Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Tiens, c'est le retour des anciens en ce moment! Re-Re-Re... Re Bienvenue !

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- Uttini
- Administrateur
Ah ! Le chaton est de retour ! Re-bienvenue !
Participe voir un peu au cadavre exquis, on cherche des dessineux !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Énième retour pour moi, toujours en arrêt maladie et en stase dans ma cuve a bacta, mais cette fois retour définitif, car j'ai récupéré plus de la moitié de la mobilité de ma main. Lors de mes dernières analyses (il y a une semaine grosso modo) ma neurologue m'a dit que mon bras avait récupéré 60% de ses capacités et de sa force. Ma main quant à elle a récupéré 40%, mais pour schématiser je peux bouger trois doigts sur cinq, bon je ne vais pas encore faire une bataille de pousses avec vous ou tenir un sabre laser, mais je suis sur le bon chemin. Je ne peux plus prendre les mêmes doses de médicaments à cause du risque d'accoutumance (les batons de la mort c'est la vie) donc j'ai une faible douleur, mais on s'y habitue et surtout je peux écrire sans me fatiguer, enfin moins rapidement donc je peux réécrire des chroniques où je dis que j'aime tout et que Aphra et Sabine sont mes amoureuses nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhh et Rae aussi, et Jyn, et Rey.... bah quoi.

En plus la bouffe est bonne sur SWU.
Bon en plus j'ai plein de projets pour le forum (cosplay powaaaa, cuisine powaaa, danse lasciv.... Enfin des projets.
Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisous, je suis trop contente d'être retour à la maison.
DANSE DU POPOTIN ACTIVATED

En plus la bouffe est bonne sur SWU.
Bon en plus j'ai plein de projets pour le forum (cosplay powaaaa, cuisine powaaa, danse lasciv.... Enfin des projets.
Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisous, je suis trop contente d'être retour à la maison.
DANSE DU POPOTIN ACTIVATED
"There are stories about what happened." No One
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
J'adore ce cosplay !
Bravo pour ton exploit d'ailleurs ... manger avec un casque Mando faut le faire ^^
Bon retour à toi, en espérant que ta récupération continue sur cette lancée et que tout se passe bien. A bientôt sur le forum
Bon retour à toi, en espérant que ta récupération continue sur cette lancée et que tout se passe bien. A bientôt sur le forum
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Bon retour 
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
Привет, Ad'ika ! Content de te revoir !
Des bisous partout à toi aussi !
Oh, c'est trop gentilAd'ika a écrit :Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisous
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- TienVogh
- Jedi SWU
Bon retour parmi nous, Ad'ika, content de voir que tu vas mieux !

Attention, Amara va être jalouse ! Et pour Aphra, la concurrence va être rude, la petite Chelli est très appréciée par ici.Ad'ika a écrit :je peux réécrire des chroniques où je dis que j'aime tout et que Aphra et Sabine sont mes amoureuses nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhh et Rae aussi, et Jyn, et Rey.... bah quoi.
- Graf Organa
- Jedi SWU
Bon re-re-re-retour Ad'ika
Content que le bacta est enfin fait effet et que tu récupères progressivement. Espérons que c'est ta dernière absence et que l'année prochaine tu nous rejoindras à Cusset
Je vois que ton bras ne t'as pas empêché de faire du cosplay qui est superbe soit dit en passant
C'était à quelle convention ?
Tu commençais à manquer à Amara

Content que le bacta est enfin fait effet et que tu récupères progressivement. Espérons que c'est ta dernière absence et que l'année prochaine tu nous rejoindras à Cusset
Je vois que ton bras ne t'as pas empêché de faire du cosplay qui est superbe soit dit en passant
Le gras c'est la vieAd'ika a écrit :En plus la bouffe est bonne sur SWU.
Hâte de voir ça, depuis le temps que tu nous en parleAd'ika a écrit :Bon en plus j'ai plein de projets pour le forum (cosplay powaaaa, cuisine powaaa, danse lasciv.... Enfin des projets.
Thanks and welcome backAd'ika a écrit :Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisous, je suis trop contente d'être retour à la maison.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le 6ème chapitre débarque !
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Content d'avoir de tes nouvelles et des bonnes !
A bientôt dans le coin du coup 
La toupie tourne
La toupie tourne
- darkCedric
- Jedi SWU
" Et ça continue, encore et encore"
Bon re-re-re-re-re-re-re-re-re...-retour à toi, Ad'ika
- Uttini
- Administrateur
Bon retour, tout comme les autres ! 
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Je vais croiser la langue avec mes dents (les doigts ce n'est pas encore possible) et espérer que cela continue, merci à toi.Rocket a écrit :J'adore ce cosplay !Bravo pour ton exploit d'ailleurs ... manger avec un casque Mando faut le faire ^^
Un Mando sait tout faire ^-^ .
Merchi.magiefeu a écrit :Bon retour
добрый вечерZèd-3 Èt a écrit :Привет, Ad'ika ! Content de te revoir !
Oh, c'est trop gentilAd'ika a écrit :Je vous fais des tonnes et des tonnes et des tonnes de bisousDes bisous partout à toi aussi !
Des bisous bisous.
Merchi c'est gentil, pas encore au top, mais ça va le faire, la Force est avec moi.TienVogh a écrit :Bon retour parmi nous, Ad'ika, content de voir que tu vas mieux !![]()
Attention, Amara va être jalouse ! Et pour Aphra, la concurrence va être rude, la petite Chelli est très appréciée par ici.Ad'ika a écrit :je peux réécrire des chroniques où je dis que j'aime tout et que Aphra et Sabine sont mes amoureuses nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhh et Rae aussi, et Jyn, et Rey.... bah quoi.
Aphra est à moi et je suis à Amara ^-^ tout ça tout a quoi. ^^
Bon re-re-re-retour Ad'ika
Bah enfilé un cosplay c'est simple ^^ le faire avec une seule main ce n'est pas encore dans mes cordes, enfin si lentement, donc il est un peu plus vieux ^^. Sinon c'était à la Célébration. La photo fut faites par mon cousin.
Je ne vois pas de quoi tu parles.Hâte de voir ça, depuis le temps que tu nous en parle
Merchi beaucoup.
Merchi beaucoup, contente de te retrouver également.Dark Stratis 23 a écrit :Content d'avoir de tes nouvelles et des bonnes !A bientôt dans le coin du coup
Gosh une chanson démoniaque O_OdarkCedric a écrit :" Et ça continue, encore et encore"![]()
Merchi merchi ^^ .
Merchi Uttini, bon j'ai quelques histoires à rattraper ^^ donc merci avance pour la lecture ^^.Uttini a écrit :Bon retour, tout comme les autres !
Sincèrement merci à tous et toutes pour votre accueil, c'est vraiment gentil , cela me touche sincèrement.
Vous méritez une deuxième salve de bisouilles ^^.
Malgré tous tes déboires passés, c'est une tres bonne nouvelle que tu nous annonces.
Ravis de te revoir un peu plus présente ici.
En espérant te revoir t'amuser parmi nous.

Ravis de te revoir un peu plus présente ici.
En espérant te revoir t'amuser parmi nous.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Merci beaucoup à toi CRL.
C'est gentil ce que tu écris, merci beaucoup.
Au plaisir de discuter avec toi mon CRL.
C'est gentil ce que tu écris, merci beaucoup.
Au plaisir de discuter avec toi mon CRL.
- Chadax
- Ancien staffeur
Welcome back back back.
En espérant que cette fois soit la bonne pour toi. 
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Merci beaucoup Chadax, c'est gentil. Je l'espère aussi. ^-^
Je te remercie en tout cas, sincèrement.
Je te remercie en tout cas, sincèrement.
En tous cas, on voit bien que tu rattrapes le temps passé: à chaque fois que je regarde les derniers messages, tu es présente 1x /3. Héhé.
Ça redynamise un peu le forum, c'est bien !

