Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The-makr0 a écrit:Bonjour à tous, je viens demander une humble estimation pour la collection suivante et si un acheteur éventuel se présente, pourquoi pas !
The-makr0 a écrit:Bonjour à tous, je viens demander une humble estimation pour la collection suivante et si un acheteur éventuel se présente, pourquoi pas !
Uttini a écrit:Un jawa vinyl cape![]()
![]()
!
Hors de prix, si c'est une vraie. Ne la vends pas comme ça, attends que je te donne une idée.
xximus a écrit:Salut,
si l'on en croit les prix sur les sites de reventes (à part un illuminé qui en demande 264 euros),
il semblerait qu'il tourne désormais à 30 euros sur le marché...
Ce qui m'étonne, dans la mesure où on le trouve encore parfois en boutique en occasion à beaucoup moins (moins de 10 euros).
boba-nono a écrit:Bonjour je suis un grand colectionneur de figurine star wars et dimanche sur une brocante j'ai trouver un lot de figurine pour 15 euros et je voulais savoir combien elles sont estimé ? merci d'avance
boba-nono a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je voulais savoir si quelqu'un connais un site qui revend des autocollants pour mon R2D2. Merci d'avance
Bacara a écrit:Merci, j'ai déjà cherché sur ebay mais ça se trouve pas.
Sous blister, ça vaut combien du coup ? (encore merci)
Bacara a écrit:Sinon nouvelles questions :
- comment fais-tu pour les estimations (je vois pas à part eBay) ?
Bacara a écrit:- une estimation pour les grosses têtes micromachines (old trilogie) selon les critères suivant :
> nickel et complet ?
> complet mais vieilli (des morceaux cassés, mécanismes qui ne fonctionnent plus) ?
> manque un/plusieurs éléments ?
> poor (sans figurine/accessoire) ?
- avoir la boîte à côté augmente-t-il la cote ?
quinlanvos a écrit:bonjour, j'ai le jawa vintage piéce rare et je souhaiterai m'en séparer, ou je dois aller pour trouver un connaisseur que sa interesse à part sur ebay
Yoda41 a écrit:71. Barada
72. Lando Calrissian (General Pilot) (cape textile présente et complète mais présentant quelques tâches)
73. Luke Skywalker (In Battle Poncho)
74. Romba
75. Warok
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités