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Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 - 20:40
par Angushammet
Heu.. le jeu est pas pegi 16? :diable:

Un jour tu comprendras qu'on peut pas tout avoir gratuitement (quoique certains plus vieux que toi, se plaignent autant^^), je ne trouve rien d'anormal dans les restrictions, mais c'est un débat sans fin avec les F2P...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 - 11:07
par magiefeu
Si. Un gamin de 12 ans s'est même déjà fait bannir en parlant de lui -et donc de son vrai age- sur les forum officiels swtor.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 - 11:50
par Darkced
oh putain j'ai ri


:x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 - 12:45
par sirius
Hey everyone!

Our round of 2.9 testing on the PTS is coming to a close tomorrow, August 12, 2014 at approximately 4PM CDT (9PM GMT).

Shortly after that, characters will be wiped in preparation to upload Game Update 2.10 to the PTS, which we are aiming to bring up on Thursday, August 14th. The Game Update 2.10 Patch will be available to download prior to Thursday, and I am going to get the Patch Notes to you ASAP (I'm currently shooting for tomorrow to give you some extra theorycrafting time ).

Just as a heads up, 2.10 does bring the final part of the Forged Alliances storyline, but we are not putting the final Flashpoint on the PTS in order to give people time to play through the Manaan Flashpoint before learning about it!

Thanks everyone, and we look forward to hearing from you again for 2.10!

-Tait


http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=7600965#post7600965

Le pts ferme donc ce soir, 9PM GMT ça fait 23h chez nous je crois. S'il vous reste quelque chose à voir là-bas c'est le moment.
Tant que j'y suis, je n'ai toujours pas reçu mes récompenses pour les objectifs de conquête personnelle, ni au moment de l'objectif ni à la fin de la semaine de conquête. J'ai la flemme de chercher sur le forum officiel si c'est moi ou quelque chose de général.

Le pts rouvrira vendredi avec la 2.10 et on apprend qu'elle contiendra la prochaine ZL de l'arc Alliance forgée ! Mais elle ne sera bien sûr pas sur le pts, faut que ça soit sur le live avant.
Cette 2.10 étant toujours prévu pour le 9 septembre, 3 semaines après la 2.9, c'est donc un petit évènement que deux ZL sortent à un intervalle si réduit.
J'ai envie de conjecturer que cette accélération de calendrier serait le signe d'une conclusion de l'arc via une opé qui sortirait lors d'une 2.11 en octobre. Opération qui suivrait la même démarche qu'Asation : sortie au niveau 55 puis up lors de la 3.0 et le level 60. A suivre.

Sinon le patch 2.10 du pts sera téléchargeable dès jeudi. Ceux qui attendent frénétiquement une ZL sur Ziost n'auront qu'à suivre le datamining à partir de ce jour là. :P
Et vendredi il y aura une séance de question/réponse au cantina tour, la fin de cette semaine va donc être remplie d'info. :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 - 14:06
par Lain-Anksoo
on sait deja que la dernière est sur rakata prime (aussi appelé lehon)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 - 14:35
par sirius
Ah oui tiens, ça m'était sorti de la tête. :oops:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 - 16:43
par Asthanas
sirius a écrit:Le pts rouvrira vendredi avec la 2.10 et on apprend qu'elle contiendra la prochaine ZL de l'arc Alliance forgée ! Mais elle ne sera bien sûr pas sur le pts, faut que ça soit sur le live avant.
Cette 2.10 étant toujours prévu pour le 9 septembre, 3 semaines après la 2.9, c'est donc un petit évènement que deux ZL sortent à un intervalle si réduit.
J'ai envie de conjecturer que cette accélération de calendrier serait le signe d'une conclusion de l'arc via une opé qui sortirait lors d'une 2.11 en octobre. Opération qui suivrait la même démarche qu'Asation : sortie au niveau 55 puis up lors de la 3.0 et le level 60. A suivre.

Sinon le patch 2.10 du pts sera téléchargeable dès jeudi. Ceux qui attendent frénétiquement une ZL sur Ziost n'auront qu'à suivre le datamining à partir de ce jour là. :P
Et vendredi il y aura une séance de question/réponse au cantina tour, la fin de cette semaine va donc être remplie d'info. :)

La conclusion de l'arc scénaristique, c'est la 3.0 avec la nouvelle extension. Les quatre ZL (Korriban, Tython, Manaan et Rakata Primefont office de prologue ouvrant vers cette extension. Pas d'opé à attendre avant.
http://www.swtor.com/blog/story-swtor-2014

Et autrement oui, ils ont intérêt à se sortir les doigts et donner ce coup d'accélérateur qui a fait défaut à un premier semestre globalement bien morne.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 - 9:41
par sirius
Hum c'est vrai que ça parle de passer directement des ZL à l'extension sans rien entre temps. Tant pis, je repasse sur ma théorie de la 3.0 à noël pour les abonnés.

-- Edit (13 Aoû 2014, 09:40) :

Double post mais c'est pour parler d'autre chose : patchnote pts de la 2.10 avec le nerf de Palais cauchemar et les changements de classe.

Ils vont tuer la spé combat de la sentinelle !
'fin ils en tuent l'esprit puisque des procs disparaissent.
En vrac, et à vu de nez sur des spé que je ne joue pas, ça donne up de l'érudit heal, up de la sentinelle, nerf du burst de l'ombre en spé infiltration, up de la spé sabotage du franc-tireur.
Beaucoup priaient pour un nerf de la over-cheated Défense concentrée du Gardien en pvp, mais non. :diable:

Spoiler: Afficher
Highlights
Nightmare Power has been removed! The Nightmare Power buff has been removed from Nightmare Mode Dread Palace, and the Deposer of the Dread Masters title can no longer be obtained. Congratulations to all who overcame this challenge!

Classes + Combat

Jedi Knight
Sentinel

Combat
•Opportune Attack now triggers 50/100 percent of the time when Ataru Form deals damage
•Hand of Justice now triggers 33/67/100 percent of the time when Ataru Form deals damage. This effect can only occur once every 20 seconds.

Watchman
•Mind Sear no longer has a rate limit of 6 seconds.


Sith Warrior
Marauder

Carnage
•Execute now triggers 50/100 percent of the time when Ataru Form deals damage
•Slaughter now triggers 33/67/100 percent of the time when Ataru Form deals damage. This effect can only occur once every 20 seconds.

Annihilation
•Pulverize no longer has a rate limit of 6 seconds.


Imperial Agent
•Explosive Probe's base cooldown has been reduced to 18 seconds (down from 30 seconds).
•Explosive Probe's damage has been reduced by 11%.

Sniper

Engineering
•Imperial Auto Loader now reduces the Energy cost of Snipe by 2/4/6 Energy, in addition to its other effects.
•A target can now only be impacted by a maximum of 2 Scatter Bombs per Covered Escape. Damage per Bomb has been increased by 50%.
•Plasma Probe has been redesigned!•Plasma Probe no longer has a cooldown. An Engineer can only have one Plasma Probe deployed at a time.
•Damage is now distributed evenly throughout the Probe’s duration, and is dealt every 1 second.
•Overall damage dealt by the Probe has been increased by 22%
•A target under the effect of Interrogation Probe who is hit by any Plasma Probe damage (not just the initial strike) is now stunned. A target can only be stunned once every 18 seconds.


Smuggler
•Sabotage Charge's base cooldown has been reduced to 18 seconds (down from 30 seconds).
•Sabotage Charge's damage has been reduced by 11%.

Gunslinger

Saboteur
•Jury-Rigged Mods now reduces the Energy cost of Charged Burst by 2/4/6 Energy, in addition to its other effects.
•A target can now only be impacted by a maximum of 2 Scatter Bombs per Hightail It. Damage per Bomb has been increased by 50%.
•Incendiary Grenade has been redesigned!
•Incendiary Grenade no longer has a cooldown. A Saboteur can only have one Incendiary Grenade deployed at a time.
•Damage is now distributed evenly throughout the Grenade’s duration, and is dealt every 1 second.
•Overall damage dealt by the Grenade has been increased by 22%
•A target under the effect of Shock Charge who is hit by any Incendiary Grenade damage (not just the initial strike) is now stunned. A target can only be stunned once every 18 seconds.


Jedi Consular
Sage

Seer
•Master Speed now places a Hindered effect on enemies around the Sage when Force Speed is activated.
•Amnesty now allows Force Potency to finish the cooldown of Mental Alacrity, in addition to its other effects.