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
Et du retard j'en ai énormément à rattraper ^-^ .
Merchi.
Merchi.
- Jagged Fela
- Modérateur
Et puis, Ad'ika, tu as toujours une note positive dans tes messages, ça change un peu de ceux qui ne postent que pour râler!
donc content de relire des posts de ta part.
donc content de relire des posts de ta part.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Merci c'est gentil ce que tu écris.
Il faut toujours être positif, même quand tout va mal
Moi je suis contente de vous relire et d'échanger avec vous.
Il faut toujours être positif, même quand tout va mal
Moi je suis contente de vous relire et d'échanger avec vous.
- Red Monkey
- Ancien staffeur
Eh bien eh bien... voilà déjà 5 ans que je suis inscrit ici, que le temps passe vite 8)
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Gaffe tu commences à te faire vieuxShess'caro'csapla a écrit :Eh bien eh bien... voilà déjà 5 ans que je suis inscrit ici, que le temps passe vite 8)
La toupie tourne
La toupie tourne
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Boh, 5 ans, ça va, c'est tout récent. 
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- darkCedric
- Jedi SWU
Que le temps passe vite ! Déjà 1 an que je suis sur SWU !
Je n'ai pas vu le temps passé ! Comme quoi, quant on s'amuse, ça passe vite
Je n'ai pas vu le temps passé ! Comme quoi, quant on s'amuse, ça passe vite
Bon bon bon, je suis de retour! 
Présentation:
Je suis un membre de ce forum depuis le 04/10/2013. À l'époque, j'étais un kikoo qui faisait des gaffe à la Jar Jar Binks sur le forum. Passionnez des chats, je me suis toujours considéré comme un chat Jedi, mais, seulement dans ce fofo. (Pas dans la vrai vie
) Quand je me suis inscrit sur ce forum, j'avais 14 ans et maintenant j'en ai 17 (bientôt 18). Je suis un grand fan de Tintin, même que j'ai une BD sur Star Wars interprété par les personnage des Aventures de Tintin. Avec mon retour, je vais la continuer. J'ai vue rapidement que certains amis du forum avait disparu avec le temps, mais, que d'autres avait resté. J'ai vraiment hâte de recommencer à vous écrire. Surtout quand il va avoir les sorties des futurs Star Wars.
Merci de m'avoir lu
I'm Back!
- Chat Wars
Présentation:
Je suis un membre de ce forum depuis le 04/10/2013. À l'époque, j'étais un kikoo qui faisait des gaffe à la Jar Jar Binks sur le forum. Passionnez des chats, je me suis toujours considéré comme un chat Jedi, mais, seulement dans ce fofo. (Pas dans la vrai vie
Merci de m'avoir lu
I'm Back!
- Chat Wars
Live Free or Die
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
Bon retour !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- Enginox
- Jedi SWU
Re-Bienvenue !
Et... Encore un fan de chat ?

