Le titre de l'épisode IX
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
Fabien Lyraud
- Jedi SWU
Re: Le titre de l'épisode IX
Star Wars IX : the end of story
- Sénateur Bip
- Jedi SWU
The End : a Star Wars Story 
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..
"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
HanSolo -> rien que pour toi :
https://www.melty.fr/star-wars-les-dern ... 00069.html
C'est toujours la volonté du metteur en scène qui prime vu que c'est lui qui fait le film avec des idées précises

C'est toujours la volonté du metteur en scène qui prime vu que c'est lui qui fait le film avec des idées précises
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Kreia
Je suis au courant Arwen ... (c'est pourquoi je parle d'une probable erreur de traduction).Arwen a écrit :HanSolo -> rien que pour toi :
C'est toujours la volonté du metteur en scène qui prime vu que c'est lui qui fait le film avec des idées précises![]()
Reste qu'officiellement le titre français est toujours - a l'heure actuelle - Les derniers Jedi.
Lucasfilm a visiblement engagé une équipe de bras cassés pour la traduction (dans plusieurs langues ...), et n'a rien fait depuis pour corriger l'erreur (notamment sur les jaquettes de films ...)
Visiblement KK se moque des erreurs de traduction autrement elle aurait pu imposer que ce soit corrigé pour la sortie vidéo.
Dernière modification par HanSolo le lun. 18 févr. 2019 - 10:39, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Oui bon c'était l'idée
s'ils restent dans cet état d'esprit le prochain titre pourrait être du même genre ... aussi ambigu
s'ils restent dans cet état d'esprit le prochain titre pourrait être du même genre ... aussi ambigu
Kreia
Kreia
Tant qu'a faire, si le titre du IX est également ambigu et que la VF lève l’ambiguïté, autant ne pas le traduire pour la sortie sallesArwen a écrit :Oui bon c'était l'idée
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Chut! faut pas le dire çà nous aide 
Kreia
Kreia
A mon avis le titre et le teaser sera divulgué pendant star wars celebration
Disney fait le mort pour l'instant
Disney fait le mort pour l'instant
L'attaque est la meilleur défense .
- barau-leevr
- Jedi SWU
Avec Fukuyama en cameoFabien Lyraud a écrit :Star Wars IX : the end of story
Etre méchant, ce n'est pas bien.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
Certes mais il y a tout de même peu de chances que ce soit Rey qui revienne de l'Au-delà dans le IX...xximus a écrit : Certes mais le Dernier Jedi au bout du compte c'est Rey, donc ça marcherait en un sens. Ce serait vraiment marrant.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- xximus
- Ancien staffeur
C'est pas faux... Ou alors les origines de Rey seraient encore plus mystiques qu'on le croit. 
Curieux de voir si l'un d'entre nous a trouvé le bon titre.
Curieux de voir si l'un d'entre nous a trouvé le bon titre.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Star Wars Episode IX - Darkness Rises
Star Wars Episode IX - The Last Stand
Star Wars Episode IX - A New Era
Star Wars Episode IX - Dawn of the Galaxy
Star Wars Episode IX - Twilight of the Orders
Star Wars Episode IX - The Fate of the Force
Star Wars Episode IX - Prophecy’s Dawn
Star Wars Episode IX - The Chosen Ones
Star Wars Episode IX - A New Balance
Et deux derniers pour la route :
Star Wars Episode IX - Did You Really Think We Would Reveal The Title ?
Star Wars Episode IX - Spoiler
-- Edit (Lun 18 Fév 2019 - 22:47) :
Au pire cherchez pas le titre est ici :
https://libraryofbabel.info/
(Pour ceux qui connaissent pas c’est une bibliothèque de babel, une bibliothèque ou toute les combinaisons possibles de pages sont référencées, ont peu donc y rechercher n’importe quelle combinaison de caractère, elle y sera. En passant du script complet de l’episode IX à la recette précise de ce que vous allez manger demain, vous pouvez y trouver absolument tout. Y compris le titre de l’épisode IX
Bon après on va pas se mentir, c’est presque impossible de trouver un truc intéressant en faisant des recherches de pages random, mais bonne chance pour les plus courageux
)
Star Wars Episode IX - The Last Stand
Star Wars Episode IX - A New Era
Star Wars Episode IX - Dawn of the Galaxy
Star Wars Episode IX - Twilight of the Orders
Star Wars Episode IX - The Fate of the Force
Star Wars Episode IX - Prophecy’s Dawn
Star Wars Episode IX - The Chosen Ones
Star Wars Episode IX - A New Balance
Et deux derniers pour la route :
Star Wars Episode IX - Did You Really Think We Would Reveal The Title ?
Star Wars Episode IX - Spoiler
-- Edit (Lun 18 Fév 2019 - 22:47) :
Au pire cherchez pas le titre est ici :
https://libraryofbabel.info/
(Pour ceux qui connaissent pas c’est une bibliothèque de babel, une bibliothèque ou toute les combinaisons possibles de pages sont référencées, ont peu donc y rechercher n’importe quelle combinaison de caractère, elle y sera. En passant du script complet de l’episode IX à la recette précise de ce que vous allez manger demain, vous pouvez y trouver absolument tout. Y compris le titre de l’épisode IX
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata- Seryopelor
- Jedi SWU
Depuis que les rumeurs sur la menace venant du "Beyond" sont sorties, je serais prêt à parier que ce sera mentionné dans le titre.
Quelque chose comme
Star Wars Episode IX: A Threat From the Beyond
Star Wars Episode IX: Something Beyond (très loin des titres classiques, mais j'adorerais
Quoique ça évoquerait trop Star Trek Beyond
)
Sinon, je verrais soit le mot Knights (pour faire référence aux chevaliers de Ren et aux Jedi) soit le mot Legacy ou les deux ensemble pourquoi pas
Star Wars Episode IX: Legacy of the Knights (Ça sonnerais mieux en français: L'Héritage des Chevaliers
)
Ou bien Balance of the Force
, mais si c'est vraiment ça ils devraient arrêter de nous teaser, on l'a tous vu passer 
Et je verrais bien la couleur violette, bleu ou un retour au jaune pour le logo.
Quelque chose comme
Star Wars Episode IX: A Threat From the Beyond
Star Wars Episode IX: Something Beyond (très loin des titres classiques, mais j'adorerais
Sinon, je verrais soit le mot Knights (pour faire référence aux chevaliers de Ren et aux Jedi) soit le mot Legacy ou les deux ensemble pourquoi pas
Star Wars Episode IX: Legacy of the Knights (Ça sonnerais mieux en français: L'Héritage des Chevaliers
Ou bien Balance of the Force
Et je verrais bien la couleur violette, bleu ou un retour au jaune pour le logo.
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
-
Superpingouinthe13th
- Jedi SWU
Ah un titre en rouge et bleu avec un peu de violet entre les deux, bonne idée !
Et pour reprendre les idées de mon voisin du dessus :
Star Wars Épisode IX Beyond the Knights
Star Wars Épisode IX To be a Knight
Star Wars Épisode IX The Knights Beyond
Star Wars Épisode IX More than a Knight, Less than a Jedi
Star Wars Épisode IX Twin Suns
Star Wars Épisode IX Men are from Tatooine, Women are from Jakku
(Et voilà le délire revient, impossible de rester sérieux...)
Et pour reprendre les idées de mon voisin du dessus :
Star Wars Épisode IX Beyond the Knights
Star Wars Épisode IX To be a Knight
Star Wars Épisode IX The Knights Beyond
Star Wars Épisode IX More than a Knight, Less than a Jedi
Star Wars Épisode IX Twin Suns
Star Wars Épisode IX Men are from Tatooine, Women are from Jakku
(Et voilà le délire revient, impossible de rester sérieux...)
- DarthSion
- Jedi SWU
Je... Si je m'attendais à voir une référence au livre de Fukuyama dans un forum Star Wars, ahah.barau-leevr a écrit :Avec Fukuyama en cameoFabien Lyraud a écrit :Star Wars IX : the end of story
Superpingouinthe13th a écrit :Star Wars Épisode IX Men are from Tatooine, Women are from Jakku
Best title ever. ^_^
J'ai cherché, mais je n'ai pas vraiment d'idée. Il faut un titre qui soit mystérieux même si ce n'est pas une obligation, tous ceux de la saga ne le sont pas. Pour moi le titre doit faire double sens, ou avoir un sens caché en plus du sens premier et surtout une référence indirecte à la famille des Skywalker. C'est quand même le dernier film retraçant l'histoire de ses membres, du moins au cinéma et le titre doit être aussi puissant que ROTS, ESB ou ROTJ. J'ai hâte d'en savoir plus, car pour le moment, les titres de la postlogie furent de vraies surprises.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
- Comicsleader
- Jedi SWU
J'ai eu une idée de titre pour l'épisode IX le voici: Star Wars 9 : The ultime command
ce serait un clin d'oeil à l'univers legend car c'est le titre du dernier tome de la croisade noire du jedi fou qui correspond à l'épisode 9 ce serait parfait pour terminer cette trilogie
ce serait un clin d'oeil à l'univers legend car c'est le titre du dernier tome de la croisade noire du jedi fou qui correspond à l'épisode 9 ce serait parfait pour terminer cette trilogie
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin
Le courage est une vertu, (...) Pas la stupidité - Grand Amiral Thrawn
- Darth Erytram
- Pigiste
Mais du coup ça faisait reference a quoi dans l'UE?Comicsleader a écrit :J'ai eu une idée de titre pour l'épisode IX le voici: Star Wars 9 : The ultime command
-
Superpingouinthe13th
- Jedi SWU
Star Wars Épisode IX From Skywalkers to Seadivers (faut juste une guerre entre Mon Cala et Kamino)
Star Wars Épisode IX The Battle Droids Strike Back
Star Wars Épisode IX Reward of the Heroes
Star Wars Épisode IX Reward of the Rebellion
Star Wars Épisode IX Revolt of the Résistance
Star Wars Épisode IX The Legacy of the Whills
Star Wars Épisode IX Revenge of Crimson Dawn (Crimson = pourpre = pas loin de violet, la tenue de Keri Russel selon les rumeurs)
Star Wars Épisode IX Give Us The Title I Have no more Ideas
Star Wars Épisode IX The Battle Droids Strike Back
Star Wars Épisode IX Reward of the Heroes
Star Wars Épisode IX Reward of the Rebellion
Star Wars Épisode IX Revolt of the Résistance
Star Wars Épisode IX The Legacy of the Whills
Star Wars Épisode IX Revenge of Crimson Dawn (Crimson = pourpre = pas loin de violet, la tenue de Keri Russel selon les rumeurs)
Star Wars Épisode IX Give Us The Title I Have no more Ideas
- Sergorn
- Jedi SWU
Il n'existe aucun bouquin s'appelant "The Ultime Command"
Le franglais c'est mal.
-Sergorn
Le franglais c'est mal.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Comicsleader
- Jedi SWU
Oui, c'etait un livre timothy zahnSergorn a écrit :Il n'existe aucun bouquin s'appelant "The Ultime Command"
Le franglais c'est mal.![]()
-Sergorn
You may fire when ready - Grand Moff Tarkin
C'est The Last Command en anglais 
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- xximus
- Ancien staffeur
A la dernière volonté de Palpatine si je ne m'abuse, à savoir Mara Jade devant tuer Luke.Darth Erytram a écrit :Mais du coup ça faisait reference a quoi dans l'UE?Comicsleader a écrit :J'ai eu une idée de titre pour l'épisode IX le voici: Star Wars 9 : The ultime command
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
- Maakat Wyy
- Pigiste
Pour boucler la boucle : Star Wars Episode IX : A Galaxy Far Away 
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
- The White Knight
- Modérateur
Pas mal. J'aime bien.Maakat Wyy a écrit :Pour boucler la boucle : Star Wars Episode IX : A Galaxy Far Away
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Uttini
- Administrateur
Quelqu'un a des idées de titre français ? 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- ashlack
- Modérateur
Episode IX : la der des étoilesUttini a écrit :Quelqu'un a des idées de titre français ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Star Wars épisode IX Les Chevaliers de RenUttini a écrit :Quelqu'un a des idées de titre français ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
En tout cas après plusieurs jours toujours aucune nouvelle de l'épisode IX. Pourquoi prêter attention aux tweet des acteurs qui ne servent à rien et définitivement ne savent rien de la promo du film.
Rian Johnson vient d'aimer un tweet qui dit : '' Et si il n'y avait ni trailer ni titre de l'épisode IX. Et si, en décembre, assis dans la salle de cinéma, on découvrait le titre AU MOMENT DE LA PROJECTION. Pas de titre sur les posters, juste Star Wars Episode IX. C'est bien un truc de JJAbrams''
J' avoue aimer le concept
- Bufotenine
- Jedi SWU
Ça peut être tentant mais personnellement, je ne sais pas si je pourrai tenir.Skymanch a écrit :Rian Johnson vient d'aimer un tweet qui dit : '' Et si il n'y avait ni trailer ni titre de l'épisode IX. Et si, en décembre, assis dans la salle de cinéma, on découvrait le titre AU MOMENT DE LA PROJECTION. Pas de titre sur les posters, juste Star Wars Episode IX. C'est bien un truc de JJAbrams''
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
- Adanedhel
- Staff SWU
Ce serait assez énorme mais il faudrait vraiment être dans les premiers à le voir le premier jour pour garder la surprise (au moins du titre)Skymanch a écrit :Rian Johnson vient d'aimer un tweet qui dit : '' Et si il n'y avait ni trailer ni titre de l'épisode IX. Et si, en décembre, assis dans la salle de cinéma, on découvrait le titre AU MOMENT DE LA PROJECTION. Pas de titre sur les posters, juste Star Wars Episode IX. C'est bien un truc de JJAbrams''
Mais ça me plairait beaucoup
- Darth Erytram
- Pigiste
Comme ça, si le titre c'est "Darth Porg, the beginning", et beh trop tard tu es piégé… 
Et la version française Le Sombre Porg : le commencement. 
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
- xximus
- Ancien staffeur
Skymanch a écrit :Rian Johnson vient d'aimer un tweet qui dit : '' Et si il n'y avait ni trailer ni titre de l'épisode IX. Et si, en décembre, assis dans la salle de cinéma, on découvrait le titre AU MOMENT DE LA PROJECTION. Pas de titre sur les posters, juste Star Wars Episode IX. C'est bien un truc de JJAbrams''
Et si c'est une farce il nous rembourse personnellement ? Nous on sait que SW sort en décembre mais les autres non, ils veulent se planter une seconde fois ?Skymanch a écrit :Rian Johnson vient d'aimer un tweet qui dit : '' Et si il n'y avait ni trailer ni titre de l'épisode IX. Et si, en décembre, assis dans la salle de cinéma, on découvrait le titre AU MOMENT DE LA PROJECTION. Pas de titre sur les posters, juste Star Wars Episode IX. C'est bien un truc de JJAbrams''
- The White Knight
- Modérateur
Il y a autant de chance qu'il n'y ait aucune promo pour le IX, que j'en ai de devenir Président de la République, donc restons calme, ça va bien se passer.lukaslunt a écrit :Et si c'est une farce il nous rembourse personnellement ? Nous on sait que SW sort en décembre mais les autres non, ils veulent se planter une seconde fois ?Skymanch a écrit :Rian Johnson vient d'aimer un tweet qui dit : '' Et si il n'y avait ni trailer ni titre de l'épisode IX. Et si, en décembre, assis dans la salle de cinéma, on découvrait le titre AU MOMENT DE LA PROJECTION. Pas de titre sur les posters, juste Star Wars Episode IX. C'est bien un truc de JJAbrams''
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Et le lendemain, The Wight Knight se fit élire président de la république. 
- The White Knight
- Modérateur
Et m****.
Sinon j'aimerais bien qu'il y ait le nom Skywalker dans le titre.
- Alex.Amanaymen
- Padawan
Pour moi les amis ce serait plutôt : "The New Uprising" (Le Nouveau Soulèvement") qui parlerait de la Nouvelle Rébbelion de la Galaxie vs le PO; ou encore "The New Order" (Le Nouvel Ordre) qui parlerait du nouvel ordre que Kylo Ren veut instaurer ; ou encore "The Knight's War" (La Guerre des Chevaliers) qui opposerait les nouveaux chevaliers Jedi aux chevaliers de ren.
"Toutes ces vieilles choses doivent mourir", Kylo Ren. Maintenant que Snoke est mort, Kylo Ren veut créer un ordre/empire a son image.
-- Edit (Jeu 28 Fév 2019 - 19:16) :

"Toutes ces vieilles choses doivent mourir", Kylo Ren. Maintenant que Snoke est mort, Kylo Ren veut créer un ordre/empire a son image.
-- Edit (Jeu 28 Fév 2019 - 19:16) :
Ouais genre " The End of Skywalkers" ou "The Last Skiwalker". En fait je remarque que mes titres le font pas du tout. Quoi que je commence a en avoir marre des skywalker il faudrait passer à autre chose.The White Knight a écrit :Et m****.![]()
Les Sith représentent le bien : ils ont le droit d'utiliser leur sentiments et leur émotions pour combattre. Les Jedi sont le mal : ce sont des être qui se battent comme des magnagardes et qui savent utiliser la Force : faut pas fantasmer.
-
Superpingouinthe13th
- Jedi SWU
Pour ma 47913eme participation a ce concours virtuel :
Star Wars Épisode IX Old Things Die, Let the Newborn Reign
Star Wars Épisode IX Farewell To Knights
Star Wars Épisode IX Reign of the Force
Star Wars Épisode IX Rhyme of the Ancient Skywalker
Star Wars Épisode IX The Porg Whisperer
Star Wars Épisode IX The Final Fight
Star Wars Épisode IX The Eye of the Loth-Wolf
Star Wars Épisode IX The New Guardian
Star Wars Épisode IX Knights, Masters and Padawan
Star Wars Épisode IX Journey through the Knights
Star Wars Épisode IX The Last Journey
Star Wars Épisode IX Reign of the Knights
Star Wars Épisode IX Old Things Die, Let the Newborn Reign
Star Wars Épisode IX Farewell To Knights
Star Wars Épisode IX Reign of the Force
Star Wars Épisode IX Rhyme of the Ancient Skywalker
Star Wars Épisode IX The Porg Whisperer
Star Wars Épisode IX The Final Fight
Star Wars Épisode IX The Eye of the Loth-Wolf
Star Wars Épisode IX The New Guardian
Star Wars Épisode IX Knights, Masters and Padawan
Star Wars Épisode IX Journey through the Knights
Star Wars Épisode IX The Last Journey
Star Wars Épisode IX Reign of the Knights
- Darth Erytram
- Pigiste
Je verrais bien un truc du genre "the Skywalker legacy" (l'héritage des Skywalkers)
Du style tout les Skywalkers ont disparu (Luke, fait, Leia malheureusement ils ont plus trop le choix, et Kylo il y a une chance sur 2 pour qu'il ne voit pas la fin du film) du coup sauf grosse révélation avec un nouveau Skywalker sortit d'on ne sais ou, je trouve ça marche plutôt bien,
ça renverrais a tout ce que les Skywalkers (et surtout Luke) ont apporté de bien (l'espoir, la survie de la résistance et donc par extension sa potentielle victoire définitive sur le First Order, "l'adoubement" de Rey en tant que jedi qui peux faire renaitre un ordre a la fin du film…etc) et de mal (Vador et l'avènement de l'empire, le passage au coté obscur de Kylo et du coup tout ce qu'il a put faire par la suite…)