Shadow

Infiltration
•Force Breach now properly calculates damage based on the current number of Breaching Shadows. This results in the damage at 1 stack being increased, the damage at 2 stacks being decreased, and the damage at 3 stacks remaining the same.
•Clairvoyant Strike now has a base cost of 23 Force (down from 25).
•Clairvoyance now increases the chance to trigger Shadow Technique by 12.5% per Clairvoyance stack, in addition to its other effects.
•Profundity can now occur once every 9 seconds (down from 10 seconds).
•Potent Shadows now has a 100% chance to grant 1/2 stacks of Breaching Shadows when Force Potency is used (changed from a 50%/100% chance to grant 3 stacks). It still reduces the cooldown of Force Potency upon exiting combat.


Sith Inquisitor
Sorcerer

Corruption
•Corrupted Speed now places a Hindered effect on enemies around the Sorcerer when Force Speed is activated.
•Reverse Corruptions now allows Recklessness to finish the cooldown of Polarity Shift, in addition to its other effects.
Assassin

Deception
•Discharge now properly calculates damage based on the current number of Static Charges. This results in the damage at 1 stack being increased, the damage at 2 stacks being decreased, and the damage at 3 stacks remaining the same.
•Voltaic Slash now has a base cost of 23 Force (down from 25).
•Voltage now increases the chance to trigger Surging Charge by 12.5% per Voltage stack, in addition to its other effects.
•Saber Conduit can now occur once every 9 seconds (down from every 10 seconds).
•Electric Ambush now has a 100% chance to grant 1/2 stacks of Static Charge when Recklessness is used (changed from a 50%/100% chance to grant 3 stacks). It still reduces the cooldown of Recklessness upon exiting combat.


Flashpoints + Operations
•The Nightmare Power buff has been removed from Nightmare Mode Dread Palace.



Re-edit

Apparement la ZL de la 2.10 sera en HM, ça vient du forum de swtor-guide, je ne sais pas d'où il sors ça.
Image qui spoil/confirme le lieu de cette ZL : http://i.imgur.com/UeUxaen.png

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 - 10:09
par NeroKyusi
YEEEEESSSSS !!!!!!!!!!

On revient au proc automatique d'avant la 2.0 ! Je vais enfin pourvoir rejouer ma spé préférée du jeu :love:

*Ceci était un message du mec qui en avait marre de cliquer quand ça s'allume*

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 - 10:43
par sirius
Ah carrément !?
Un an et demi pour revenir à la même chose, ils sont fous ces développeurs !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 - 11:28
par NeroKyusi
On va dire que c'est un up bien mérité (surtout vu le up de la spé surveillance recemment).
La spé était viable mais il fallait vraiment s'arracher pour en sortir du bon DPS parce qu'avec deux procs plus un timer interne à gérer, ça demande de la concentration pour en sortir le meilleur ^^'

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 - 13:16
par Lain-Anksoo
et je crois qu'ils ont encore up la spé surveillance ^^
sirius a écrit:Mind Sear no longer has a rate limit of 6 seconds.


si je me trompe pas ça dit que avant on pouvait reset la cauterisation grace à une fente impitoyable (75% de chance) ou une fente (45% de chance) mais toute les 6s.
maintenant il n'y a plus de limite de 6s donc on peut la reset tout le temps apres une des deux attaques précédente si ça proc bien ! (genre quand on spam les fentes on peut avoir la cautérisation qui revient plus souvent et non plus toutes les 6s)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 - 15:19
par sirius
C'est bien ce qui me semblait.
Mais la cautérisation pose une DoT de 6 secondes, c'est ptète pas si utile de la réinitialiser avant, si ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 - 20:04
par Lain-Anksoo
si car avec cd et comme la cauté n'est pas up au bout de 6s et que tu fais pas tout le temps des fentes elle était pas perma, là elle peut le devenir !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 - 22:33
par ashlack
Surprise pour les possesseurs de l'édition collector :)

Screenshot_2014-08-14_22_31_15_111526.jpg


Et c'est juste 50k !

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 - 10:27
par Bhesj Alenobi
Et c'est pas beau :chut:

:transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 - 11:26
par qui.gon.jinn
C'est la statue de la fontaine de toboro.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 - 12:10
par Darkced
moi j'aime !

Un objet collector pour l'edition apres deux ans de jeu youhhhouuuuuuu :x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 - 9:42
par qui.gon.jinn
Lain le speeder que tu cherche est en vente à 1 750 000 tu veux que je te l’achète?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 - 14:10
par magiefeu
Elle est sympa, la nouvelle page de chargement pour GSH.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 - 14:36
par sirius
Yep.

