Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Joysstar a écrit :@Nive, c'est magnifique, cependant, pourrais-tu couper ta photo en ne montrant que le tatouage ? Je ne pense pas que qui que ce soit soit intéressé par autre chose.
c'est quoi déjà le terme ummmh…ah oui!
MAIS ROHHHHHH!
Sol a écrit :Grevious en 1977 ? Ou alors, je regarde trop SW ...
aha excellent!
faut dire ça fait un moment que le concept du véhicule-roue géante traine dans les esprit…surtout niveau science-fiction/ univers steampunk…jcrois dans l'anime steamboy, le hero roule dans un truc comme ça si mes souvenir sont bons...
Darth Erytram a écrit :faut dire ça fait un moment que le concept du véhicule-roue géante traine dans les esprit…surtout niveau science-fiction/ univers steampunk…jcrois dans l'anime steamboy, le hero roule dans un truc comme ça si mes souvenir sont bons...
Je me suis inspiré de ce véhicule pour une histoire où les armées conduisent des Cheerios et des Froot Loops.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Enitsuaf a écrit :Avoir le cri de Chewbacca en sonnerie de textos,
Ma sonnerie de SMS, c’est un Jawa qui braille « UTTINIIIIII!!! ».
Ma sonnerie de mail perso, c’est R2 qui siffle.
Ma sonnerie d’appel sur mon portable, c’est le « Main Title/Rebel Blockade Runner ».
Les gens m’adorent, dans l’open-space (au moins je sais toujours quand c’est le mien qui sonne )
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Il y a quelques années, j'ai sorti à ma copine : "Je sais" quand elle m'a dit vous savez quoi ... on a fini par voir la trilogie ensemble un peu plus tard ... on est plus ensemble ...
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Goran Skarr a écrit :Quand en cours tu sors à tes stagiaires, la matrice SWOT (en marketing) et que tu dis en France on peut l'appeler MOFF et que tu sors comme Tarkin....
Joli
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be." Staffeuse relecture-correction + Team Events
Goran Skarr a écrit :Quand en cours tu sors à tes stagiaires, la matrice SWOT (en marketing) et que tu dis en France on peut l'appeler MOFF et que tu sors comme Tarkin....
Quelqu'un a noté ? Respect absolu si l'un des stagiaires fait semblait de tousser "Trachta"
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
miss-phoenix a écrit :Quand l'avatar de The White Knight te brise le coeur dès que tu le vois... Comment as-tu pu choisir un tel gif !!!!!!!!
+1
The White Knight a écrit :
Mais elle est magnifique cette scène et ce plan est sublime ! C'est un Luke Skywalker en paix. C'est beau.
Absolument d'accord ! Elle respire la sérénité et la scène entière est d'une beauté incroyable. Mais elle reste quand même super triste. Preuve qu'elle est si bien réalisée qu'un seul plan suffit à bouleverser.
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
miss-phoenix a écrit :
Absolument d'accord ! Elle respire la sérénité et la scène entière est d'une beauté incroyable. Mais elle reste quand même super triste. Preuve qu'elle est si bien réalisée qu'un seul plan suffit à bouleverser.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
On est d’accord, cette scène est superbe d’un point de vue visuel et narratif Mais bon… La mort de Luke Skywalker, quand même [emoji22]
Au passage, j’aime beaucoup le morceau de la BO qui correspond à ce passage, et qui s’intitule « Peace and Purpose » [emoji171]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quelqu'un a noté ? Respect absolu si l'un des stagiaires fait semblait de tousser "Trachta"
Un stagiaire a souri... les autres n'ont pas semblé avoir compris.
Sinon dernièrement, je me suis garé devant un 4x3 du nouveau pacific RIM..... Et ce robot m'a clairement fait penser à HK-47
Du coup spoiler pour les amateurs du film.
Rien à voir avec SW, mais plutôt avec Blade Runner ...
On m'a prêté une Zoé pour quelques jours (voiture électrique bien connue), et, elle fait des sons de Spinner quand on ralentit, hallucinant
A l'aube de 2019, c'est bien vu de la part des bruiteurs du film de l'époque, avec 35 ans d'avance du coup.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Quand dès que tu mets un pied dans la cour de l'école les élèves te sautent dessus pour faire des échanges de cartes Star Wars avec toi et que ça fait 3 ans que ça dure ^^
The Negotiator a écrit :Quand dès que tu mets un pied dans la cour de l'école les élèves te sautent dessus pour faire des échanges de cartes Star Wars avec toi et que ça fait 3 ans que ça dure ^^
Oh c’est meugnon, ça
The Negotiator a écrit :Quand dès que tu mets un pied dans la cour de l'école les élèves te sautent dessus pour faire des échanges de cartes Star Wars avec toi et que ça fait 3 ans que ça dure ^^
Oh c’est meugnon, ça
Quand ils se mettent pas à se pousser pour être le premier à faire des échanges avec toi oui
Quand tu pars en Italie 5 jours et que par hasard tous les T-shirt que tu prend sont des SW, et qu'en plus ce ne sont pas les seuls de ta garde robe ...
Ou encore que les seuls souvenirs que tu ramènes de Naples ce sont 4 tsum-tsum SW et une POP Porg exclusive du Disney Store !
Quand tu te rends compte qu'il y a une faute d'orthographe en Aurebesh dans la campagne solo de Battlefront 2 : en effet, dans l'image ci-dessous, il est écrit "Storm Tropper". Je précise que ça ne vient pas de moi, j'ai vu ça sur Reddit.
Quand tu lis un article qui sonne déjà très science-fiction à la base, et que tu commences à te demander comment tu vas assembler la première voiture volante, pour que le marché de l'immobilier arrête d'être si conservateur et commence à plus ressembler à Bespin ou Coruscant!
Quand tu baptises deux de tes théières japonaises (kyusu) « Mara » et « Anakin »… <3
(oui, je sais, faut déjà être un peu barrée pour baptiser des théières les autres portent également des noms issus de la culture geek!)
Moi c'est plutôt les marketeurs de ma boite qui regarde trop SW. Enfin tu te dis quand tu reçois les documents sur le nouveau projet sur lequel tu vas travailler :
Alfred M. a écrit :Moi c'est plutôt les marketeurs de ma boite qui regarde trop SW. Enfin tu te dis quand tu reçois les documents sur le nouveau projet sur lequel tu vas travailler :