Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.
Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Comme le titre l'indique, on ouvre ce topic spécial pour ceux qui voudraient vendre/acheter/échanger des choses à Cusset 2017, entre particuliers.
Comme pour les autres topics d'annonces, le staff SWU ne s'impliquera pas dans la résolution des transactions et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable en cas de litige.
Et pour tout ce qui est vente en ligne, vous pouvez toujours aller sur les topics concernés : vente / achat, recherche.
Les 10 Tome de Legacy - 70e Les 4 Tomes de Legacy Saison II - 30e (réservé)
Les 3 Tomes de La Genèse des Jedi - 23e
Les 2 Tomes de The Old Republic - 15e
Legendes des Jedi : Tome 1 - L'âge d'or des Sith
En romans (vf)
Trilogie des Nuits de Coruscant et The Last Jedi - 40e (réservé)
Trilogie l'Académie Jedi - 25e
Duologie Moi, Jedi - 13e
Dark Bane - Dynastie du Mal - 40e
Il me reste d'autres trucs mais c'est seulement sur demande et avec offre intéressante à la clé...
J'attends les MP mes loulous !
Dernière modification par Red Monkey le mar. 11 avr. 2017 - 12:20, modifié 3 fois.
Ah, parfait pour moi ce topic! Merci Sky!
je reviendrai poster les photos des figurines qu'il faut que je vende.
Edit : juste une question : on peut faire des demandes aussi ou le topic ne doit comporter que des offres ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela a écrit :Edit : juste une question : on peut faire des demandes aussi ou le topic ne doit comporter que des offres ?
Oui oui, c'est fait pour ça aussi
Super ! Je vais préparer une liste.
Content de te voir de retour Sky après ta mésaventure.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Bonsoir, je compte me rendre à Cusset et je propose un échange. J'ai des doublons dans mes funko pop : BB-8 n°61 et Princess Leia n°4, je suis à la recherche de General Leia 80 et Ahsoka 180.
- Les deux Tales from... qui me manquent : New Republic et Bounty Hunters
- Le paperback de Tatooine Ghost.
Merci à ceux qui me liront !
Il y aura une bourse d'échanges comme tous les ans à Cusset. Elle aura lieu le dimanche matin de 10h à 11h 30 dans la tente conférence. Attention horaire précis car il y a des choses de prévues ensuite.
-- Edit (Dim 02 Avr 2017 - 12:32) :
J'ai à la vente un album roumain de cosmic shell de chez Carrefour ( 72 cosmic shells au lieu de 54 en France ) ainsi qu'un album néo-zélandais de chez Countdown ( 36 cosmic shell et format différent )
J'ai aussi la "Hot Wheels" édition spéciale Célébration Europe : prototype armor Boba Fett ( 15 euros)
Si des membres souhaitent vendre des figurines HASBRO de droïdes astromécanos et de Jedi ainsi que des casques ALTAYA et des vaisseaux HACHETTE je serai peut être preneur
BD delcourt (entre 5 a 7€ piece) ---> presque tout parti donc baisse des prix a 3€ piece
chevalier ancienne republique 1/2/3
jedi 4
episode 1/2/3/4/6
clone wars 1/2/3/4/5/6
le pouvoir de la force 1/2 x wing 2/3
la nouvelle republique 1/2/3
legacy 1/2/3
vector 2
ROMAN (2 à 5€ piece)
Dark Maul : L'Ombre du chasseur
L'Héritage de la Force : tomes 6 tarkin
riposte
alliance fatale
episode 1 la menace fatome
la saga du prince ken 1
l'ultime commandement
biblio verte biographie de vador (2€)
biographie d'obi wan (10€)
roman VO (2 a 4€ piece)
rogue planet
cloak of deception
death troopers
yoda dark rendezvous
the approaching storm
dawn of the jedi
episode 2
501 st
darth maul shadow hunter
hard contact
before the awakening (hard cover)
episode 1
JEUX
xbox 360 le pouvoirde la force (5€)
magazine (2€ piece)
comics magazine
lucas magasine
saga en BD
dark horse comics (vo)
episode 2:
dooku
C3PO
obi wan (pilote)
obi wan (poursuite a coruscant)
tusken
qui gon
chancelier palpatine
anakin
pack 4 figurines (exclu us) royal guard+clone trooper+obi-wan+zam wesell
Dernière modification par palpatine38 le ven. 14 avr. 2017 - 9:12, modifié 4 fois.
Si tout se passe bien, nous aurons (c'est à dire, moi et notre collectif) une petite quantité de badges "Bulles de Star Wars" à échanger contre d'autres badges ^^
J'aurais des romans hardcover en v.o. pour un prix dérisoire s'il y a des intéressés :
UE Legend :
- The Force Unleashed II
- Deathtroopers
- Allegiance
- Crucible
Nouvel UE :
-Tarkin
-Lords of the Sith
-A New Dawn
-Heir of the Jedi
+ la novélisation de TFA en vf chez Outre Fleuve.