Image

Au passage : patch à 700 Mo. :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 - 15:42
par dark_tyrannus_csi
Ouep je viens de voir ça :oui:
Par contre je viens seulement de terminer le téléchargement avec un wifi moisi, heureusement que j'ai commencé à 11h :x

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 - 17:10
par LORD DARK FAB
Hi.

Ca y est , je commence a télécharger , j'ai une super connexion donc dans 10min , je pourrai enfin profiter de toutes les nouveautés , je suis tout exciter , mon futur palais sera un lieu de débauche :diable:

Impatient de continuer l'intrigue sur Dark Arghous

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 - 19:01
par Falinea
Fait la ZL Manaan (ambiance de paradis au départ ^^) avec ma franc tireuse pendant que les abos de ma guilde achetaient leurs maisons, les chanceux ^^

Juste regardé vite fait les stratégies des boss sur Dulfy, il y avait 2 tanks, 2 dps, et pas stuffés la fleur au fusil (des 168/180 qui voulaient du contenu), les packs ont l'air costauds, pas de wipe mais si vous pensez que c'est une simple tactique, vous allez etre surpris lol

Donc ne pas venir avec des nouveaux 55 surtout si on connait pas la stratégie ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 - 19:46
par magiefeu
C'est une simple tactique.
Faut juste connaitre la strat et puis ça passe tout seul

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 - 20:06
par Darkced
euh sans strat et sans heal ca passe aussi les gars

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 - 9:12
par Angushammet
Je ne sais pas si ces liens avaient déjà été donnés mais ça peut tjrs aider :

http://tor-decorating.com/

http://dulfy.net/2014/07/27/swtor-galac ... ions-list/

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 - 11:31
par LORD DARK FAB
Slt


Enorme , bon j'ai laché le palais pour mon appart sur Kaas , je fais mes premières armes sur une petite surface.
Pas facile de deviner tel ou tel pièces, c'est un bon début par contre un chouia décu du rendu des tableaux

La ZL de Manaan est superbe et bien nerveuse, un poil facile mais bon , j'en veux plus :D
Je pensais que Manaan était un planéte compléte et non un point anecdotique sur la carte, on verra ds le futur
Conquêtes pas encore testé, j'aurai un petit sourire de voir vos guildes SWU en haut de l'affiche comme dit l'autre 8)
J'ai adorer le clin d'œil a Chewie tenant les morceaux de C3PO ds ESB avec nos 2 nouveaux amis

Je suis très content et quand je vois cela , je me dis que mon argent a été bien utilisé, faut pas se mentir , si je paye un abo c'est pour avoir un retour.


Au fait qui a vu la Pub TV Altaya sur les casques? lol j'ai sauter au plafond pendant 2s car on voyais casques tailles réelles et hop d'un coup on aperçoit le vrai produit, les minis casques sur socle, le seigneur Vador baptise cette collection

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 - 3:06
par NeroKyusi
Petit conseil pratique du jour :
Évitez de vous déconnecter dans une forteresse qui ne vous appartient pas, même si celle-ci est en public ou si vous en avez une clé, vous risquez de ne plus pour voir vous reconnecter sur ce perso.
Dageel, en a fait les frais :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 - 7:15
par dark_tyrannus_csi
Mais du coup pour les datacrons il faut re les farmer pour les avoir en décoration?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 - 8:32
par Falinea
Merci du conseil, j'éviterai de me déconnecter dans le vaisseau de ma guilde.

Pour les datacrons, je ne pense pas qu'il faut les refarmer, de toute façon, j'irais pas les rechercher, je suis une buse en plateforme :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 - 8:48
par Angushammet
NeroKyusi a écrit:Petit conseil pratique du jour :
Évitez de vous déconnecter dans une forteresse qui ne vous appartient pas, même si celle-ci est en public ou si vous en avez une clé, vous risquez de ne plus pour voir vous reconnecter sur ce perso.
Dageel, en a fait les frais :transpire:


Aurevoir Dageel, merci d'être passé :hello:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 - 12:20
par sirius
NeroKyusi a écrit:Petit conseil pratique du jour :
Évitez de vous déconnecter dans une forteresse qui ne vous appartient pas, même si celle-ci est en public ou si vous en avez une clé, vous risquez de ne plus pour voir vous reconnecter sur ce perso.
Dageel, en a fait les frais :transpire:


Hey mais ça pourrait être une technique intéressante pour lutter contre la concurrence en conquête ça. "Bonjour viens visiter ma forteresse j'ai une décoration à te montrer. Voila, t'as vu ? Maintenant passe sur ton reroll je voudrais te montrer celle coté Empire." :sournois: :lol:


dark_tyrannus_csi a écrit:Mais du coup pour les datacrons il faut re les farmer pour les avoir en décoration?