Et... Encore un fan de chat ?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- Niobi
- Jedi SWU
P'tit joueur.Chat Wars a écrit : Je me suis toujours considéré comme un chat Jedi, mais, seulement dans ce fofo. (Pas dans la vrai vie)
Tous les jours, il faut l'être. Et de partout.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
J'vais prendre en note ça!Niobi a écrit :P'tit joueur.Chat Wars a écrit : Je me suis toujours considéré comme un chat Jedi, mais, seulement dans ce fofo. (Pas dans la vrai vie)
Tous les jours, il faut l'être. Et de partout.
Live Free or Die
- Uttini
- Administrateur
Mais moi je suis toujours làChat Wars a écrit :J'ai vue rapidement que certains amis du forum avait disparu avec le temps
Ah, oui, je me souviens ! On ne l'espérait plus !Chat Wars a écrit :j'ai une BD sur Star Wars interprété par les personnage des Aventures de Tintin. Avec mon retour, je vais la continuer.
- Ares
- Ancien staffeur
T'as de la marge.Shess'caro'csapla a écrit :Eh bien eh bien... voilà déjà 5 ans que je suis inscrit ici, que le temps passe vite 8)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Dalsk
- Jedi SWU
Pfiou, y en a des têtes nouvelles ^^
Moi je suis toujours dans le coin même si la vie a fait que je n'ai malheureusement plus tellement le temps de poster ou même lire les forums. Mais il m'arrive de traîner et de mettre ma collection à jour sur le site
Moi je suis toujours dans le coin même si la vie a fait que je n'ai malheureusement plus tellement le temps de poster ou même lire les forums. Mais il m'arrive de traîner et de mettre ma collection à jour sur le site
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
- Uttini
- Administrateur
Tiens, Dalsk ! Re bienvenue ! 
- Dalsk
- Jedi SWU
Je lurke dans les ombres
J'ai fêté mes 4 ans sur ce forum, récemment! 
Live Free or Die
- Uttini
- Administrateur
Ah oui, tiens... moi, de revoir Wan parmi nous, ça me fiche un coup de vieux... 
J'ai dépassé les 1000 posts sur le forum ! (Largement concentrés en forums Litté' et Staff, il faut l'avouer ^^).
Ça fait plus de 6 ans que je suis inscrit ici, merci à tous pour ces bons moments !
Ça fait plus de 6 ans que je suis inscrit ici, merci à tous pour ces bons moments !
- shane1609
- Ancien staffeur
FloooooodeuuuurrrrrDark Jies a écrit :J'ai dépassé les 1000 posts sur le forum ! (Largement concentrés en forums Litté' et Staff, il faut l'avouer ^^).
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
- Dalsk
- Jedi SWU
Demain ça fera seize ans
A l'époque où le forum était tout bizarre et que mon pseudo était quigon2001
(D'ailleurs, j'ai un peu honte de mes premiers messages ^^)
N'empêche ça me manque de plus autant participer qu'avant, mais le temps me manque cruellement
A l'époque où le forum était tout bizarre et que mon pseudo était quigon2001
(D'ailleurs, j'ai un peu honte de mes premiers messages ^^)
N'empêche ça me manque de plus autant participer qu'avant, mais le temps me manque cruellement
- Wan
- Jedi SWU
Uttini a écrit :Ah oui, tiens... moi, de revoir Wan parmi nous, ça me fiche un coup de vieux...
Bon, ben vu que je suis revenu et que je ne sais pas trop où mettre ça, je le met là.
Donc moi c'est Wan, anciennement NagaSadowMaster, pseudo qui m'aura valu des petites blagues (mais les gens du forum sont cools donc ça n'a pas duré mdr). Eh oui, je n'avais pas fait le rapprochement entre Naga Sadow et "Sado maso"
Donc, dernières activités vers 2011, à l'époque plus du tout le temps de passer par ici et/ou de publier du contenu donc je me suis absenté longtemps puis encore plus longtemps en voulant revenir presque chaque année
Depuis j'ai changé de ville, changé de job et je reviens un peu plus en forme qu'à l'époque où j'avais quitté le forum. Je voulais revenir il y a un an déjà, puis je me suis dit "si tu reviens, reviens avec des VMV ou jesaispasmoi". Et puis je me suis dit "prends ton temps Minos, lui, est toujours à la traine après tout"
Bref, salut aux anciens et aux nouveaux
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Des quoi ?Wan a écrit :puis je me suis dit "si tu reviens, reviens avec des VMV
- Wan
- Jedi SWU
fan-arts-f71/vis-ma-vie-de-vador-saison ... -2150.htmlSol a écrit :Des quoi ?Wan a écrit :puis je me suis dit "si tu reviens, reviens avec des VMV
Un vieux truc
Bon sang mais c'est bien sûr !
(Un instant, j'ai cru à des Vieux Moteurs de Voitures ou à des Vérandas pour les Meilleurs d'entre Vous, tout ça ...
)
(Un instant, j'ai cru à des Vieux Moteurs de Voitures ou à des Vérandas pour les Meilleurs d'entre Vous, tout ça ...
- Wan
- Jedi SWU
Sol a écrit :Bon sang mais c'est bien sûr !![]()
(Un instant, j'ai cru à des Vieux Moteurs de Voitures ou à des Vérandas pour les Meilleurs d'entre Vous, tout ça ...)
- Uttini
- Administrateur
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. C'est vrai qu'on se connaissait un peu IRL, mais on s'est perdu de vue.
- Wan
- Jedi SWU
Uttini a écrit :En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. C'est vrai qu'on se connaissait un peu IRL, mais on s'est perdu de vue.
Il y a bien longtemps, vieille branche
Content de voir que tu es toujours là et encore plus productif encore qu'il y a six ans ^^
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Je souhaitais poster mon 2000 ièmes messages ici. Ça y est c'est fait ^^. Tout ça pour vous dire que ça va faire 3 ans que je suis inscrit ici et que je passe de super moment en votre compagnie. Vous êtes tous super et j'espère passer encore plein de moments géniaux avec vous.
Dernière modification par Dark vador40 le mer. 07 mars 2018 - 1:57, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
- Enginox
- Jedi SWU
1200 messages, pour ma part.Dark vador40 a écrit :Je souhaitait poster mon 2000 ièmes messages ici. Ça y est c'est fait ^^. Tout ça pour vous dire que ça va faire 3 ans que je suis inscrit ici et que je passe de super moment en votre compagnie. Vous êtes tous super et j'espère passer encore plein de moments géniaux avec vous.
Toujours un plaisir d'être sur SWU !
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- kylokenobi
- Jedi SWU
BravoDark vador40 a écrit :Je souhaitait poster mon 2000 ièmes messages ici. Ça y est c'est fait ^^. Tout ça pour vous dire que ça va faire 3 ans que je suis inscrit ici et que je passe de super moment en votre compagnie. Vous êtes tous super et j'espère passer encore plein de moments géniaux avec vous.
Moi aussi j'adore toujours autant le site. Cela fait maintenant longtemps que tout les jours je passe voir les actus, l'Encyclopédie ou le forum
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)