[Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Visceral)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar the kit fisto » Ven 27 Oct 2017 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Star wars galaxie représentait vraiment pour la liberté de ce que représente l'univers star wars.
Avoir un vaisseau, une maison, un droid ou deux, voyager la ou on voulait.... enfin bref, un très bon jeu comme on en aura plus jamais je pense.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 27 Oct 2017 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Kotaku a sorti un long article sur le développement de "Ragtag"
https://kotaku.com/the-collapse-of-visc ... 1819916152

En résumé : ça a été un sacré bordel depuis le début, le type de jeu a totalement changé une fois Amy Henning arrivée à bord, et y a eu des problèmes de moteurs, moult conflits internes au sein du studio et avec EA sur le jeu et la direction à prendre, des départs constants de personnel, la vampirisation de Motive pour Battlefield II et j'en passe. :transpire:

L'annulation n'a rien à voir avec le fait que ce soit un jeu solo donc, simplement que son développement était catastrophique et n'allait nulle part.

“Honestly, it was a mercy killing,” said one former Visceral employee. “It had nothing to do with whether it was gonna be single player. I don’t think it had anything to do with that. That game never could’ve been good and come out.”

:transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Le Réveil de la Force n'a rien d'un remake. "L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Dim 25 Mar 2018 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

ça ne me dit rien de bon ce nouveau jeu Star Wars par EA Vancouver. C'est peut être la situation de Swtor qui me rend pessimiste..
Un Swtor-SWG 2 mélangé ? :paf: Serait-ce qui qui va remplacer Swtor ? Ou ce sera un moba ? Disney arrêtez le massacre et reprenez leur la licence exclusive please :chut:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 25 Mar 2018 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

C'est juste la version remaniée de Ragtag.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Le Réveil de la Force n'a rien d'un remake. "L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas."
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Dim 25 Mar 2018 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu de Visceral (2018)

Oui,ça j'ai compris que ce sera la version du jeu de Viscéral game ,mais en multi.
Mais comment sera la version remaniée ? Un Swtor 2 en monde ouvert ou un jeu à la TESO version Star Wars ? Voir un jeu un peu comme Cyberpunk 2077 pour le jeu en coopération ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Dim 25 Mar 2018 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Y aura sans doute une composante multi, mais rien ne laisse entendre qu'il s'agira d'un jeu uniquement online.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Mar 27 Mar 2018 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Ce serait un autre éditeur ,j'aurai la hype,mais la sauf si ce le jeu est vraiment bien ce sera un boycott de ma part.
Oui,j'ai décidé que tout ce qui s'apparentait à EA et Bioware boycott de ma part dû à la déception avec Swtor qui est hélas laissé de plus en plus de côté.. Pour l'image de leur entreprise,ils repasseront..
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Edinzo Lorus » Mer 28 Mar 2018 - 13:00   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Tout ce que j’espère c'est que ce sera pas un MMO ou un truc proche du genre car perso je déteste ça et il y a déjà Swotor qu'il s'occupe avec ça, car croiser jeankevin666 avec son buff vitesse et son armure qui brille ça me les brise... Nan j'aimerai vraiment un jeu star wars SOLO en monde ouvert comme skyrim, fallout, un truc qui serait cool aussi je trouve ce serai un planetside2 a la sauce star wars ça ce serais dingue même si ça ferai un peut doublon avec BFII.
Edinzo Lorus
Padawan

Messagepar Chabevoy » Jeu 29 Mar 2018 - 1:05   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Swtor est un jeu monde ouvert avec une grande quantité RPG solo et des composants multi.Mais bon pour EA qui dit ''vieux'' jeu dit moins de ressources. Je ne sais pas pourquoi,je sens de plus en plus ce nouveau jeu comme ''remplaçant'' de Swtor,mais en moins ambitieux niveau lore et scénarios :diable: :paf:
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Edinzo Lorus » Jeu 29 Mar 2018 - 21:04   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Oui mais swotor est un MMO et ça j'en souhaite plus. Une aventure solo dans l'univers star wars digne d'un Elder scroll, d'un Kotor ou d'un Mass effect. Swotor c'est pas les quelques instance solo qui vont changer grand chose. J'aime pas ça les Mmo Rpg
Edinzo Lorus
Padawan

Messagepar Chabevoy » Ven 30 Mar 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

