[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 04 Juin 2019 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouf, me voilà rassuré !

Oxendion777 a écrit:On a eu quelques départs dans ma guilde, si vous êtes motivés on doit pouvoir vous trouver une petite place : https://swgoh.gg/g/3388/ultra-guilde/

On a un seuil d'admission à 3M de PG mais si vous êtes bien motivés (et polis sur le discord ^^) ça doit pouvoir le faire (faut voir au cas par cas, parce que 15 ça risque de faire beaucoup).

Pour l'instant, suite à quelques arrêts, les inscriptions sont libres vous pouvez nous rejoindre directement in game et puis vous présenter sur le discord dans la foulée.

Je pose mon profil là : https://swgoh.gg/p/456721436/
Après, je suis un peu comme TienVogh : les 600 tickets par jour, je les fais très rarement (disons 3 jours sur 7 quoi, sinon je suis entre 400 et 500)^^

Et sinon, Dark Revan de retour le 13/06... Ce sera encore trop court pour moi. Je passerai le lvl 6, mais c'est tout :(
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Boba Fett » Mar 04 Juin 2019 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Relou cette histoire des 50 wampas à abattre pour la première quête des chasseurs de primes...
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a…thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Oxendion777 » Mer 05 Juin 2019 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

@Link : c'est pas mal ! Je vois que vous êtes que deux dans votre guilde à avoir un compte swgoh.gg, ça aide quand même beaucoup pour la préparation des offciers sur les events style TB/TW/raids.

On est une guilde assez casu, avec une grande majorité de F2P, mais une bonne ambiance et la volonté de s'entraider.

Je veux pas dépouiller votre guilde actuelle, mais si tu es motivé et que tu veux passer un palier dans le jeu n'hésite pas à nous rejoindre.

Tu peux me contacter IG aussi si tu veux : https://swgoh.gg/p/216215248/
Oxendion777
Padawan

Messagepar Brozaone » Mer 05 Juin 2019 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Perso j'ai finalement rejoint une guilde sans contrainte de niveau ou d'obligation discord et qui a un assez bon niveau donc j'ai accès à ce que je souhaite pour l'instant.
Je vous laisse mon profil aussi quand même : https://swgoh.gg/p/482199661/

Et Shaak-Ti ça me fait bien plaisir ! Non pas que j'aime ce perso, mais pour une fois j'ai déjà tous les clones à max donc j'espère qu'il les faudra pour la débloquer et pas encore les séparatistes...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar Mandoad » Mer 05 Juin 2019 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonne nouvelle l'arrivée de Shaak Ti ! J'adore ce personnage.

Par contre, il me semble qu'elle arrivera en "Marquee". Ces supers sorties où tu débloques easy les 3*, paie 20 balles pours les 4*, achète des packs pour en avoir plus et attends plusieurs mois pour l'avoir en FP. :pfff:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi & Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8)
Mandoad
Jedi SWU

Messagepar TienVogh » Jeu 06 Juin 2019 - 14:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Mandoad a écrit:Par contre, il me semble qu'elle arrivera en "Marquee". Ces supers sorties où tu débloques easy les 3*, paie 20 balles pours les 4*, achète des packs pour en avoir plus et attends plusieurs mois pour l'avoir en FP. :pfff:

Moi j'aime bien les évènements de renoms, au moins tu es sûr de débloquer le perso, au contraire des évènements légendaires récents où c'est quasi impossible (le niveau de difficulté des évènements Padmé ou C-3PO est juste délirant).
Et il parait qu'avant, c'était encore pire avec des persos comme Leia ou Rex qui pendant longtemps n'étaient accessibles qu'aux joueurs qui payent (via les cartes aurodium).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU

Messagepar Oxendion777 » Jeu 06 Juin 2019 - 14:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le pire, de mon point de vue, c'est quand il a fallu débloquer des persos via des tournois, où tu payais en ally points pour gagner quelques éclats par ci par là. Baze et le Shore trooper de mémoire avaient eu ce traitement, c'était absolument ignoble, ils ont arrêté du coup.

Les marquees j'aimais bien avant que ce ne soient des moyens de ralentir les F2P lors des TB... j'ai peur qu'on en ai une flopée avant la nouvelle map de Génonosis du coup :(
Oxendion777
Padawan

Messagepar link224 » Jeu 06 Juin 2019 - 14:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion : je vais réfléchir pour ta guilde (mais comme je suis pas dispo du week-end, ça le ferait pas de démarrer avec 3 jours à 120 tickets :paf: )

Sinon ça y est, j'ai débloqué C-3PO. Mes Ewoks sont un peu faiblards encore pour le Tier 6 (trop lents surtout), mais sûrement que d'ici 6 jours ça ira mieux :oui:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
link224
Staff SWU

Messagepar TienVogh » Lun 17 Juin 2019 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire qu'en accord avec Senia qui n'a plus trop le temps de jouer, j'ai repris le poste de chef de la guilde Thrawns Chimaera. Tous ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus. Nous faisons actuellement des raids fosse héroïques, des raids CAB normaux et des raids Sith de niveau 4 ou 5. Nous recherchons de nouveaux membres motivés pour pouvoir passer au raid CAB héroïque et farmer le général Kenobi qui va bientôt recevoir un vaisseau amiral.
Nous avons un serveur Discord que vous êtes également invités à rejoindre.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU

Messagepar Oxendion777 » Mar 18 Juin 2019 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

La nouvelle map de TB arrive !

Les nouveautés annoncées clivent un peu la communauté mais je préfère retenir le positif :

- Wat Tambor : le perso a l'air énorme, mais pas que pour les séparatistes, le leader de la techno union peut fournir des buffs assez imba à tout le monde (je trouve que ça cadre super bien avec le lore du personnage).
https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/206490/kit-reveal-wat-tambor

- Geonosian Brood alpha : un leader qui invoque un autre allié quand il y a un slot vide, c'est la première fois que ça existe, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/206316/kit-reveal-geonosian-brood-alpha

- l'accès à la TB pour les guildes à + de 80m GP seulement, et les missions spéciales pour les persos à + de 16,5k GP. Un peu comme pour Malak, même si ça contraint, ça évite les pleurs style : "cet event est trop dur, c'est du pur RNG j'y arrive pas avec mes persos G8!!". Et ça c'est bien.

- les finishers GXII, ça risque de changer des équipes entières (Hi Grievous!).

- sans doute encore au moins deux nouveaux persos à obtenir via le nouveau store (MkII GET).

La bande-annonce :
Oxendion777
Padawan

Messagepar Brozaone » Mer 19 Juin 2019 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Très intéressants ces changements, ça va apporter un peu de fraicheur !
Il va me manquer Kenobi à 7* pour profiter à fond de son vaisseau, dommage, plus que quelques éclats.
Ca m'a l'air plutôt sympa en tout cas, y compris les missions spéciales pour les perso 16,5k+ ça pourrait être intéressant s'il n'y a pas non plus des restrictions de faction.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar Oxendion777 » Jeu 20 Juin 2019 - 14:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Concernant les restrictions de faction, il y a des chances qu'il y en ai sur les missions spéciales, comme c'est le cas sur la map de Hoth.
Donc ça veut sans doute dire séparatistes de 16,5k+ :)
Oxendion777
Padawan

Messagepar Oxendion777 » Lun 01 Juil 2019 - 10:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Alors vous en pensez quoi de la nouvelle map de TB ?

Dans la guilde c'est mitigé, mais c'est vrai que c'est assez violent, là on est actuellement à 9*, on devrait arriver à 10/11* a la fin de la phase 3, mais j'ai peur que la phase 4 soit ingérable pour beaucoup.

En tout cas il y a des trucs intéressants, comme la mission Assaj-Dooku, ou bien la bataille contre l'Acklay avec les géonosiens (pas testé mais vu en vidéo), à voir si les récompenses valent le coup, comme des pièces pour le GXIII par exemple :)
Oxendion777
Padawan

Messagepar link224 » Lun 01 Juil 2019 - 13:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Étant donné qu'on n'a que 30 millions de PG, c'est pas encore qu'on pourra tenter :transpire:
link224
Staff SWU

Messagepar Oxendion777 » Mar 02 Juil 2019 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Au moins tu as la fierté de représenter 10% des PG de ta guilde :D

Ca a été la Grande arène ?
Oxendion777
Padawan

Messagepar link224 » Mar 02 Juil 2019 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion777 a écrit:Ca a été la Grande arène ?

1 victoire et 2 défaites (dont une où je perds aux PG vu qu'on avait le même score) :neutre:
Après j'avais pas mal de boulot donc je ne me suis quasiment pas occupé des exploits.
link224
Staff SWU

Messagepar Brozaone » Sam 13 Juil 2019 - 19:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai enfin eu Revan 7* !
Plus qu'à le stuff et j'ai enfin une team Jedi digne de ce nom 8)
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar \Victor/ » Sam 20 Juil 2019 - 9:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut à Voussa !

La guilde MAITREJEDI recrute !
Après nettoyage des inactifs, une dizaine de places s'est libérée.

Notre guilde se compose de joueurs de différents niveaux, les plus expérimentés partagent facilement leurs informations et conseils.

Sur les RAIDS :
- Simulation sur le raid Rancor
- Quelques heures pour finir le char héroïque
- 2-3 jours pour finir le Triumvirat en 6 étoiles

Nous recherchons des JEDI motivés pour le TRIUMVIRAT héroïque et qui participent aux guerres et batailles de TERRITOIRES.

Pour le reste les règles sont simples : faire preuve de politesse, d'esprit d'équipe et prévenir si vous vous absentez plus de 10 jours.

Rejoignez-nous pour vous amuser dans une ambiance de détente et progresser à votre rythme !

Puissance requise pour postuler : 2,5M

Mon code allié : 322-629-118
\Victor/
Jedi SWU

Messagepar Pat_Dawan » Mar 30 Juil 2019 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello tout le monde,
J'aimerais avoir vos lumières (désolé si la question a déjà été posée), mais je ne trouve la réponse nulle part.
Il arrive que les quêtes se lancent automatiquement, sans que personne de ma guilde ne les lancent. Aujourd'hui le niveau 2 du Triumvirat a été lancée, alors que d'habitude on lance la niveau 6.

Savez-vous pourquoi ?
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan

Messagepar Oxendion777 » Lun 05 Aoû 2019 - 14:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut, c'est une option que peuvent décocher les officiers de ta guilde s'ils le souhaitent.
Oxendion777
Padawan

Messagepar Pat_Dawan » Dim 11 Aoû 2019 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oxendion777 a écrit:Salut, c'est une option que peuvent décocher les officiers de ta guilde s'ils le souhaitent.

C'est décoché justement, c'est ce pourquoi je ne comprends pas.
Rejoignez ma guilde GoH : 191-923-914
Pat_Dawan
Padawan

Messagepar symboloflife » Mer 14 Aoû 2019 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Malak est (enfiiiinnn) de retour, demain https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... turns-8-15 :love:

:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 14 Aoû 2019 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ouais enfin ils sont complètement stupides de ne pas avoir calé de nouveau Dark Revan avant. Énormément de gens ne l'ont pas eu lors du dernier passage, donc devront attendre x plombes pour Malak :pfff:
link224
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations