Le visuel est vraiment sympatique, j'espère qu'ils vont garder "Han Solo", plutôt que "Solo".
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
sparky4 a écrit :C'est clairement pas un fake , pourquoi disney nous dit ça ?
Parceque c'est un vilain.
Et les vilains ça ment.
Et nous en plus on arrête pas de manger ses bonbons empoisonnés, pour ça qu'on se rentre tous dedans comme des abrutis.
Merci Nogal, là y a plus de doutes.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Parce que le logo n'est pas le bon. Plus sérieusement, je pense que ça vient d'images officielles mais que ce résultat final n'est pas une image promo officielle. Je ne sais pas si c'est très clair.
DarkDindoule a écrit :
Sinon quelqu'un saurait traduire ce qu'il y a ecrit ?
Han solo, Star Wars Story.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Mais naaaaaaaaan
Pas ça le petit texte, écrit à côté !
Pour ma part google traduction donne ça :
nouvelle histoire saghutyjomuan de la co-race cosmique de Khan Solo et ero ahernjo partenaire de la Chubakhei et comment les grues catasniit loin
EDIT:
J'ai réussi à en extraire une traduction d'une "meilleure qualité" :
excitante nouvelle histoire vsenennoy Zbeadzheie Guerre du légendaire reDord et événements dalekore dernier nouveau film raconte l'espace ponozhdeniantosoro soroirolovy Han Solo et chubaksi partenaire de « aa ils sont devenus les pilotes les plus rapides et le plus rusé » ontrabandismuc. galaxie lointaine.
On peut comprendre quelques mots
Dernière modification par DarkDindoule le jeu. 28 déc. 2017 - 0:16, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Peut-être que c'est un test pour l'affiche finale et que le logo était pas fini à l'époque? Si ça se trouve c'est juste un concept d'affiche qu'ils ont abandonnés, donc :
-Elle est pas officielle même si elle vient de Lucasfilm.
-C'est une vraie affiche (en tout cas un vrai test)
DarkDindoule a écrit :Mais naaaaaaaaan
Pas ça le petit texte, écrit à côté !
Pour ma part google traduction donne ça :
nouvelle histoire saghutyjomuan de la co-race cosmique de Khan Solo et ero ahernjo partenaire de la Chubakhei et comment les grues catasniit loin
EDIT:
excitante nouvelle histoire vsenennoy Zbeadzheie Guerre du légendaire reDord et événements dalekore dernier nouveau film raconte l'espace ponozhdeniantosoro soroirolovy Han Solo et chubaksi partenaire de « aa ils sont devenus les pilotes les plus rapides et le plus rusé » ontrabandismuc. galaxie lointaine.
Pour moi c'est très clair.
Mais pour améliorer la compréhension il est nécessaire d'avoir au minimum de la Vodka avec soi.
Parce que le logo n'est pas le bon. Plus sérieusement, je pense que ça vient d'images officielles mais que ce résultat final n'est pas une image promo officielle. Je ne sais pas si c'est très clair.
Je pense que tu dois pas être loin de la vérité.
De vraies images des personnages, mais dans un montage non officiel.
Emilia Clarke aurait un rôle important ... mais vu que ce n'est pas officiel, on va rester prudent avant de tirer des conclusions.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
DarkDindoule a écrit :
Tu ferais un très bon droïde protocolaire
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
mmm si c'est officiel, çà veut dire que emilia clarke ne joue pas une alien, et çà ça me fait flipper
Je la trouve unidimensionelle dans son jeu (ce qui ont vu Terminator Genésis comprendront ), j'esperais qu'avec une dose de maquillage ca ferait passer la pillule.
J'espère me tromper sur la question.
Sinon Glover en Lando çà à l'air de le faire à 200%
Bon ben décidément ces photos fuitées sont clairement réelles
N'empêche je comprends toujours pas cette histoire de titre
Et personne à réussi à traduire le petit texte en russe ? De ce que j'en ai compris, c'est la description du film, on peut quand même pas passer à côté de ça ! Pour ma part google traduction est toujours aussi médiocre...
DarkDindoule a écrit :Et personne à réussi à traduire le petit texte en russe ? De ce que j'en ai compris, c'est la description du film, on peut quand même pas passer à côté de ça ! Pour ma part google traduction est toujours aussi médiocre...
Visiblement d’apres plusieurs médias ces derniers jours Disney s’attendrait à un flop. Fake ou pas ? Ils disent que l’acteur principal a du être assisté par un coach car il ne sait pas jouer....
