Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Ça valait le coup d'attendre et je doute que yoda et obi apprécieront leur représentation
Tiens je me demande si ce genre de manifestation a "vraiment" eu lieu (dans l'univers hein on se comprend)... C'est une bonne idée en tout cas, typoquement le genre se propagande dont l'empire est capable.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN !
Et oui, je reviens sans prévenir ! Désolé d'avoir fait le mort tout ce temps, je vais tâcher de rester un peu plus longtemps cette fois-ci.
J'espère que vous allez tous bien, je vois qu'il y a eu plein de nouveautés par ici que je vais regarder de ce pas.
Tout de suite, la suite !
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Quoiiiiii ?!
J'étais justement passé hier sur le topic et sur son site pour voir s'il avait posté des nouvelles planches !
Et là le lendemain, une nouvelle planche !
Je pense que j'étais même pas passé ici depuis la dernière planche postée
Et c'est une excellente planche comme toujours
#MakeSolo2Happen « Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Mais mais mais... je connaissais pas cette petite merveille consacrée à notre plus grand alcoolique de Jedi...
c'est bourré de références, ça flirte avec le caca (et le cucul), c'est drôle, c'est bien dessiné.
que demande le peuple?
une planche, bien sûr!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifspetits meurtres fanart:Grimoire sith
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Salut ! Je me souviens de cette bd, je la lisais souvent à l'époque où j'ai découvert le site. Du coup je me demandais quand est-ce qu'elle reprendra ? Je vois que le topic est inactif depuis deux ans...