'etait un monument!
Puis vint 1999 et La Menace Fantome! Et là, je suis vraiment tombé dedans! j'avais tout un tas de bouquins, sur la production, le guide visuel, le guide des vaisseaux avec plans en coupes etc... SW m'avait deja happé dans son tourbillon!
La où tout a pris une dimension superieure c'est avec L'Attaque Des Clones (qui reste parmis mes favoris), à 14 ans, ado incompris et geek, on s'identifie à cet Anakin en manque de tendresse et qui perd un à un ses repères! Et puis la collection Hachette des "dossiers officiels" me raconte tout ce que savais sur la saga, plus tout un condensé du désormais regretté UE...
Et depuis SW fait partie de ma vie... J'ai les VHS de 94, celle de l'editions spéciale, les DVD 1-6 (avec les 4,5,6 en version originale), l'intégrale en blue-ray. Plus de 300 figurines du jeu de plateau SW miniatures, des cartes de l'epoque WOTC, etc. Voila pour mon pédrigré (sans vouloir faire le mec qui aurait une quelconque légitimité grace à tout ça)
Je suis aussi musicien depuis plus de 15 ans, je suis devenu très récemment père, je suis responsable d'un boutique de Cigarette Electronique... Voila tout ce qu'il y à savoir haha!
et plus formellement:
Pseudo : Posman
Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 31 mars 1988
Lieu de résidence : Meaux (77)
Profession ou niveau scolaire : Bac L (anglais et histoire des arts)
Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Southland Tales, Aliens, Austin Powers 2, X-men 2, Atomic Blonde,
Livres préférés : Le K (Buzzati)
Partie de StarWars préférée : UEL => La guerre contre les Yuuzhan Vong
Canon: Episode 2
Film(s) StarWars Préférés : III, II, V
Nourriture préférée : junk food
Occupations : Musique et Jeux vidéo
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je voulais devenir Empereur
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Le IX est pas si catastrophique que ça
Phrase, citation préférée : Menden Agan (Maxime grecque : "On ne connait rien de trop"
Film de George Lucas préferé : III
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?: Je suis au boulot et y a personne... donc rien
Que pensez vous de ce forum ? Des nouveaux fasn, des vieux briscards, des debats enflammés mais interessants, tout ce que j'aime
Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ?: D'un certain point de vue
Pourquoi ce pseudo ? trop WTF et trop long à expliquer, mais c'est surnom pour tout
Au plaisir de vous lire! A très vite
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Un homme de goût, assurément !Posman a écrit :Livre(s) StarWars préférés :
Bienvenue sur SWU !
La toupie tourne
La toupie tourne
Bienvenue sur SWU Posman ! Musicien donc ? Tu joues de quel instrument ? 
If you got the blues... drink a binouze !
- Jenos Idanian
- Jedi SWU
Comme certaines personnes aiment le dire parfois par ici: Dans mes bras !Posman a écrit :Partie de StarWars préférée : UEL => La guerre contre les Yuuzhan Vong
Donc je rejoins pour le coup l'avis de l'Admin': un homme de goût, en effet.
Sinon un 'parcours initiatique' assez ressemblant au mien dans l'ensemble, en terme de dates et souvenirs associés. Tout ça pour te souhaiter à mon tour la bienvenue parmi les fous...euh fans, pardon, parmi les fans
Merci beaucoup à tous,
J'ai toujours trouvé cette idée d'inclure une race extragalactique pour mettre le nouvel ordre Jedi à genoux plus marquante q'un énième relent de l'empire ou affilié. Et puis leur insensibilité (en surface) a la force, les vornskr, le coté assemblage de bio-diversités pour en faire des superguerriers...
La tragédie des enfants Organa-Solo...
Et pour la musique, je suis autodidacte. j'ai plusieurs cordes a mon arc, textes, chants, guitares, claviers, basses, batterie, programmation, et un peu de production!
J'ai toujours trouvé cette idée d'inclure une race extragalactique pour mettre le nouvel ordre Jedi à genoux plus marquante q'un énième relent de l'empire ou affilié. Et puis leur insensibilité (en surface) a la force, les vornskr, le coté assemblage de bio-diversités pour en faire des superguerriers...
La tragédie des enfants Organa-Solo...
Et pour la musique, je suis autodidacte. j'ai plusieurs cordes a mon arc, textes, chants, guitares, claviers, basses, batterie, programmation, et un peu de production!
"Des monsters de dehors, une fuite de dedans, noussa coule et sans énergie! Ca est quand pour voussa, noussa en danger?" Délégué Binks
- mat-vador
- Jedi SWU
Benvenuto à toi et à tous ceux que j'ai ratés!
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
Salut !
Je m’appelle Liam (ou pas, c'est un pseudo
), j'ai 22 ans et je vis à moins d'un parsec de chez vous ! Dans notre galaxie je suis élève-ingénieur en génie mécanique, génie électrique et génie industriel ; dans l'univers de la Guerre des étoiles, je serais probablement un archéologue ou une sorte d'historien des civilisations disparues.
J'ai découvert Star Wars avec Knights of the Old Republic que j'ai eu (très longtemps après sa sortie) en bundle je crois avec ma Xbox. Après j'ai vu The Clone Wars avec mon papa au cinéma.
Coup de foudre ! Il y avait une démo Xbox de Battlefront II aussi sur le dvd de La Revanche des Sith
Du coup me voilà !
Liam
Je m’appelle Liam (ou pas, c'est un pseudo
J'ai découvert Star Wars avec Knights of the Old Republic que j'ai eu (très longtemps après sa sortie) en bundle je crois avec ma Xbox. Après j'ai vu The Clone Wars avec mon papa au cinéma.
Du coup me voilà !
Liam