Du style tout les Skywalkers ont disparu (Luke, fait, Leia malheureusement ils ont plus trop le choix, et Kylo il y a une chance sur 2 pour qu'il ne voit pas la fin du film) du coup sauf grosse révélation avec un nouveau Skywalker sortit d'on ne sais ou, je trouve ça marche plutôt bien,
ça renverrais a tout ce que les Skywalkers (et surtout Luke) ont apporté de bien (l'espoir, la survie de la résistance et donc par extension sa potentielle victoire définitive sur le First Order, "l'adoubement" de Rey en tant que jedi qui peux faire renaitre un ordre a la fin du film…etc) et de mal (Vador et l'avènement de l'empire, le passage au coté obscur de Kylo et du coup tout ce qu'il a put faire par la suite…)
- Uttini
- Administrateur
Et Coleridge se retourna dans sa tombe...Superpingouinthe13th a écrit :Star Wars Épisode IX Rhyme of the Ancient Skywalker
Quoi que le poème ce soir "Rime of the Ancient Mariner"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
-
Superpingouinthe13th
- Jedi SWU
C'était bien la référence. Bravo. Quoique c'est surtout la chanson de Iron Maiden qui l'adapte que je référençais.Uttini a écrit :Et Coleridge se retourna dans sa tombe...Superpingouinthe13th a écrit :Star Wars Épisode IX Rhyme of the Ancient Skywalker
Quoi que le poème ce soir "Rime of the Ancient Mariner"
Concept qui serait original,mais qui desservirait Disney/Lucasfilm niveau communication pour amener le plus de monde possible à aller voir le film que ce soit fans ou grand public.Skymanch a écrit :Rian Johnson vient d'aimer un tweet qui dit : '' Et si il n'y avait ni trailer ni titre de l'épisode IX. Et si, en décembre, assis dans la salle de cinéma, on découvrait le titre AU MOMENT DE LA PROJECTION. Pas de titre sur les posters, juste Star Wars Episode IX. C'est bien un truc de JJAbrams''
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
-
_quentin_
- Jedi SWU
Pareil, je trouve ça original comme idée mais je n'y crois pas un instant.
Balancer le titre avant la sortie c'est l'un des meilleurs moyens de relancer ou entretenir la hype sur ce film.
Et de faire de la comm', donc j'imagine mal le studio cacher le titre jusqu'à sa sortie.
Balancer le titre avant la sortie c'est l'un des meilleurs moyens de relancer ou entretenir la hype sur ce film.
Et de faire de la comm', donc j'imagine mal le studio cacher le titre jusqu'à sa sortie.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- xximus
- Ancien staffeur
Oui, le film - et ses produits dérivés - doit avoir une référence identifiable pour pouvoir en parler et le vendre. 
Le concept est clairement impossible. Maid j'aime l'idée, il y a un côté 'sense of wonder' où tu replonges en enfance et tu découvres un film de zéro, comme quand nos parents nous les faisaient découvrir sans rien nous dire.xximus a écrit :Oui, le film - et ses produits dérivés - doit avoir une référence identifiable pour pouvoir en parler et le vendre.
- Sunny Death
- Padawan
Si quelqu'un a une idée [emoji28]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Cherche pas. Attend la célébration ça sert à rien de prêter attention à çaSunny Death a écrit :Si quelqu'un a une idée [emoji28]