T'as essayé au moins avant de dire que tu n'aimais pas ? :neutre: ça a bien plus que quelques instances solo. ça a 8 histoires de classes,des quêtes partenaires,des quêtes planétaires ,des histoires d'extensions autant dire que niveau scénario ça n'a rien à envier à Kotor justement.
C'est le mmorpg le plus doublé et le plus scénarisé.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 28 Juin 2018 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Amy Hennig qui travaillait sur ce jeu quitte EA (et donc ne bosse plus sur un projet Star Wars) pour monter un studio indépendant

https://www.gameinformer.com/2018/06/28 ... ent-studio
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU

Messagepar Sylandri » Jeu 28 Juin 2018 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Star Wars aura de nouveau totalement briser quelqu'un qui a pourtant fait preuve de son immense talent. Quel gâchis...
Sylandri
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Ven 29 Juin 2018 - 9:22   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Je me demande ce qu'elle prévoit comme jeux. N'ayant jamais joué à Uncharted est-ce qu'elle prévoit une suite de cette saga ou une licence totalement nouvelle ?
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 29 Juin 2018 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Uncharted appartient à Sony, et elle a été remerciée de Naughty Dog quand son Uncharted 4 prenait une direction qui ne plaisait guère à la boite.

Donc aucune chance qu'elle retourne un jour sur Uncharted.

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Sergent Oddball » Mer 11 Juil 2018 - 2:28   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Pour ceux que ça intéresserait, voici un article d'IGN où il y est fait une mention à propos d'une question posé à Amy Hennig sur "l'annulation" du jeu SW qu'elle dirigeait !

http://www.ign.com/articles/2018/07/10/amy-hennig-doesnt-blame-ea-for-canceling-viscerals-star-wars-game

J'avoue que le petit sous-entendu concernant la direction d'EA me fait craindre le pire concernant Fallen Order et la licence SW en général.. Bon j'avoue être aussi à 100% du côté de la créatrice de Uncharted vu que les battle royale Like ou les Destiny Like comme Anthem me sortent totalement par les yeux tant je trouve ça éculé (le battle royale n'a rien de très "novateur" à mes yeux et je ne comprends pas du tout son succès) ou vide (Sans compter le fait qu'à l'heure actuelle, on pourrait proposer tellement plus ! J'en viens presque à regretter parfois l'époque de la playstation 1 ou de la playstation 2...)... Le Multiplayer est tellement à la mode en ce moment comme on peut le voir avec le prochain CoD qui n'a aucune campagne que cela me désole profondément...(je comprends l'intérêt économique de miser sur ces types de jeux...mais bon c'est pas pour autant que cela peut tout excuser... Puis dire que le Solo est mort...c'est d'une stupidité sans nom quand on voit la réussite de certaines boîtes / licences). Heureusement qu'il existe encore quelques vieilles licences et quelques boites voulant proposer une véritable expérience solo (même si bon cela devient quelque peu rare...sans compter le temps nécessaire pour les développer.)... Avec une telle interview, je sens tellement venir le jeu pensé pour le multi ou sinon tout aussi vide que l'open World de MEA ou que ce cher Destiny...J'espère me tromper ! Mais un SW, peu importe le format choisi, se doit d'avoir une Histoire plus ou moins riche et non d'être vide ou d'être un bête multiplayer comme ce fut le cas du premier Battlefront !

Bref Wait and See comme qui dirait...mais bon je ne trouve ça guère rassurant...
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Mer 11 Juil 2018 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Il y'a la mode du multijoueurs oui.Mais à mon avis EA a pris la phobie du solo quand ils ont vu la mauvaise réception de Kotfe et Kotet pour Swtor qui étaient 2 extensions misées à fond sur le solo. Les gens ont demandé du multi,donc quelque part l'annulation du jeu d'Amy Henning pourrait vraiment venir de la mauvaise presse des 2 dernières extensions de Swtor.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Knardino » Mer 11 Juil 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Ouai enfin prendre Swtor comme indicateur ... :x
Knardino
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Mer 11 Juil 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Knardino a écrit:Ouai enfin prendre Swtor comme indicateur ... :x

ça peut faire sourire et pourtant.. Seul mmo édité par EA et jeu Star Wars autre que les Battlefront.
Chabevoy
Jedi SWU

Messagepar Sergent Oddball » Mer 11 Juil 2018 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Chabevoy a écrit:Il y'a la mode du multijoueurs oui.Mais à mon avis EA a pris la phobie du solo quand ils ont vu la mauvaise réception de Kotfe et Kotet pour Swtor qui étaient 2 extensions misées à fond sur le solo. Les gens ont demandé du multi,donc quelque part l'annulation du jeu d'Amy Henning pourrait vraiment venir de la mauvaise presse des 2 dernières extensions de Swtor.

