La recherche a retourné 420 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. 16 mai 2026 - 13:07
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] The Fall of Kylo Ren, de Charles Soule
- Réponses : 15
- Vues : 504
Re: [Comics] The Fall of Kylo Ren, de Charles Soule
Très bonne nouvelle
- mar. 14 avr. 2026 - 22:24
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
Sur Facebook ils ont confirmé qu'ils les sortiront bien mais oui c'est bizarre
- mar. 14 avr. 2026 - 20:11
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
Je pense qu'il est prévu. Mais dans le cadre des BIG NEWS, Panini se focalise sur les "grosses" annonces/nouveautés.
En plus, le prochain Epic Nouvelle République, ce sera celui de la trilogie de Thrawn. :wink:
Justement, le cycle de Thrawn est déjà sorti à part récemment et maintenant Dark ...
- mar. 14 avr. 2026 - 19:33
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
Mais pourquoi ne pas sortir le prochain tome Epic Collection de la Nouvelle République au lieu de ce Dark Empire ? Je ne comprends pas la logique
- mer. 01 avr. 2026 - 15:52
- Forum : L'Univers Star Wars en général
- Sujet : Chaine Youtube SW
- Réponses : 11
- Vues : 3886
Re: Chaine Youtube SW
Bonjour je vous partage ma chaîne créée récemment, n'hésitez pas à me donner vos critiques !
https://www.youtube.com/@LeTempleSith
https://www.youtube.com/@LeTempleSith
- mer. 25 mars 2026 - 11:52
- Forum : Littérature
- Sujet : The Mandalorian - Les adaptations en comics
- Réponses : 115
- Vues : 16189
Re: The Mandalorian - Les adaptations en comics
Et la saison 3 ? Ils ont oublié chez Marvel ?
- lun. 09 mars 2026 - 12:55
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
J'espère aussi qu'on l'aura !
Concernant Jango Fett, Mara Jade etc je ne vois pas l'intérêt de nous ressortir ces récits déjà présents dans les epic.
Concernant Jango Fett, Mara Jade etc je ne vois pas l'intérêt de nous ressortir ces récits déjà présents dans les epic.
- mar. 03 mars 2026 - 17:08
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
Ceux concernant les publications Dark Horse c'est ça ? Parce que la haute République version marvel j'ai souvenir que c'était jaune comme les autres
- mar. 03 mars 2026 - 10:49
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
D'accord merci beaucoup
- lun. 02 mars 2026 - 23:21
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
Bonjour quelqu'un pourrait me prendre en photo le dos d'un comics Dark Horse édité par Panini pour voir s'ils s'intègrent bien avec les 100% svp ? Merci
- ven. 05 déc. 2025 - 17:33
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
Bizarre tout ça, je vois pas l'intérêt quand on a les epic à côté
- mar. 02 déc. 2025 - 12:31
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
Peut-être qu'Adinaieros pourrait nous en dire plus s'il passe toujours par là ?
- ven. 28 nov. 2025 - 21:17
- Forum : Littérature
- Sujet : [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
- Réponses : 1351
- Vues : 213743
Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
Justement je suis d'accord avec toi vu le mauvais accueil du film ils pourraient très bien en profiter pour rattraper certains trucs et qu'il passe mieux en BD, idem pour the Book of Boba Fett. Mais je n'ai pas vu la série je ne sais pas à quel point elle est mauvaise.
Je suis un complétiste comme ...
Je suis un complétiste comme ...
- ven. 28 nov. 2025 - 20:34
- Forum : Littérature
- Sujet : [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
- Réponses : 1351
- Vues : 213743
Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
Oui je suis d'accord que le timing n'est pas terrible mais laisser les séries sans conclusion serait pire je trouve.
De toute façon j'ai l'impression qu'ils ne savent plus du tout où ils vont ni ce qui plairait aux lecteurs.
De toute façon j'ai l'impression qu'ils ne savent plus du tout où ils vont ni ce qui plairait aux lecteurs.
- ven. 28 nov. 2025 - 17:46
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
- Réponses : 110
- Vues : 445977
Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles Soule
Et peut-être que la série va continuer, ou c'est sûr qu'elle s'arrête ?
- ven. 28 nov. 2025 - 17:45
- Forum : Littérature
- Sujet : [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
- Réponses : 1351
- Vues : 213743
Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
Oui je suis d'accord il faudrait la saison 3 de Mandalorian voire celle de Book of Boba Fett, un relaunch de Star Wars post épisode 6 avec de meilleurs auteurs et pourquoi pas plus loin dans le temps, et ensuite laisser les auteurs s'exprimer je suis certain qu'ils ont plein d'idées d'histoires pour ...
- jeu. 27 nov. 2025 - 21:24
- Forum : Littérature
- Sujet : [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
- Réponses : 1351
- Vues : 213743
Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
D'accord merci L2-D2
Du coup vous pensez qu'on part sur un relaunch de ces séries ou plutôt sur de toutes nouvelles séries ?
Du coup vous pensez qu'on part sur un relaunch de ces séries ou plutôt sur de toutes nouvelles séries ?
- jeu. 27 nov. 2025 - 19:26
- Forum : Littérature
- Sujet : [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
- Réponses : 1351
- Vues : 213743
Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
Et du coup on devrait avoir des nouvelles des éventuels relaunchs ou nouvelles séries vers quelle date ?
- lun. 24 nov. 2025 - 16:48
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient zappé les droides, en même temps ça ferait trop à part dans la collection
- mer. 19 nov. 2025 - 12:04
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak
- Réponses : 611
- Vues : 87989
Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak
Une catastrophe cette série
- ven. 29 août 2025 - 1:28
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Vos opinions impopulaires
- Réponses : 66
- Vues : 7518
Re: Vos opinions impopulaires
Répondu !
- ven. 08 août 2025 - 13:07
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
Oui il n'y a pas grand chose j'espérais au moins d'autres epic collections
- jeu. 08 mai 2025 - 15:44
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Parfait merci !
- jeu. 08 mai 2025 - 15:25
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
D'accord merci beaucoup à vous deux, du coup les Deluxe se rapprocheraient des Epic collection niveau format/pages ?
- jeu. 08 mai 2025 - 15:15
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Absolute, Deluxe et Omnibus ? Merci
- ven. 25 oct. 2024 - 0:40
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics](série régulière) L'Héritage de Vador / Legacy Of Vader, par Charles Soule
- Réponses : 110
- Vues : 445977
Re: [Comics](série régulière) Legacy Of Vader, par Charles S
Franchement je suis énormément hypé
- mar. 10 sept. 2024 - 12:02
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Je l'ai acheté sur Amazon donc j'ai fait un retour, mais j'espère qu'il n'y a pas ce problème sur tous les exemplaires
- mar. 10 sept. 2024 - 10:18
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Salut, dans le tome 4 de l'Empire récemment publié par Panini j'ai plein de pages en double à partir de l'issue 2 de The cry of shadows. En gros l'issue 3 contient à l'identique les pages de l'issue 2, et l'issue 4 quelques-unes, donc l'histoire est incompréhensible.
Je voulais savoir si c'est la ...
Je voulais savoir si c'est la ...
- mar. 27 août 2024 - 13:32
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Très belle celle de Bounty hunters
- sam. 20 juil. 2024 - 0:12
- Forum : Littérature
- Sujet : [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
- Réponses : 1351
- Vues : 213743
Re: [Marvel] Les infos diverses, vos attentes, vos avis
L'affiche est magnifique 
- jeu. 13 juin 2024 - 15:07
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Dark Krayt
bon c'est quand même dommage pour les lecteurs de cartonnés on n'aura jamais eu de couverture avec Cade ou Talon, qui sont emblématiques de la série. La couverture du tome 1 avec Obi-Wan dénote totalement...
- ven. 31 mai 2024 - 21:15
- Forum : Collection
- Sujet : [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes
- Réponses : 3325
- Vues : 932088
Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes
Bonjour je vends un lot de 7 comics la haute République :
Phase 1 tomes 1, 2, 3
Phase 2 tomes 1, 2
Hors séries : La lame, La piste des ombres
Tous chez Panini
110 € le lot
Phase 1 tomes 1, 2, 3
Phase 2 tomes 1, 2
Hors séries : La lame, La piste des ombres
Tous chez Panini
110 € le lot
- ven. 22 mars 2024 - 11:53
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg Pak
- Réponses : 611
- Vues : 87989
Re: [Comics] Darth Vader (2020) (série régulière), par Greg
Une honte ce procédé éditorial (tout comme le scénario d'ailleurs)
- ven. 15 mars 2024 - 22:35
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Je préfère la première
- ven. 15 mars 2024 - 22:33
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Même pas puisque c'est bien un épisode de Vador et pas d'Aphra qui est inclusDantesk a écrit :Ils ont vraiment remis la première apparition d'Aphra au cas ou les lecteurs ne sauraient pas qui c'est. Bordel c'est abusé, l'écart de vente entre Vador et Aphra doit être abyssal
- ven. 15 mars 2024 - 18:16
- Forum : Collection
- Sujet : [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes
- Réponses : 3325
- Vues : 932088
Re: [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes
Bonjour je vends un lot de 7 comics la haute République :
Phase 1 tomes 1, 2, 3
Phase 2 tomes 1, 2
Hors séries : La lame, La piste des ombres
Tous chez Panini
120 € le lot
Phase 1 tomes 1, 2, 3
Phase 2 tomes 1, 2
Hors séries : La lame, La piste des ombres
Tous chez Panini
120 € le lot
- mer. 28 févr. 2024 - 20:37
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Oui tu as raison je viens de me rendre compte qu'il est censé apparaître dans le volume 4 de la Nouvelle république et nous n'en sommes qu'au 2, me voilà rassuré !
- mer. 28 févr. 2024 - 20:32
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Si je comprends bien le cycle de Thrawn ne sera donc pas au même format que les autres epic collectors ? Quel intérêt de briser l'unité de la collection ?
- mar. 05 déc. 2023 - 15:10
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Tant mieux !
- dim. 12 nov. 2023 - 14:17
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
D'accord merci beaucoup !
- dim. 12 nov. 2023 - 12:47
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Bonjour à tous, j'achète tous mes comics en format cartonné 100%. Si j'ai bien compris il faut donc que j'achète également le 100% Hidden Empire, mais pas les Hidden Empire-Epilogue et Dark Droids-Prologue car les issues seront publiées dans les séries principales Dark Vador, Star Wars et Bounty ...
- sam. 23 sept. 2023 - 12:07
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
- mar. 15 août 2023 - 17:43
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Bonne nouvelle !
- sam. 15 juil. 2023 - 15:55
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Tu dis toi-même qu'on était à 12€ à l'époque, aujourd'hui 19 ou 22 selon le nombre de pages, c'est quand même une augmentation excessive.
- sam. 15 juil. 2023 - 10:55
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Les prix ... j'ai le souvenir des Delcourt aux alentours des 15€, on est maintenant à 19 ou 22...
- mar. 20 juin 2023 - 17:34
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
D'ailleurs petit sondage vous les prenez en format dur ou souple ? Moi en dur.
- mar. 30 mai 2023 - 23:00
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Elles sont magnifiques 
- sam. 20 mai 2023 - 15:50
- Forum : Legends
- Sujet : [Delcourt] Les BD Légendes c'est par ici !
- Réponses : 2848
- Vues : 494112
Re: [Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...
Il y a l'intégrale aussi
- sam. 29 avr. 2023 - 19:04
- Forum : Legends
- Sujet : [Panini Comics] Les rééditions Légendes, c'est ici !
- Réponses : 967
- Vues : 185835
Re: [Panini Comics] L'univers Légendes de retour !
Je crois qu'il n'est même pas encore sorti en epic collection VO, et quoi qu'il en soit Panini n'a pas encore sorti d'epic collection sur la nouvelle république donc tu devras attendre un peu.
- lun. 17 avr. 2023 - 6:46
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Sur le planning les sorties comics de Panini vont jusqu'en juin, une idée de quand on aura les annonces du second semestre ?