Il ne faut pas retourner chercher le datacron lui-même, la décoration datacron se loot sur des mobs au hasard sur différentes planètes.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 - 13:50
par darkfunifuteur
http://www.swtor.com/fr/patchnotes/8212 ... -jour-2.9a

Woudidiou ! :roll:
J'essayais de comprendre pourquoi ou comment l'objectif des 250 kills sur Makeb revenait si régulièrement :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Sam 23 Aoû 2014 - 23:51
par Nydo_Horth
sirius a écrit:
NeroKyusi a écrit:Petit conseil pratique du jour :
Évitez de vous déconnecter dans une forteresse qui ne vous appartient pas, même si celle-ci est en public ou si vous en avez une clé, vous risquez de ne plus pour voir vous reconnecter sur ce perso.
Dageel, en a fait les frais :transpire:


Hey mais ça pourrait être une technique intéressante pour lutter contre la concurrence en conquête ça. "Bonjour viens visiter ma forteresse j'ai une décoration à te montrer. Voila, t'as vu ? Maintenant passe sur ton reroll je voudrais te montrer celle coté Empire." :sournois: :lol:


dark_tyrannus_csi a écrit:Mais du coup pour les datacrons il faut re les farmer pour les avoir en décoration?


Il ne faut pas retourner chercher le datacron lui-même, la décoration datacron se loot sur des mobs au hasard sur différentes planètes.



Je confirme, j'en ai looté un sur quesh pendant du lvling avec ma copine, que j'ai gentiment convaincu de me laisser :paf:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 - 13:38
par Valha'lla
Salut les gens !

Je me demandais, un p'ti topic pour montrer votre "build" ça vous dit ?
Un peu comme le topic des interfaces.
J'ai pas vu de topic parlant de ça, donc voilà. :D

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 - 14:58
par darkfunifuteur
Qu'est-ce que tu appelles un "build" ?

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 - 17:19
par Valha'lla
Quand je dit build, c'est l'arbre de talent.
Comment les gens on mis leurs points ...

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 - 17:22
par ashlack
Alors pour ça, pas besoin d'un topic dédié (y'a pas 1000 possibilités de toute façon), tu peux aller sur le topic de dps (vu que c'est lié), ou le topic d'aide.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 - 18:17
par Valha'lla
Ok d'ac ! Merci ! :)

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 - 20:26
par darkfunifuteur
Dans la section Wampa, y a un sujet dédié aux arbres. :wink:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 - 13:52
par Angushammet
Pétition pour que les pets ne soient plus en holo lorsqu'on utilise pas le personnage lié.

http://www.swtor.com/community/showthre ... 565&page=5

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 - 14:04
par NeroKyusi
Le topic va pas tarder à être fermé je pense.
C'est marqué dans les Conditions d'Utilisation que les pétitions sont interdites sur le fofo offi :transpire:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 - 14:23
par Angushammet
mouarf c'est pas bien grave ça... Tant que le message passe ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 - 16:15
par magiefeu
Au moins les pets de l'autre faction, je peux comprendre.
Mais pour les autres, c'est moyen

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 - 17:02
par Darkced
moi c plus la limite de 25 PNJ qui m'ennuie.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 - 18:52
par ashlack
Darkced a écrit:moi c plus la limite de 25 PNJ qui m'ennuie.

Carrément :oui:

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 - 14:23
par DarkyVady
La chronique Looking For Games a sortit une nouvelle émission consacré à TOR : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... .htm#infos

Si vous voulez, j'ai pas regardé, je sais pas ce qu'ils disent. Mais ça peut être intéressant.

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 - 15:51
par Angushammet
J'attends cet époside depuis des mois! je vais regarder ça ce soir. j'ai hate de voir leur analyse sur l'évolution du jeu, car sur leur épisode pilote (v1) il le démontait ^^

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2014 - 17:22
par Nydo_Horth
Darkced a écrit:moi c plus la limite de 25 PNJ qui m'ennuie.



Ouai... Moi du coup j'ai viré tout les pets, je préfère des vrai persos genre danseuses.