L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
J'ouvre un topic pour parler du 1er trailer de l'épisode IX, ça fait maintenant 3 mois que le teaser est disponible, depuis peu d'infos a se mettre sous la dent.
Quand sortira t'il selon vous ?
Quand sortira t'il selon vous ?
La force est puissante dans ma famille..
Re: L'Ascension de Skywalker : Le trailer
En octobre/novembre très certainement, comme pour les autres films SW 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
-
_quentin_
- Jedi SWU
Et ptète qu'on aura un second teaser en attendant ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
A mon avis, ces prochaines semaines, on aura la traditionnelle vidéo "coulisses de tournage"...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
- Adanedhel
- Staff SWU
Pour TLJ on l'avait eu lors de la D23, mais qui se déroulait dans ces dates là (le 15 juillet précisément). Donc peut-être cette semaine au Comic Con ou plus tard à nouveau à la D23...Dark Stratis 23 a écrit :A mon avis, ces prochaines semaines, on aura la traditionnelle vidéo "coulisses de tournage"...
Pour le trailer par contre celui de TLJ était tombé le 10 octobre donc il faudra sans doute attendre ^^
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
L'Ascension de Skywalker : 3ème trailer
Un projectionniste dit savoir que le prochain trailer de TROS sera rattaché à Maléfique : Le Pouvoir du Mal (qui sort le 18 octobre aux USA)
https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... cal_movie/
-- Edit (Sam 07 Sep 2019 - 16:49) :
"STAR WARS: THE RISE OF SKYWALKER [Trailer C]"
"Approved Running time 2m 16s"
https://bbfc.co.uk/releases/star-wars-r ... mtrailer-3
https://www.reddit.com/r/StarWars/comme ... cal_movie/
-- Edit (Sam 07 Sep 2019 - 16:49) :
"STAR WARS: THE RISE OF SKYWALKER [Trailer C]"
"Approved Running time 2m 16s"
https://bbfc.co.uk/releases/star-wars-r ... mtrailer-3
Re: L'Ascension de Skywalker : 3ème trailer
On aura donc le 3ème et dernier trailer dans un peu plus d'un mois.
Pour rappel, celui de TLJ avait été posté le 10 Octobre 2017, donc cela concorde...
Pour rappel, celui de TLJ avait été posté le 10 Octobre 2017, donc cela concorde...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
-
darth malgius
- Jedi SWU
Cool on va sans doute en prendre plein les mirettes...
-- Edit (Dim 08 Sep 2019 - 10:06) :
-- Edit (Dim 08 Sep 2019 - 10:06) :
Ouais, c'est logique avec ce qui avait été fait pour The Last Jedi en 2017. De plus, on aura surement l'affiche finale en même temps 
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
Rumeur : au début du trailer, on voit Kylo Ren arriver sur Exogol et rencontrer Palpatine. Puis plein de plans de la Résistance et de batailles. Ca finit avec une ligne de dialogue de Palpatine.
EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ailer.html
https://makingstarwars.net/2019/10/rumo ... r-trailer/The trailer is said to open with Kylo landing on the dead world of Exogal or Exogul (we don’t know the spelling).
We observe Kylo as walks towards a large floating cube.
We see Kylo Ren take a lift down below the surface into the planet.
Ren meets an old man (Darth Sidious).
The cut jumps to Kylo with his saber igniting and being put up to the old man’s neck who identifies himself as Darth Sidious.
Palpatine or Darth Sidious is in a vertical med chair he is strapped into.
We then see a lot of general shots of the battles and the Resistance like the stuff we’ve seen before.
The trailer ends with Palpatine saying “something” in his gravely spooky voice we will likely report soon.
EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ailer.html
Trailer qui donnera une première appréciation du grand public sur le retour de Palpatine
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Guiis Becom
- Jedi SWU
La 3e plutôt ? Depuis le rire dans le premier teaser les gens en parlent sur le net. Nous sommes dans l'ère où des analyses de trailer ou des réactions à des trailers sont vues/lues par plein de gens.Ltf a écrit :Trailer qui donnera une première appréciation du grand public sur le retour de Palpatine
Guillaume
sur la partie Palpy, ça confirme bien les leaks
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Donc ce leak est un fake? il a l'air pas mal en tous cas
Spoiler : Afficher
Ca ne fait que confirmer les leaks si c'est avéré...
- Personne par la guerre ne devient grand
- Toto65
- Jedi SWU
D’après vous trailer la semaine prochaine ou plutôt celle d’après ?
Le gars qui a "leaké" la description complète du trailer dit lundi prochain 
Sa description me paraît pas impossible et concorde sur quelques points avec celle de MSW, mais je ne sais pas si on peut s'y fier.
Sa description me paraît pas impossible et concorde sur quelques points avec celle de MSW, mais je ne sais pas si on peut s'y fier.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
- LordVerniim
- Jedi SWU
Quel serait l'intérêt de balancer une fausse description de traîner à 2 mois de la sortie du film?
-- Edit (04 Oct 2019, 11:23) :
Quel serait l'intérêt de balancer une fausse description de traîner à 2 mois de la sortie du film?
