La recherche a retourné 1046 résultats
Aller sur la recherche avancée
- lun. 22 juin 2026 - 15:43
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : Pourquoi un tel manque d’intérêt pour The Mandalorian & Grogu ?
- Réponses : 39
- Vues : 1217
Re: Pourquoi un tel manque d’intérêt pour The Mandalorian & Grogu ?
On est quand même plusieurs à être allés le voir en famille même si on reste un public de fan. Le film est assez familial c'est vrai.
- dim. 21 juin 2026 - 12:19
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
- Réponses : 166
- Vues : 25745
Re: [BD] Le Cavalier du Crépuscule - page 24 - Fin !
Merci pour cette histoire. J'ai une nouvelle fois bien pris plaisir à la lire !
- dim. 14 juin 2026 - 11:01
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] "La fête à Boba" fin !
- Réponses : 122
- Vues : 3072
Re: [BD] "La fête à Boba" fin !
Merci pour cette histoire très sympathique à lire et qui change de ce que tu proposes d'habitude.
J'espère que tu t'es bien amusé en la créant.
J'espère que tu t'es bien amusé en la créant.
- ven. 05 juin 2026 - 17:19
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PIII][YA] En pleine Lumière, de Claudia Gray
- Réponses : 51
- Vues : 6519
Re: [Haute Rép PIII][YA] En pleine Lumière, de Claudia Gray
Terminé hier soir.
Et je rejoins d'abord l'avis des deux posts au-dessus du mien à savoir que ça met trop de temps à démarrer.
On sent que La Haute République est devenue une machinerie trop lourde avec trop de personnages et d'évènements à gérer où chaque auteur doit reprendre des personnages ...
Et je rejoins d'abord l'avis des deux posts au-dessus du mien à savoir que ça met trop de temps à démarrer.
On sent que La Haute République est devenue une machinerie trop lourde avec trop de personnages et d'évènements à gérer où chaque auteur doit reprendre des personnages ...
- ven. 05 juin 2026 - 16:07
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
- Réponses : 125
- Vues : 5220
Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Que moi aussi j'y suis allé en famille en y emmenant notamment mon fils.
- mer. 03 juin 2026 - 12:15
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
- Réponses : 125
- Vues : 5220
Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
En fait c'était Kodeni pardon, je me suis mélangé les pinceaux. Toutes mes excuses Rikuiame.
- sam. 30 mai 2026 - 16:39
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre classement des 12 films !
- Réponses : 12
- Vues : 492
Re: Votre classement des 12 films !
1- Un Nouvel Espoir
2- L'Empire Contre-Attaque
3- La Revanche des Sith
4- Le Retour du Jedi
5- L'Ascension de Skywalker
6- Les Derniers Jedi
7- Rogue One
8- Le Réveil de la Force
9- La Menace Fantôme
10- Solo
11- The Mandalorian & Grogu
12- L'Attaque des Clones
13- The Clone Wars
2- L'Empire Contre-Attaque
3- La Revanche des Sith
4- Le Retour du Jedi
5- L'Ascension de Skywalker
6- Les Derniers Jedi
7- Rogue One
8- Le Réveil de la Force
9- La Menace Fantôme
10- Solo
11- The Mandalorian & Grogu
12- L'Attaque des Clones
13- The Clone Wars
- sam. 30 mai 2026 - 16:13
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
- Réponses : 125
- Vues : 5220
Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Comme Neow et Rikumane j'ai oublié de préciser que j'y étais allé en famille dont avec mon fils de 8 ans. Et il a adoré donc franchement c'est déjà un bon point que je donne au film car en tant que fan ça fait toujours chaud au coeur.
Ma femme qui ne connaît la saga qu'à travers moi a apprécié le ...
Ma femme qui ne connaît la saga qu'à travers moi a apprécié le ...
- sam. 23 mai 2026 - 18:21
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
La vache il a pris cher Luke sur la première couverture^^
- sam. 23 mai 2026 - 18:09
- Forum : The Mandalorian & Grogu
- Sujet : [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
- Réponses : 125
- Vues : 5220
Re: [Topic unique] Votre avis sur The Mandalorian and Grogu
Vu mercredi matin à sa sortie à la séance de 10h des Halles qui était dans une salle assez petite (sachant qu'il doit y en avoir au moins 3 dédiée au film) mais assez remplie.
Alors j'ai globalement bien aimé le film mais force est de constater que Star Wars est définitivement rentré dans le rang ...
Alors j'ai globalement bien aimé le film mais force est de constater que Star Wars est définitivement rentré dans le rang ...
- ven. 08 mai 2026 - 11:57
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PIII][Jeunesse] Gare aux Sans-Noms, de Zoraida Cordova
- Réponses : 11
- Vues : 2726
Re: [Haute Rép PIII][Jeunesse] Gare aux Sans-Noms, de Zoraida Cordova
Terminé aussi hier soir.
Et oui le fait qu'on est une version abrégée est un peu frustrant mais d'un autre côté, ça permet de vite passer à autre chose car ce roman n'est clairement pas ce que La Haute République a fait de mieux.
Donc retour de Zoraida Cordova a qui on a demandé de faire un roman ...
Et oui le fait qu'on est une version abrégée est un peu frustrant mais d'un autre côté, ça permet de vite passer à autre chose car ce roman n'est clairement pas ce que La Haute République a fait de mieux.
Donc retour de Zoraida Cordova a qui on a demandé de faire un roman ...
- ven. 08 mai 2026 - 11:31
- Forum : Autres créations télévisuelles
- Sujet : Les documentaires Star Wars
- Réponses : 76
- Vues : 40599
Re: Les documentaires Star Wars
Merci beaucoup pour le partage !
- ven. 08 mai 2026 - 11:29
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 3x17 : Ghosts of Mortis
- Réponses : 96
- Vues : 11796
Re: The Clone Wars 3x17 : Ghosts of Mortis
J'ai effectivement eu aussi beaucoup de mal à apprécier l'arc de la famille LaForce...
- dim. 03 mai 2026 - 10:41
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - S3 - Chapitre 18 - Les Mines de Mandalore
- Réponses : 93
- Vues : 19639
Re: The Mandalorian - S3 - Chapitre 18 - Les Mines de Mandalore
Ha oui je comprends mieux vos points de vue...
Pas de honte L2-D2, la saison 3 de The Mandalorian est la plus récente que j'ai vu de toutes les saisons des séries SW live et animés. Donc j'ai aussi du retard^^
Pas de honte L2-D2, la saison 3 de The Mandalorian est la plus récente que j'ai vu de toutes les saisons des séries SW live et animés. Donc j'ai aussi du retard^^
- ven. 01 mai 2026 - 14:39
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian - S3 - Chapitre 18 - Les Mines de Mandalore
- Réponses : 93
- Vues : 19639
Re: The Mandalorian - S3 - Chapitre 18 - Les Mines de Mandalore
Pareil je prends plaisir à lire tes critiques L2-D2 !
En revanche, sans dévoiler la suite, je trouve ça curieux que tu veuilles un affrontement contre le mythosaure. J'ai perso du mal à imaginer que les Mandaloriens souhaitent éradiquer leur bestiole mythologique...
En revanche, sans dévoiler la suite, je trouve ça curieux que tu veuilles un affrontement contre le mythosaure. J'ai perso du mal à imaginer que les Mandaloriens souhaitent éradiquer leur bestiole mythologique...
- dim. 26 avr. 2026 - 11:28
- Forum : Legends
- Sujet : La trilogie Yan Solo de A.C. Crispin
- Réponses : 130
- Vues : 28506
Re: La trilogie Yan Solo de A.C. Crispin
Exactement !
Et puis même dans les insultes qu'ils se balancent parfois. J'ai halluciné quand j'ai lu un "fils de pute" dans un roman Star Wars.
C'était une autre époque...
Et puis même dans les insultes qu'ils se balancent parfois. J'ai halluciné quand j'ai lu un "fils de pute" dans un roman Star Wars.
C'était une autre époque...
- ven. 24 avr. 2026 - 17:39
- Forum : Legends
- Sujet : La trilogie Yan Solo de A.C. Crispin
- Réponses : 130
- Vues : 28506
Re: La trilogie Yan Solo de A.C. Crispin
J'ai relu la trilogie en version Omnibus il y a peu.
Et quel plaisir franchement. Bon on va attaqué direct dans ce qui fâche c'est à dire la qualité de l'ancien UE face au nouveau. La Trilogie Yan Solo était considéré il y a 20-25 ans comme très sympa mais clairement pas dans le haut du panier ...
Et quel plaisir franchement. Bon on va attaqué direct dans ce qui fâche c'est à dire la qualité de l'ancien UE face au nouveau. La Trilogie Yan Solo était considéré il y a 20-25 ans comme très sympa mais clairement pas dans le haut du panier ...
- dim. 12 avr. 2026 - 16:52
- Forum : Littérature
- Sujet : Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF
- Réponses : 7488
- Vues : 925210
Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF
@JaggedFella : On est sur un record ou pas du coup ?
@Boldard : Vu que la BD que tu concoctes, il est clairement fait pour toi ce roman ! C'est un bon polar urbain assumant pleinement un petit côté série B vraiment agréable
@Boldard : Vu que la BD que tu concoctes, il est clairement fait pour toi ce roman ! C'est un bon polar urbain assumant pleinement un petit côté série B vraiment agréable
- mer. 08 avr. 2026 - 18:29
- Forum : Littérature
- Sujet : Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF
- Réponses : 7488
- Vues : 925210
Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF
Maul : L'ombre du chasseur est pas loin d'être le roman qui a connu le plus de rééditions non ?
- mer. 08 avr. 2026 - 18:28
- Forum : Littérature
- Sujet : [Young Adult] Le Dernier Ordre, par Kwame Mbalia
- Réponses : 36
- Vues : 4684
Re: [Young Adult] Le Dernier Ordre, par Kwame Mbalia
Je rejoins Lain sur ses compliments à L2D2. Notamment son passage sur Niima qui est effectivement bien révélateur des problèmes d'un roman que j'ai pourtant globalement apprécié.
Et oui les personnages membres du Premier Ordre sont de bons bougres, c'est le Star Wars version 2025... Même les ...
Et oui les personnages membres du Premier Ordre sont de bons bougres, c'est le Star Wars version 2025... Même les ...
- dim. 29 mars 2026 - 11:28
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back
- Réponses : 109
- Vues : 23673
Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back
Ha d'accord... Merci !
- sam. 28 mars 2026 - 16:38
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back
- Réponses : 109
- Vues : 23673
Re: The Clone Wars 2x19 : The Zillo Beast Strikes Back
D'ailleurs je suis un peu rouillé sur la fin. C'est la même dans la saison 3 de Bad Batch ?
- sam. 21 mars 2026 - 17:42
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow
- Réponses : 353
- Vues : 54023
Re: [Comics] Dark Maul : Fils de Dathomir, de Jeremy Barlow
J'ai relu cette mini-série récemment à partir de sa version 2023 lors de l'évènement promotionnel de Panini Comics "L'équilibre de la Force".
Et c'est en terminant la mini-série que je me suis dit que ça me disait vraiment quelque chose avant de me rendre compte que je l'avais lu à l'époque du ...
Et c'est en terminant la mini-série que je me suis dit que ça me disait vraiment quelque chose avant de me rendre compte que je l'avais lu à l'époque du ...
- sam. 21 mars 2026 - 16:55
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4777
- Vues : 656277
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
Alex Segura + Phil Noto ... Houla... Vraiment pas hâte de voir ça...
- sam. 14 mars 2026 - 12:13
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Star Wars : Starfighter
- Réponses : 98
- Vues : 34179
Re: [Unique] Star Wars : Starfighter
Je l'ai récemment fait sur ma PS2 slim qui fonctionne toujours autant à merveille !
Donc replongé il y 25 ans tout de même. Je me souviens avoir été chez un pote qui m'a montré le jeu alors que j'avais pas encore la PS2. Et peu temps après l'avoir enfin eu j'ai réussi à me le trouver neuf à 30 ...
Donc replongé il y 25 ans tout de même. Je me souviens avoir été chez un pote qui m'a montré le jeu alors que j'avais pas encore la PS2. Et peu temps après l'avoir enfin eu j'ai réussi à me le trouver neuf à 30 ...
- sam. 14 mars 2026 - 11:19
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
- Réponses : 1175
- Vues : 234238
Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
Merci pour vos réponses
- dim. 08 mars 2026 - 10:38
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rep PIII][Audio-book] Brise-Tempête, de Cavan Scott
- Réponses : 44
- Vues : 6512
Re: [Audiobook - High Rep] Brise-Tempête/Tempest Breaker, by Cavan Scott
- Y a un gars qui se balade avec un artefact Sith capable de tuer les Sans-Noms mais je crois que c'est surtout expliqué dans les comics
- Finalement c'est Keeve Trennis la Lumière des Jedi
- Y a un grand centre scientifique qui lutte contre le Fléau
- Sskeer se reconnecte à la Force
- Boolan est ...
- dim. 08 mars 2026 - 10:31
- Forum : The Book of Boba Fett
- Sujet : Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Espa
- Réponses : 577
- Vues : 93363
Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Espa
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec cette idée d'empire criminel qui n'est jamais montré. Ca me rappelle le fameux roman sur Poe Dameron où on nous présente son passé de passeur d'épices alors qu'à aucun moment du roman il ne le fait...
- dim. 08 mars 2026 - 10:26
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
- Réponses : 1175
- Vues : 234238
Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme
Les scènes dans le bureau de Palpatine dans AOTC c'est du CGI en fond ? Parce que je trouve aujourd'hui que ça rend vraiment bizarre
- sam. 07 mars 2026 - 12:14
- Forum : The Book of Boba Fett
- Sujet : Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Espa
- Réponses : 577
- Vues : 93363
Re: Le Livre de Boba Fett - Chapitre 3 - Les rues de Mos Espa
@L2-D2 : Tu soulèves un des points qui m'a le plus dérangé dans cette série : Fett qui veut prendre en main un empire criminel mais sans jamais qu'on comprenne en quoi c'est un empire ni en quoi il est criminel... Comme si DIsney ne pouvait assumer un personnage principal étant réellement mauvais ...
- ven. 06 mars 2026 - 12:42
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rep PIII][Audio-book] Brise-Tempête, de Cavan Scott
- Réponses : 44
- Vues : 6512
Re: [Audiobook - High Rep] Brise-Tempête/Tempest Breaker, by Cavan Scott
Je l'ai terminé en début de semaine. Voici ce que j'en pense en précisant que je n'ai lu que le premier arc des comics La Haute République de la Phase I.
Et ce qui suit est un avis où je ne m'embarasse pas des spoilers donc à vos risques et périls.
Commençons par le positif avec un roman/script où ...
Et ce qui suit est un avis où je ne m'embarasse pas des spoilers donc à vos risques et périls.
Commençons par le positif avec un roman/script où ...
- dim. 22 févr. 2026 - 10:08
- Forum : Fan-Arts
- Sujet : [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1101
- Réponses : 13921
- Vues : 2273929
Re: [BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1067
Il est taquin !
- dim. 22 févr. 2026 - 10:04
- Forum : Autres séries animées
- Sujet : Star Wars : Icons of the Force
- Réponses : 9
- Vues : 1309
Re: Star Wars : Icons of the Force
Merci du partage !
- ven. 20 févr. 2026 - 18:24
- Forum : Legends
- Sujet : La Main de Thrawn - La réapparition de Soontir Fel
- Réponses : 48
- Vues : 12521
Re: La Main de Thrawn - La réapparition de Soontir Fel
J'ai relu l'intégrale sorti par Pocket en 2016 il y a peu.
1200 pages de pure nostalgie dans la tronche mais pas seulement.
Je vois avouer que La Main de Thrawn m'a moins marqué à l'époque que La Croisade Noire du Jedi Fou . Je ne me souvenais que de quatre trucs :
- Luke et Mara qui s'avouent leur ...
1200 pages de pure nostalgie dans la tronche mais pas seulement.
Je vois avouer que La Main de Thrawn m'a moins marqué à l'époque que La Croisade Noire du Jedi Fou . Je ne me souvenais que de quatre trucs :
- Luke et Mara qui s'avouent leur ...
- dim. 18 janv. 2026 - 11:48
- Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
- Sujet : La présidence de Lucasfilm
- Réponses : 188
- Vues : 34820
Re: La présidence de Lucasfilm
Merci^^
- sam. 17 janv. 2026 - 10:56
- Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
- Sujet : La présidence de Lucasfilm
- Réponses : 188
- Vues : 34820
Re: La présidence de Lucasfilm
Faut-il comprendre qu'à Disney les Bob se lèguent ?^^
En tout cas, je suis assez content de la nomination de Filoni et j'attends de voir les dernières productions de Kennedy qui aura au moins pris le temps de relancer la saga au cinéma.
En tout cas, je suis assez content de la nomination de Filoni et j'attends de voir les dernières productions de Kennedy qui aura au moins pris le temps de relancer la saga au cinéma.
- mer. 07 janv. 2026 - 12:38
- Forum : Legends
- Sujet : [Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !
- Réponses : 2036
- Vues : 730182
- dim. 04 janv. 2026 - 11:10
- Forum : Littérature
- Sujet : [Young Adult] Le Dernier Ordre, par Kwame Mbalia
- Réponses : 36
- Vues : 4684
Re: [Young Adult] Le Dernier Ordre, par Kwame Mbalia
Terminé hier.
Alors je ne serai pas aussi négatif que la critique de Lain mais c'est franchement assez moyen.
Avant de se concentrer sur le roman, il serait aussi temps de se poser des questions sur le travail éditorial de Lucasfilm entre le choix des auteurs comme la manière dont ils les ...
Alors je ne serai pas aussi négatif que la critique de Lain mais c'est franchement assez moyen.
Avant de se concentrer sur le roman, il serait aussi temps de se poser des questions sur le travail éditorial de Lucasfilm entre le choix des auteurs comme la manière dont ils les ...
- sam. 03 janv. 2026 - 10:42
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Les références à SW, à la TV et ailleurs
- Réponses : 2488
- Vues : 501362
Re: Les références à SW, à la TV et ailleurs
Dans Zootopie 2 :
Dans un marché, les deux héros tombent sur un vendeur de DVD à la sauvette proposant des versions différentes de films réels et l'on voit une parodie de The Mandalorian & Grogu intitulée The Pandalorian & Growlgu.
J'ai rempli le formulaire.
Dans un marché, les deux héros tombent sur un vendeur de DVD à la sauvette proposant des versions différentes de films réels et l'on voit une parodie de The Mandalorian & Grogu intitulée The Pandalorian & Growlgu.
J'ai rempli le formulaire.
- sam. 03 janv. 2026 - 10:32
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
- Réponses : 1459
- Vues : 163241
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Bonne année tout le monde !
- ven. 26 déc. 2025 - 18:28
- Forum : Jedi SWU
- Sujet : Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
- Réponses : 1459
- Vues : 163241
Re: Excellentes Fêtes de fin d'années à tous !
Joyeux Noël à tous !
- mar. 23 déc. 2025 - 17:43
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PII][YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
- Réponses : 118
- Vues : 13620
Re: [Haute Rép] [YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
Après j'ai pas mal ronflé pendant ma lecture qui commence à remonter.
Donc je vais vous faire confiance^^
Donc je vais vous faire confiance^^
- lun. 22 déc. 2025 - 13:45
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PII][YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
- Réponses : 118
- Vues : 13620
Re: [Haute Rép] [YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
Pour Marda, je n'ai jamais eu la sensation que l'emprise de la Main était plus forte que tout ce qu'elle se prend dans la tronche à la fin du roman. C'est d'ailleurs un des reproches que je fais aux deux auteures qui a aucun moment m'ont rendu crédible l'emprise de cette secte si ce n'est en le ...
- dim. 21 déc. 2025 - 11:17
- Forum : Littérature
- Sujet : [Trilogie] Le Règne de l'Empire T1 : Le Masque de la Peur
- Réponses : 56
- Vues : 10464
Re: [Trilogie] Le Règne de l'Empire T1 : Le Masque de la Peur
Qui laisse un goût très amer dans la bouche...
- dim. 21 déc. 2025 - 11:17
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PII][YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
- Réponses : 118
- Vues : 13620
Re: [Haute Rép] [YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
Je pense qu'il parle de la Voie de la Vengeance.
De toute manière je n'ai jamais compris le choix final des deux soeurs à la fin de La Voie de la Duperie...
De toute manière je n'ai jamais compris le choix final des deux soeurs à la fin de La Voie de la Duperie...
- sam. 20 déc. 2025 - 15:07
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute Rép PII][YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
- Réponses : 118
- Vues : 13620
Re: [Haute Rép] [YA] La Voie de la Duperie de Gratton & Ireland
Spoil de la suite :
On y repensant, le pauvre Kevmo prêt à tout sacrifier et mort pour être directement remplacer dans le coeur de sa belle dès le roman suivant^^
On y repensant, le pauvre Kevmo prêt à tout sacrifier et mort pour être directement remplacer dans le coeur de sa belle dès le roman suivant^^
- sam. 20 déc. 2025 - 15:05
- Forum : Littérature
- Sujet : [Trilogie] Le Règne de l'Empire T1 : Le Masque de la Peur
- Réponses : 56
- Vues : 10464
Re: [Trilogie] Le Règne de l'Empire T1 : Le Masque de la Peur
Je sais bien mais la comparaison se fait automatiquement dans mon esprit. Et puis je ne me suis toujours pas remis de la fin du premier arc de Dark Times donc forcément, tout à côté va paraître fade^^
- sam. 20 déc. 2025 - 15:00
- Forum : Postlogie
- Sujet : Les 10 ans de Star Wars VII Le Réveil de la Force !
- Réponses : 26
- Vues : 2354
Re: Les 10 ans de Star Wars VII Le Réveil de la Force !
Putain 10 ans
L'attente était magique. Revoir du Star Wars au cinéma. Malheureusement en tant que jeune papa je ne pouvais pas me libérer pour le voir dès le jour de sa sortie donc j'y suis allé le samedi avec un pote (puis avec ma femme pendant les vacances). Et je n'oublierai jamais les ...
L'attente était magique. Revoir du Star Wars au cinéma. Malheureusement en tant que jeune papa je ne pouvais pas me libérer pour le voir dès le jour de sa sortie donc j'y suis allé le samedi avec un pote (puis avec ma femme pendant les vacances). Et je n'oublierai jamais les ...
- dim. 14 déc. 2025 - 12:12
- Forum : Littérature
- Sujet : [Haute République] Cheminante, de Justina Ireland
- Réponses : 37
- Vues : 9060
Re: [Haute République] Cheminante, de Justina Ireland
Terminé ce roman qui ne semble pas avoir déclenché les foules sur ce forum...
Est-ce à cause de la couverture extrêmement laide ? A cause de The Acolyte qui n'a pas la meilleure réputation qui soi ? Le personnage principal peu connu du grand public ? La médiocrité de l'auteure ? Mystère...
Bon ...
Est-ce à cause de la couverture extrêmement laide ? A cause de The Acolyte qui n'a pas la meilleure réputation qui soi ? Le personnage principal peu connu du grand public ? La médiocrité de l'auteure ? Mystère...
Bon ...
- sam. 06 déc. 2025 - 17:48
- Forum : Littérature
- Sujet : Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF
- Réponses : 7488
- Vues : 925210
Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF
Ca commence effectivement à devenir bien trop cher...