Bref déjà que je flippais à l’idee De voir Han joué par ce gars mais alors là je n’attends plus rien de ce film.
La rumeur est fake, le site qui a diffusé l'info l'a dit. En revanche l'acteur à bien eu un coach, ce qui n'est pas rare à Hollywood, le problème c'est que c'est rare qu'il intervienne aussi tard. La vision du personnage qu'à Ron Howard doit être assez différente de celles des anciens réalisateurs.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
C'est quand même bizarre que pour un produit officiel destiné au marché Russe Han Solo soit pas traduit en cyrillique mais soit rester en alphabet occidentale.
En tout cas je sait pas ce qu'ils attendent pour faire la, promo mais si il font rien le film serra un échec chez les non fan qui sauront même pas qu'il y a un film Star Wars.
On veut un teaser SVP Lucasfilm sans vous commander.
Et à part ça, on a le nom du personnage d'Emilia, qui semble proche de Han, et l'info que le raid de Kessel sera dans le film. Même si on s'en doutait, on avait pas eu d'infos officielles là-dessus non ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Il faudra qu'on m'explique comment un film se passant dans une période balisée comme RO et Solo parviennent à être visuellement plus originaux que ceux se passant 30 ans plus tard /modeTroll off
Les précédentes images étaient des fakes, hein ? Quelle bande de clowns chez Lucasfilm
Sinon j'aime toujours autant le faucon. Par contre je suis déçu de la présence du TIE et des Troopers, moi qui pensais naïvement qu'on aurait un Star Wars sans empire. Mais bon, c'est logique vu la période.
Rogue One en a rajouté 2, et je vois pas où est le problème... Moi ça me dérange pas, au contraire
Je viens d'y repenser, l'image du calendrier Russe est inversée par rapport à celle des boîtes Lego, ce qui appuie le fait que le montage avec le titre "han solo" écrit comme ça ne soit pas officiel (bien que la photo le soit)
Scarif Trooper, Death Trooper, Over Tank commander et des variations de stormtrooper ça fait plus que deux et à quoi bon créer des nouveaux trooper alors qu'ils seront aussi nuls que les précédents
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
DarkDindoule a écrit :Rogue One en a rajouté 2, et je vois pas où est le problème... Moi ça me dérange pas, au contraire
Pas tout à fait, il y en a 4: le death trooper, le pilote de tank, le pilote de marcheurs de Scarif et le shoretrooper.
(Édit:doublé par Kamiyoshi^^)
Ça ne me gène pas non plus que de nouveaux troopers fassent leurs apparitions dans les films, mais pourquoi en inventer de nouveaux qand l'UE nous mentionne dans ses œuvres des forces spéciales encore utilisés nul part ailleurs ? Je pense notamment aux Dark Troopers qui sont confirmés canon mais qui ne sont présents que dans un jeu mobile
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Kamiyoshi a écrit :Scarif Trooper, Death Trooper, Over Tank commander et des variations de stormtrooper ça fait plus que deux et à quoi bon créer des nouveaux trooper alors qu'ils seront aussi nuls que les précédents
Les Death Troopers tiennent quand même la route.
J'ai trouvé que dans Rogue One, les stormtroopers s'en tiraient mieux que d'habitude (sauf devant les héros faut pas rêver !).
D'ailleurs ils arrivent à tirer à peu près droit, ce qu'on n'avait pas vu depuis la prise d'assaut du Tantive dans AHN.
Quand je vois comment Lando regarde Boba ici, j'ai l'impression qu'ils se connaissent et qu'il y a même une certaine complicité j’espère donc que Fett est dans ce flim.
Oui, les Death Troopers sont classe et plutôt efficace. C'est en général les stormtroopers dans Rogue One qui le sont. On comprend bien pourquoi Obi-Wan les encense dans ANH, il devait parler de ces soldats là.
Heureusement pour la Rébellion, tout les soldats compétent de l'Empire sont mort pendant l'explosion sur Scarif
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my a écrit :Oui, les Death Troopers sont classe et plutôt efficace. C'est en général les stormtroopers dans Rogue One qui le sont. On comprend bien pourquoi Obi-Wan les encense dans ANH, il devait parler de ces soldats là.
Heureusement pour la Rébellion, tout les soldats compétent de l'Empire sont mort pendant l'explosion sur Scarif
Plus sérieusement, je pense que Lucasfilm a voulu rectifier un peu le tir (quel jeu de mot ! ).
Dans l'épisode VII les stormtroopers sont bien meilleurs que ce que à quoi on nous a habitué.