-- Edit (04 Oct 2019, 11:23) :
Everything is proceeding as I have foreseen
the sequels aren't canon anyway
Des mecs qui balanceront des faux leaks, y en aura jusqu'à la veille de la sortie de TROS heinLordVerniim a écrit :Quel serait l'intérêt de balancer une fausse description de traîner à 2 mois de la sortie du film?
Dans le premier teaser on n'a eu qu'un rire. Le voir en chair et en os aurait plus d'effetGuiis Becom a écrit :La 3e plutôt ? Depuis le rire dans le premier teaser les gens en parlent sur le net. Nous sommes dans l'ère où des analyses de trailer ou des réactions à des trailers sont vues/lues par plein de gens.Ltf a écrit :Trailer qui donnera une première appréciation du grand public sur le retour de Palpatine
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Si c'est vrai cela confirme vraiment les leaksLola Fett a écrit :Donc ce leak est un fake? il a l'air pas mal en tous casSpoiler : Afficher
Et si c'est vrai
va bien me faire chialerSpoiler : Afficher
Il n'y a pas la mort, il y a la Force
- LordVerniim
- Jedi SWU
Meh... ça commence à faire lourd l'insistance sur leur relation... ils se sont déjà dit adieu dans l'épisode précédent, ça fait vraiment "oh regardez ces personnages que vous aimez, c'est si triste, en plus l'actrice est morte, allez, pleurez, PLEUREZhoradreem a écrit :
Si c'est vrai cela confirme vraiment les leaks
Et si c'est vraiva bien me faire chialerSpoiler : Afficher
En même temps Disney tente par tous les moyens de ne pas trop perdre de spectateurs par rapport à l'épisode précédent, ils sentent bien que le vent tourne et le retour de Palpatine ressemble plus à mission sauvetage qu'à un choix murement réfléchi.LordVerniim a écrit :Meh... ça commence à faire lourd l'insistance sur leur relation... ils se sont déjà dit adieu dans l'épisode précédent, ça fait vraiment "oh regardez ces personnages que vous aimez, c'est si triste, en plus l'actrice est morte, allez, pleurez, PLEUREZhoradreem a écrit :
Si c'est vrai cela confirme vraiment les leaks
Et si c'est vraiva bien me faire chialerSpoiler : Afficher
- DarthSion
- Jedi SWU
Du coup, plutôt 7 octobre ou 14 octobre ce trailer ?
- LordVerniim
- Jedi SWU
Je dis 14DarthSion a écrit :Du coup, plutôt 7 octobre ou 14 octobre ce trailer ?
-
The balance
- Padawan
Moi je dis 7 
- LordVerniim
- Jedi SWU
Et ce sera probablement le cas, avec le bol que j'aiThe balance a écrit :Moi je dis 7
Si c'est demain, il se peut qu'on ait des petits signes aujourd'hui. La veille du trailer final de TLJ, ils avaient posté des "teasers" de trailer sur les réseaux sociaux.
Ceci dit, je mise plutôt sur le 14 puisque la sortie du film est un peu plus tard cette année, ça ne m'étonnerait pas que le trailer le soit aussi du coup.
Ceci dit, je mise plutôt sur le 14 puisque la sortie du film est un peu plus tard cette année, ça ne m'étonnerait pas que le trailer le soit aussi du coup.
-
The balance
- Padawan
Si on as des teasers aujourd’hui, vous pensez que ce serai vers quel heure ?
- LordVerniim
- Jedi SWU
A partir de maintenant du coupThe balance a écrit :Si on as des teasers aujourd’hui, vous pensez que ce serai vers quel heure ?
Si ils se basent sur l'heure de l'état de New York, je dirai à partir de 8h donc 14h chez nous. C'est souvent le cas lors d'annonces ou de sorties de trailers (hors Célébration bien-sûr)
-
The balance
- Padawan
D’accord merci 
Si mes souvenirs sont bons, on les avait effectivement eu le dimanche après-midi en 2017.
Le trailer était quant à lui arrivé le mardi matin à 5h, soit l'heure de la mi-temps d'un match de NFL où il avait était diffusé.
Le trailer était quant à lui arrivé le mardi matin à 5h, soit l'heure de la mi-temps d'un match de NFL où il avait était diffusé.
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Le même informateur a posté des descriptions précises des teasers du trailer...
https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... es_peeled/
Merci pour le lien. Les matches de football américain se jouent ce soir à 19h, heure européenne. Du coup, on devrait être fixé vers 20h j'imagine !Lola Fett a écrit :Le même informateur a posté des descriptions précises des teasers du trailer...
- DarthSion
- Jedi SWU
Je suis totalement immature, mais maintenant que je sais la sortie imminente du trailer, mais à une date incertaine, je ne souhaite pas qu'il sorte à un autre moment que ce soir.
-
The balance
- Padawan
Toujours aucune nouvelle concernant le trailer 
- DarthSion
- Jedi SWU
Comme dit plus haut, soit ça tombe vers 20h, soit cette nuit, soit le week end prochain. Attendons au moins jusqu'à 20 heure avant de se poser davantage de questions.The balance a écrit :Toujours aucune nouvelle concernant le trailer
Non, si trailer il y a, ce sera dans la nuit de lundi à mardi.DarthSion a écrit :Comme dit plus haut, soit ça tombe vers 20h, soit cette nuit, soit le week end prochain. Attendons au moins jusqu'à 20 heure avant de se poser davantage de questions.The balance a écrit :Toujours aucune nouvelle concernant le trailer
C'est des mini teasers qui pourraient sortir cette nuit.
Mais y a de grande chance que ce soit dans une semaine.
-
The balance
- Padawan
DarthSion a écrit :Comme dit plus haut, soit ça tombe vers 20h, soit cette nuit, soit le week end prochain. Attendons au moins jusqu'à 20 heure avant de se poser davantage de questions.The balance a écrit :Toujours aucune nouvelle concernant le trailer
Désolé je suis impatient
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Ça sera dans une semaine je pense. Si vraiment un trailer devait sortir prochainement, cela se serait ébruité d'avantage, comme à chaque fois, par des tweets etc.
- DarthSion
- Jedi SWU
Mouais, mais vu la multiplication des affiches d'hier et d'aujourd'hui... C'était seulement dans la foulée de la sortie des jouets ?Indiana Solo a écrit :Ça sera dans une semaine je pense. Si vraiment un trailer devait sortir prochainement, cela se serait ébruité d'avantage, comme à chaque fois, par des tweets etc.
Toujours rien...
Peut-être qu'effectivement nous aurions eu davantage d'indices si c'était demain qu'un simple témoignage anonyme sur Reddit (d'autant plus que certains font apparaître des incohérences dans les réponses au post). Il me semble qu'en 2017, nous avions la quasi-certitude, quelques jours avant, que le trailer allait être dévoilé à la mi-temps du match.
Donc j'attends encore un peu mais je n'y crois plus trop !
Peut-être qu'effectivement nous aurions eu davantage d'indices si c'était demain qu'un simple témoignage anonyme sur Reddit (d'autant plus que certains font apparaître des incohérences dans les réponses au post). Il me semble qu'en 2017, nous avions la quasi-certitude, quelques jours avant, que le trailer allait être dévoilé à la mi-temps du match.
Donc j'attends encore un peu mais je n'y crois plus trop !
- LordVerniim
- Jedi SWU
La mi-temps a commencée il y a 5 minutes.
Si dans 10 minutes il n'y a rien, c'est que ce sera le 14.
Après ce n'est pas parce que les réseaux sociaux officiels ne le teasent pas que ça ne va pas arriver, ils ne sont pas obligés à suivre le schéma de films précédents
Si dans 10 minutes il n'y a rien, c'est que ce sera le 14.
Après ce n'est pas parce que les réseaux sociaux officiels ne le teasent pas que ça ne va pas arriver, ils ne sont pas obligés à suivre le schéma de films précédents
- Sergorn
- Jedi SWU
En même temps y a pas toujours eu une annonce officielle quand un trailer SW arrive à la TV ?
Du coup je sais pas pourquoi ce serait aujourd'hui
-Sergorn
Du coup je sais pas pourquoi ce serait aujourd'hui
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Non mais dans tous les cas il n'y a pas de trailer aujourd'hui. Aujourd'hui (ou dimanche prochain), ce seront des courts extraits de 10sec pour teaser le trailer du lendemain.
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
La New York comicon se termine ce soir. Je ne sais pas si tous les panels Star Wars se sont déroulés ou si l'en restent encore quelques uns. En tout cas comme pour celle se San Diego il y a pas mal de trailers en avant première. Donc possible. Mais ça me surprendrait quand même qu'ils attendent le dernier jour pour dévoiler quelque chose d'aussi important.
- DarthSion
- Jedi SWU
Je viens de voir qu'actuellement se déroule le Comic Con de New York. Un tweet affirme qu'ils viennent de mettre le trailer de Star Wars TROS... Mais vu qu'il y a plein de hashtag sur les Black Series, #Riseofthemerch, etc... je me demande si ce n'est pas un truc en rapport avec le merchandising.
https://twitter.com/JediNewsUK/status/1 ... 8019723264
Qu'en pensez-vous ?
-- Edit (Dim 06 Oct 2019 - 20:42) :
En cliquant sur le hastag Riseofthemerch, je constate que c'est en effet cela.. Inintéressant.
https://twitter.com/JediNewsUK/status/1 ... 8019723264
Qu'en pensez-vous ?
-- Edit (Dim 06 Oct 2019 - 20:42) :
En cliquant sur le hastag Riseofthemerch, je constate que c'est en effet cela.. Inintéressant.
- Indiana Solo
- Jedi SWU
Circulez y a rien à voir.
Rendez vous le 14 octobre.
-
The balance
- Padawan
Fausse joie 
- LordVerniim
- Jedi SWU
Bon bah j'avais raisonLordVerniim a écrit :Je dis 14DarthSion a écrit :Du coup, plutôt 7 octobre ou 14 octobre ce trailer ?