On pourrait t'opposer le fait que les joueurs ont gueulé après EA et pesté contre le fait que Battlefront I n'avait aucune campagne et se basait essentiellement sur du contenu multiplayer, raison pour laquelle il y a du solo / une campagne dans Battlefront II. De même ce qui pose problème dans SWTOR, c'est que le MMO s'est cadré avant tout sur les chapitres / l'Histoire aux dépends du PVP et des donjons...alors que nous somme sur un MMO donc un style de jeu qui repose en grande partie sur du PVE de haut niveau et du PVP. Après SWTOR est un mauvais exemple car ça gueule quand y'a pas assez de solo et ça gueule quand y'a pas assez de donjon / pvp / contenu multiplayer... Bref c'est un jeu qui essaie de faire du bioware (donc du solo) sur un support pensé pour le massivement multijoueur...c'est casse gueule d'entrée de jeu :transpire: mais là n'est pas la question.

Puis l'on pourrait aussi t'opposer le fait que beaucoup de joueurs attendent un jeu SW avec une Histoire conséquente donc un solo digne de ce nom (ou digne du style de jeu auquel appartiendra le jeu SW. On ne demande pas la même narration dans un RPG que dans un RTS ou un Beat Them All)
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Mer 11 Juil 2018 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Chabevoy a écrit:Il y'a la mode du multijoueurs oui.Mais à mon avis EA a pris la phobie du solo quand ils ont vu la mauvaise réception de Kotfe et Kotet pour Swtor qui étaient 2 extensions misées à fond sur le solo. Les gens ont demandé du multi,donc quelque part l'annulation du jeu d'Amy Henning pourrait vraiment venir de la mauvaise presse des 2 dernières extensions de Swtor.

Pour moi cet exemple est pas très bon, puisque a la base TOR est un MMO. Si tu propose plus rien en multi dans un jeu comme ça, forcément les amoureux du genre ne peuvent que gueuler. C'est pas pour ça que EA ne s’intéresse plus aux jeux en solo...

Non la seule et unique raison c'est qu'ils suivent la tendance et qu'ils refusent justement de prendre le recul nécessaire pour vraiment voir ce que veut la communauté. Les seules fois où ils se décident a écouter les gens, généralement le mal est déjà fait et ils se contentent de livrer des excuses. Il serait vraiment temps pour eux de se questionner sur ce point... :roll:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Knardino » Mer 11 Juil 2018 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

Chabevoy a écrit:
Knardino a écrit:Ouai enfin prendre Swtor comme indicateur ... :x

ça peut faire sourire et pourtant.. Seul mmo édité par EA et jeu Star Wars autre que les Battlefront.

Certes mais j'entendais par là que le jeu n'est plus franchement un MMO (l'a t(il déjà été ?) et en même temps, il n'a pas les qualités pour d'un vrai jeu solo. Dans tout les cas, le joueur est perdant :P

Donc prendre ce jeu en exemple, ça me parait difficile tant il semble à la rue (avis personnel bien évidemment).
Knardino
Jedi SWU

Messagepar Chabevoy » Ven 13 Juil 2018 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu d'EA Vancouver (anciennement Viscer

En tout cas Jade Raymond m'a bien fait rire avec ces déclarations:

Curieusement, la motivation numéro un des fans de jeux vidéo Star Wars ou des gens qui veulent s'immerger dans l'univers de Star Wars d'une manière ou d'une autre, c'est de devenir le fan numéro un. En gros, (le but) c'est de pouvoir battre leurs amis à des quiz Star Wars.

Je sais que cela a l'air bizarre, mais nous avons passé beaucoup de temps à parler à des fans de Star Wars et à des joueurs de jeux Star Wars. Et la motivation numéro un qui ressort est : en apprendre davantage de manière à devenir l'expert numéro un.

http://www.gameblog.fr/news/76795-l-etr ... ans-de-sta

Oui,c'est sûr que Battlefront est prévu pour ça :sournois: Dire que le jeu Star Wars édité par EA qui a le plus d'histoire et de lore est un jeu legends.
Chabevoy
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations