Et c'est à prendre au degré que vous voulez

Modérateur : Modérateurs

Maintenant, vous allez vous battre pour poster vos vannes en premier !Le66èmeOrdre a écrit :Oui j'attends des royalties![]()
![]()
Sympa sinon

Han shot first je penseBunny a écrit :Mais qu'est-ce qui est écrit sur ton tee-shirt ?!![]()
Bunny, la seule patate à se torturer avec ce détail.
Oki, merci ! Je viens de chercher ce que c'était et je ne connaissais pas l'anecdote. Comme quoi, des polémiques, il y en a toujours eu !darth luch a écrit :Han shot first je pense
C'est une source d'inspiration sans bornes...jedi-mich a écrit :Tu nous fais un résumé du topic "votre avis sur l'Episode VIII"

Bah non, c'est justement pour montrer que des polémiques, il y en a toujours eu, même sur l'origine du mythe, ça se tient. ^^Sky Karrde a écrit :Mais dis, le tshirt Han Shot First, c'est pas un peu paradoxal avec le propos ?
C'est lui qui l'a lu dans le livre ?Thephx8 a écrit :Uttini est l’Élu , c'est officiellement confirmé !
Bunny a écrit :C'est lui qui l'a lu dans le livre ?Thephx8 a écrit :Uttini est l’Élu , c'est officiellement confirmé !
En tout cas, ça fait du bien, un peu d'humour au milieu de parfois trop de haine envers Star Wars.
J'ai fréquenté pas mal de forums, mais je n'ai jamais vu autant de haine et de condescendance que sur ce forum.

Ah, ça tu peux le dire... J'aurais pu ajouter trois ou quatre autres cases : "des figurines Guerre des Etoiles ? mais on n'en vend plus mon bon monsieur"xximus a écrit :Ça sent le vécu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités