Carrie Fisher (RIP)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: Carrie Fisher
Au revoir princesse...

An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Y a des visages dont on ne conçoit jamais vraiment qu'ils puissent un jour disparaître de la surface de la Terre, le sien était de ceux-là.
Reposez en paix Princesse.

Reposez en paix Princesse.

- anakine31
- Jedi SWU
Ca m'a ruiné ma soirée....
NOOOOOONNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
- le Docteur, à la fin du temps
Je viens de voir l'infos , je suis sous le choc 

Elle ne fait plus qu'une avec la force
Elle ne fait plus qu'une avec la force
Dernière modification par Bencoull le mar. 27 déc. 2016 - 19:38, modifié 3 fois.
- Angedabe
- Jedi SWU
- Localisation : Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
Une nouvelle étoile brille là-haut, dans notre galaxie et dans bien d'autres au-delà.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Ça fait un moment que je ne m’étais plus connecté, même si je continuais à venir régulièrement.
Mais là en apprenant cette nouvelle j’ai eu besoin de revenir vers cette petite communauté et de partager.
C’est une triste nouvelle qui me touche plus que je ne l’aurais pensé, j’avoue que j’ai les yeux qui piquent et qui brûlent. J’ai du mal à réaliser…
The Best of Carrie Fisher
https://www.youtube.com/watch?v=8ocPYmxstus
Mais là en apprenant cette nouvelle j’ai eu besoin de revenir vers cette petite communauté et de partager.
C’est une triste nouvelle qui me touche plus que je ne l’aurais pensé, j’avoue que j’ai les yeux qui piquent et qui brûlent. J’ai du mal à réaliser…
The Best of Carrie Fisher
https://www.youtube.com/watch?v=8ocPYmxstus
Trilogiste.
Pour la première fois je verse une larme à la mort d'une actrice.

Sensation bizarre...c'est la première fois que je ressent ça pour une personne externe a ma famille.
Adieu, Princesse
Adieu, Princesse
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- darkCedric
- Jedi SWU
Mes condoléances à la famille de Carrie...
Dernière modification par darkCedric le mar. 27 déc. 2016 - 19:45, modifié 1 fois.
- Jagged Fela
- Modérateur
Put...mais quelle tristesse !!!! Partir à 60 ans à peine...
Mes pensées vont à ses proches. Elle va tellement nous manquer !!!
R.I.P. Princess Carrie ! May The Force Be With You Always !!!

Mes pensées vont à ses proches. Elle va tellement nous manquer !!!
R.I.P. Princess Carrie ! May The Force Be With You Always !!!
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
R.I.P.
Je pensais pas verser une larme pour un acteur un jour. Au final j'ai chialé comme une merde en lisant la nouvelle ... Mes condoléances à la famille.
Que la Force soit avec toi Carrie ... <3
Que la Force soit avec toi Carrie ... <3
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
#TeamFanboys
Je suis sous le choc...
2016 aura été une année de merde jusqu'au bout. Repose en paix Carrie et que la Force soit avec toi !
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
A mes yeux, c'était une très grande actrice.
Au revoir Carrie, on te regrette déja!

Au revoir Carrie, on te regrette déja!

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Amandemma
- Jedi SWU
RIP Princess Fisher... 
"Jabba, this is your last chance. Free us, or die." ―Luke Skywalker
- Darth Thrawn 7567
- Jedi SWU
Je n'arrive pas à y croire , d'abord Kenny Baker puis Carrie Fischer, décidément 2016 est une triste année . Qu'elle repose en paix
.
Elle restera une légende dans l'univers Star Wars et dans le notre.
Elle restera une légende dans l'univers Star Wars et dans le notre.
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
RIP... 60 ans c'est même pas si vieux quoi... Quelle année de merde, vraiment !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Chuck Danver
- Jedi SWU
Princesse Leia...
Tu le sais, mais on t'aime.
Reposez en paix Carrie Fisher.
Tu le sais, mais on t'aime.
Reposez en paix Carrie Fisher.
Elle a rejoint la force...ripje suis sous le choc...
- L'Antiquaire
- Jedi SWU
- Localisation : Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
Une année 2016 dramatique, jusqu'aux tous derniers jours, pour les artistes, les grands, les plus grands, la plus grande... de cette galaxie!
Qui aurait pu penser qu'un jour le trio pilier de la saga puisse mourir? Je ne m'étais pas rendu compte que le temps avait passé... Je vais étreindre mes VHS plus fort qu'à l'accoutumée ce soir...
C'est irréel, on dirait que ce monde est en train de nous jeter dehors pour nous remplacer... mais par quoi, puisqu'ils ne sont plus là?
Pauvres gosses, qui n'avez pas eu la chance de pouvoir connaître et rêver avec ces grands noms qui viennent de disparaître, sans qu'ils ne vous disent rien...
"All things die, Anakin Skywalker. Even stars burn out". Aujourd'hui encore, c'est bien vrai. Il y a de quoi sombrer dans le côté obscur...
Merci Carrie Fisher, merci d'avoir été là pour bercer les enfances des années 80, 90, 2000, 2010. Et c'est là qu'on voit que sa lumière était plus grande encore à la fin, au regard de cette dernière décennie de... vide.
Qui aurait pu penser qu'un jour le trio pilier de la saga puisse mourir? Je ne m'étais pas rendu compte que le temps avait passé... Je vais étreindre mes VHS plus fort qu'à l'accoutumée ce soir...
C'est irréel, on dirait que ce monde est en train de nous jeter dehors pour nous remplacer... mais par quoi, puisqu'ils ne sont plus là?
Pauvres gosses, qui n'avez pas eu la chance de pouvoir connaître et rêver avec ces grands noms qui viennent de disparaître, sans qu'ils ne vous disent rien...
"All things die, Anakin Skywalker. Even stars burn out". Aujourd'hui encore, c'est bien vrai. Il y a de quoi sombrer dans le côté obscur...
Merci Carrie Fisher, merci d'avoir été là pour bercer les enfances des années 80, 90, 2000, 2010. Et c'est là qu'on voit que sa lumière était plus grande encore à la fin, au regard de cette dernière décennie de... vide.
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
- darth_rage
- Jedi SWU
je n'aurais jamais cru qu'elle serait parmi une des premières à partir...
Que le monde est cruel....
Que la Force soit avec toi Carrie....
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Je viens d'apprendre la nouvelle... Triste année que cette année 2016...
R.I.P Princesse Carrie

R.I.P Princesse Carrie
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Deux interviews en français de notre Carrie :
https://www.youtube.com/watch?v=Bpf8O6NYvA0
https://www.youtube.com/watch?v=AB4HD9WHF54
https://www.youtube.com/watch?v=Bpf8O6NYvA0
https://www.youtube.com/watch?v=AB4HD9WHF54
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
-
SolidSnoke
Je me permets de partager avec vous ce que j'ai posté sur mon Facebook en hommage à Carrie. Ma peine est immense.
"On oublie jamais son premier amour. Je n'avais que 8 ans et je suis tombé immédiatement sous le charme de cette frimousse au caractère bien trempé quand je la vis apparaître sur mon écran de télévision. Un certain bikini ne fit que m'achever... Je n'eut de cesse d'admirer le personnage et l'actrice depuis. Elle connut bien des déboires et une longue période noire, mais elle parvint à vaincre ses démons et à renaître. Depuis lors, elle n'eut de cesse de répandre sa bonne humeur et un amour inconditionnel à tous tout en gardant bien son franc-parler légendaire. Elle était une princesse des étoiles à l'écran et une reine de nos cœurs à la ville. Même si nous ne nous sommes jamais rencontré, je t'aime, mais ça, tu le sais. Repose en paix chère Carrie."
"On oublie jamais son premier amour. Je n'avais que 8 ans et je suis tombé immédiatement sous le charme de cette frimousse au caractère bien trempé quand je la vis apparaître sur mon écran de télévision. Un certain bikini ne fit que m'achever... Je n'eut de cesse d'admirer le personnage et l'actrice depuis. Elle connut bien des déboires et une longue période noire, mais elle parvint à vaincre ses démons et à renaître. Depuis lors, elle n'eut de cesse de répandre sa bonne humeur et un amour inconditionnel à tous tout en gardant bien son franc-parler légendaire. Elle était une princesse des étoiles à l'écran et une reine de nos cœurs à la ville. Même si nous ne nous sommes jamais rencontré, je t'aime, mais ça, tu le sais. Repose en paix chère Carrie."
- The White Knight
- Modérateur
Je viens de l'apprendre ... Je n'arrive pas à le croire !!! C'est pas possible !!! Je suis sous le choc ...
J'avais de l'espoir que ça aille mieux ... je ne m'y attendais pas en fait ... J'étais pas prêt ...
RIP Carrie,
mes condoléances à sa famille et ses proches.
J'avais de l'espoir que ça aille mieux ... je ne m'y attendais pas en fait ... J'étais pas prêt ...
RIP Carrie,
mes condoléances à sa famille et ses proches.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
2016 PUTAIN TU AVAIS UN JOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RIP
RIP
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- jedi-mich
- Modérateur
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
-
gueratomik
- Jedi SWU
Farewell Princess....

- Dessel Damask
- Jedi SWU
- Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
J'ai pas de mots la...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
- Prince Skywalker
- Jedi SWU
- ashlack
- Modérateur
Putain le choc en voyant son visage apparaître en fin de JT 
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
On sera mal a l'aise pendant tout le visionnage de l'episode VIII...
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Très triste.
La Leïa unchained et l'ex en furie restent pour moi deux icônes féminines (pour ne pas dire féministes), deux références que je n'oublierai jamais. Même si sa carrière ne fut pas facile, en renouant récemment avec Star Wars, elle était revenue dans la lumière ; j'espère que cela consolera un peu sa famille
Requiescat in pace
Requiescat in pace
Elle fait chier cette année de 2016.
La liste est beaucoup trop longue...
Requiescat in pace Carrie.
La liste est beaucoup trop longue...
Requiescat in pace Carrie.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
— Carl Sagan, Cosmos
- Jedi Croate
- Jedi SWU
J'ai grandi avec elle. Elle a fait partie de ma vie. Je suis tombé amoureux d'elle quand j'étais tout petit.
Repose en paix ma princesse.
Repose en paix ma princesse.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- DarthNikola
- Jedi SWU
J'ai la même photo, signée par elle, à SWCE au mois de Juillet dernier, ma fille lui a serré la main, elle en est encore émue.gueratomik a écrit :Farewell Princess....
Les boules...
- The Belgian Jedi
- Jedi SWU
- Localisation : Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
Au revoir Princesse Leia...

Je me souviens du moment où je lui ai serré la main il y a 2 ans à la FACTS...
Je me souviens du moment où je lui ai serré la main il y a 2 ans à la FACTS...
Dernière modification par The Belgian Jedi le mar. 27 déc. 2016 - 20:09, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
- Goran Skarr
- Staff SWU
Oh la belle journée de merde effectivement. Une personnalité et une icône pour la génération star wars vient de rejoindre la force. J'aimais beaucoup son regard sur son personnage et sa vie. Une pensée pour elle et sa famille.
Ça me fait vraiment quelque chose, plus que je ne l'aurais cru. Bye Princess !

Ça me fait vraiment quelque chose, plus que je ne l'aurais cru. Bye Princess !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
- Hugizzz
- Jedi SWU
Je n'y crois toujours pas, tout le monde, mais pas elle ! A son âge...
Ça fait bizarre quand on y pense... Elle meurt alors que Rogue One est dans les salles, film qui se termine là où sa carrière et sa légende ont commencé. La boucle est bouclée comme dirait l'autre. Ça fait très... comment dire... destinée. Une Skywalker quoi
Ça fait bizarre quand on y pense... Elle meurt alors que Rogue One est dans les salles, film qui se termine là où sa carrière et sa légende ont commencé. La boucle est bouclée comme dirait l'autre. Ça fait très... comment dire... destinée. Une Skywalker quoi
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Palpatine à Mas Ameda - TCW
- Chadax
- Ancien staffeur
Bordel..........
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Merci AurelASM, ça me donne un peu de baume au coeur (qu'est ce que j'ai mal ...AurelASM a écrit :https://youtu.be/UtkuZbcZORE
Star Wars IV: A new hope - Princess Leia's Theme
Dernière modification par HanSolo le mar. 27 déc. 2016 - 20:14, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han