Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
anakine31 a écrit :Je viens de voir la fin du panel sur Ray Park, l'entrainement Jedi et la scène de combat du I refaite est juste excellente je me suis bien amusé à voir darwis en chié pour grimper sur le plateau
+1 Je l'ai vu aussi et franchement Ray Park, il fait vraiment le show. 8)
Pendant un instant j'ai vraiment cru voir Kylo Ren sur le plateau.
Le gars avait vraiment la gueule du perso (à moins que ce ne soit Driver lui-même, j'ai pas suivi).
Sinon c'était sympa ce show Ray PArt/Warwick Davies.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Merci pour les liens Solidsnoke , j'ai du travail de visionnage qui m'attend cette après-midi heureusement mon boss est cool avec moi vu que c'est moi !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Starling a écrit :Père et fils ! Elle fait plaisir cette photo.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! je voulais trop la voir cette photo ! ah ça fait plaisir ! 8) bon c'est LA photo de l'année.
Bon manque plus qu'un bon petit trailer du VIII est je suis comblé !
Dernière modification par The White Knight le ven. 14 avr. 2017 - 12:06, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Thephx8 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=ja4WudpzBYw
Sympa la scène coupé inédite d'Un Nouvel Espoir.
Avec donc pour la première fois la prononciation du terme de Seigneur Sith par les impériaux et tout simplement à l'époque de la TO.
Sympa cette scène
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Il y a un reportage sur la Convention 2017 qui passe sur BFM TV. Il devrait être incessamment dispo en replay.
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
ah Ok je savais pas, je regarde sur YT et ils désactivent le chat a chaque fois
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
Bientôt 100k de viewers sur le stream la hype est au rendez-vous
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music.- Dr Ford
J'adore Johnson qui passe innocemment des photos de tournage qu'il prend à l’arrache et la foule qui hurle dès qu'on voit Leia (qui est méga-cool dans sa grande robe et les pieds sur la console ) ou Rey
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela a écrit :trop fort Mark Hamill, je l'adore !
Ouais il est trop drôle, quand il raconte sa lecture du script du VII, comptant les mentions de Luke avant qu'il apparaisse vraiment
Bon j'ai resisté à la tentation de regarder le trailer donc faisez gaffe aux spoils hein
Jagged Fela a écrit :C'est l'affiche ? Carrément surprenante !
Superbe ! Pas classique, mais géniale !
C'est une affiche teaser, pas l'officielle.
Jagged Fela a écrit :C'est l'affiche ? Carrément surprenante !
C'est une affiche teaser, pas l'officielle.
Je me disais aussi... Merci Ash.
Dark Stratis 23 a écrit :C'est plus un teaser en fait ^^
Oui effectivement
pour l'affiche teaser ils jouent sur le côté retro/80's/doudou. Pour le coup je la trouve sympa même si on est dans le régressif total (mais c'est la nouvelle consigne de l'univers SW )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
ça saute aux yeux, effectivement. les 40 ans toussa...