=> le tout réservé pour Jagged Fela.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Je rajoute des livres au format poche pour ceux qui seront là à Cusset :
VF, Univers Officiel
-Riposte : 5€
-Sombre Disciple : 5€
VF, Univers Légendes
-Le Destin des Jedi tome 8 : Ascension : 5€
VO, Univers officiel
-The Force Awakens : 5€
Il y a une "rareté" dedans (Ascension),
mais comme je cherche à me débarrasser des 4, j'en profite pour faire une vente en lot indissociable (à prix raisonnable) : 20 € le tout !
N'hésitez pas à me MP si il y a des preneurs, sinon je les aurai à Cusset pour des intéressés.
=> réservé pour palpatine38
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir à Cusset cette année, et j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurait la possibilité de me prendre le comics collector Star Wars #13 qui sera présent à cette édition de Générations SW s'il vous plait ?
Je prendrai bien sûr en charge les frais d'achat du comics, de livraison (je peux également récupérer le livre en main propre à Paris ou bien en région marseillaise) et de "service".
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, afin de pouvoir finir ma collection en beauté avant le relauch.
pour commencer je suis tout nouveau sur le site et le forum donc je ne connais pas bien encore la communauté.
je suis ici car j'aimerais me séparer de toute ma collection star wars, jouets, livres, cartes, sabres.... je ne sais pas si il faut plutôt vendre la collection en 1 lot ou plusieurs, ou la vendre, sur internet ou me déplacer et surtout faire estimer cette collection.
il y a vraiment de tout, des figurines des années 80,90, des vaisseaux, deux faucons millenium très anciens ..... enfin une très grosse quantité!!!!!!!
pour commencer je suis tout nouveau sur le site et le forum donc je ne connais pas bien encore la communauté.
je suis ici car j'aimerais me séparer de toute ma collection star wars, jouets, livres, cartes, sabres.... je ne sais pas si il faut plutôt vendre la collection en 1 lot ou plusieurs, ou la vendre, sur internet ou me déplacer et surtout faire estimer cette collection.
il y a vraiment de tout, des figurines des années 80,90, des vaisseaux, deux faucons millenium très anciens ..... enfin une très grosse quantité!!!!!!!
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance a tous
Salut !
Fais-la estimer d'abord en séparant par type de produits. Utilise le topic estimations :
Moi je cherches des figurines Black Séries en 6 pouces et je serais présent à Cusset le Dimanche
Voilà mes recherches :
- Cody
- AT AT Driver
- Snowtrooper
- Snowtrooper sergeant du 1ier Ordre
- Greedo
- Leïa Bush
- Sabine Wren
- han Solo old
- K2SO
- Imperial Tank
- Baze malbus et Chiirut Imwe ( je me fais des idée pour ses deux la mais bon on sait jamais ^^)
- First Order Flametrooper
- Imperial Death Trooper
- Krennic
Alors moi, j'ai un T-Shirt Homme Taille S à refourguer c'est un motif de Stormtrooper du Premier Ordre, c'est très joli mais c'est absolument pas adapté pour moi ^^
Donc je l'échange ou je le vends (prix dérisoire), MP si intéressé (ou pour photo).
Romans VF :
Novélisations I, IV, V & VI (FN) - 1€
La Crise de la Flotte Noire (FN, une page volante dans le tome 3) - 7€
Le Spectre du Passé (FN) - 5€
D'autres dans la période NR, me MP.
Romans VO :
Luke Skywalker and the Shadow of Mindor (Paperback Arrow - sans bandeau Legends) - 1€
Razor's Edge (Hardcover - la seule édition sans le bandeau Legends) - 12€
Eventuellement je serais interessé par les 3 novelisations de la trilo... j'ai les vieux pocket gris immondes donc si je pouvais les avoir en fleuve noir... ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Seul compte le texte Stratis le 23éme ! souviens t'en !
Petit déterrage, pour dire que j'aurais quelques cartes promotionnelles SWU à échanger contre d'anciennes cartes SWU
Quelques figurines The Black Series 6" également.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Si intéressé, je peux vendre les livres suivants à Cusset :
Honor Among Thieves + Razor's Edge 20€
Droides 7€
Tarkin 3€
Une Nouvelle Aube 4€
L'Escouade Inferno 4€
La Planète du Crépuscule 4€
L'Etoile de Cristal 3€
La Nouvelle Rébellion 3€
Le Spectre du Passé 3€
Trêve à Bakura 2€