(D’ailleurs si un dessinateur est en panne d'inspi j'ai pas mal d'idée pour les futurs attaques du PCC
Amara Tales
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Re: Amara Tales
Super les gars, Les pro chats sont obliger d'aller se réfugier dans le chatroom
On dirait l'alliance rebelle mais, sans la force avec eux
Le PCC vaincras et Amara aussi
(D’ailleurs si un dessinateur est en panne d'inspi j'ai pas mal d'idée pour les futurs attaques du PCC
)
Staffeur Jeux Vidéo
- Enginox
- Jedi SWU
Le PCC ? C'est quoi ?Dark vador40 a écrit :Super les gars, Les pro chats sont obliger d'aller se réfugier dans le chatroomOn dirait l'alliance rebelle mais, sans la force avec eux
![]()
(D’ailleurs si un dessinateur est en panne d'inspi j'ai pas mal d'idée pour les futurs attaques du PCC)
Non parce que si tous le monde se met à créer des noms... On y arriveras jamais
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Le CCC* pardonEnginox a écrit :Le PCC ? C'est quoi ?Dark vador40 a écrit :Super les gars, Les pro chats sont obliger d'aller se réfugier dans le chatroomOn dirait l'alliance rebelle mais, sans la force avec eux
![]()
(D’ailleurs si un dessinateur est en panne d'inspi j'ai pas mal d'idée pour les futurs attaques du PCC)
![]()
![]()
Non parce que si tous le monde se met à créer des noms... On y arriveras jamais![]()
Staffeur Jeux Vidéo
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
- Localisation : Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
Oui, ne changez pas trop les noms.
Cette guerre oppose le CCC (Comité Contre les Chats) au PEC (Parti d'Extrême-Chat). 
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Oui je sais, mais je me suis trompéDarth Eluar a écrit :Oui, ne changez pas trop les noms.Cette guerre oppose le CCC (Comité Contre les Chats) au PEC (Parti d'Extrême-Chat).
Staffeur Jeux Vidéo
La co d'Eluar va devenir mythique, à ce train-là 
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
-
_quentin_
- Jedi SWU
Elle est déjà mythique : tout le monde en parle mais personne l'a vue.

- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
- Localisation : Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
Les meilleurs explorateurs sont partis à sa recherche !_quentin_ a écrit :Elle est déjà mythique : tout le monde en parle mais personne l'a vue.![]()
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
Qui sait, qui sait...Darth Eluar a écrit :Les meilleurs explorateurs sont partis à sa recherche !_quentin_ a écrit :Elle est déjà mythique : tout le monde en parle mais personne l'a vue.![]()
Lynne j'ai un nouveau scénar pour le RP : trouver ma co, ça sera bien plus difficile que stopper la guerre...
Super-MJ à votre rescousse !
- Sirius Black
- Sirius Black
- Lain-Anksoo
- Modérateur
- Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
Je vous previez j'ai bouclé le forum litté qui est un modèle d'organisation millimétré et la section litté et ses millions d'ouvrages est interdite d'accès ...
Le premier qui y dérange ne serait ce qu'une page il est mort ... Alors le faire sauter
Le premier qui y dérange ne serait ce qu'une page il est mort ... Alors le faire sauter
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
- Sky Karrde
- Staff SWU
Alors avant les gens devaient choisir leur camp entre Kid et Amara, maintenant pour ou contre les chats... Ca commence à faire beaucoup de clans qui se battent non ? 
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Il faut un strip avec Thrawn disant qu'on ne peut pas mener une guerre sur deux fronts 
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
- darkCedric
- Jedi SWU
Tu viens de me donner une idéeWinduC'estLeMeilleur a écrit :Il faut un strip avec Thrawn disant qu'on ne peut pas mener une guerre sur deux fronts
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
Et Thrawn pourrait être envoyé par Jagen depuis la Fédération Impériale...

Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
- Darth Erytram
- Pigiste
C'est vrai que sinon ça va prendre des allure de...Game of Thrawn.....WinduC'estLeMeilleur a écrit :Il faut un strip avec Thrawn disant qu'on ne peut pas mener une guerre sur deux fronts
...hin?...quoi?...la porte?....ah bon très bien ...
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Thrawn qui analyse les fan-arts de Niobi afin de trouver son (évident) point faible?darkCedric a écrit :Tu viens de me donner une idéeWinduC'estLeMeilleur a écrit :Il faut un strip avec Thrawn disant qu'on ne peut pas mener une guerre sur deux fronts
Par contre, je demande des royalties
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Dites, j'ai deux questions : c'est quoi une co ? Et qui est tonton Vitiate ? 

Moi, c'est en revoyant l'avatar de WinduC'estLeMeilleur que je me dis : "Ha, y'a un truc à faire, là !"darkCedric a écrit :Tu viens de me donner une idée
- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Oh.
No
(Skull Face, de MGS V, au cas où quelqu'un en aurait besoin).
No
(Skull Face, de MGS V, au cas où quelqu'un en aurait besoin).
- Uttini
- Administrateur
Moi je ne sais pas comment le prendre... Il va y avoir des représailles, c'est sûr.

La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
Sol a écrit :Dites, j'ai deux questions : c'est quoi une co ?
Ma connexion internet, qui est assez... fluctuante, ceux qui sont sur le chat en même temps que moi peuvent s'en rendre compte assez souvent.
Vitiate, c'est lui à la base, un des forceux les plus puissants de tout l'Univers SW. Et c'est aussi mon tonton.Et qui est tonton Vitiate ?
C'est pas moi c'est ced !Uttini a écrit :Moi je ne sais pas comment le prendre... Il va y avoir des représailles, c'est sûr.![]()
![]()
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
- Niobi
- Jedi SWU
Mais... Mais je n'ai rien fait. Ni rien demandé. Leader malgré moi ? Amara ? Non... Où est la paix que je désirais tant ?
Sol... La suite des Cusset strip avec Kesh.
Mais je ne suis paaaaas comme çaaaa bon saaaaang ! Kesh je te jure... je te fiche la paix. C'est Sol, il... i-il insiste ! Je ne sais pas pourquoi... C'est juste une histoire de pseudo qui surprend, rien de plus. 
Merci Sol pour cette bonne tranche de rire en tout cas ! Tes dessins me font toujours autant plaisir. Un décalage aussi flagrant avec moi-même, je trouve ça tellement amusant !
En parlant de Ced et Eluar... je me retiens sur le chat. Je suis disciplinée, moi.
Sol... La suite des Cusset strip avec Kesh.
Merci Sol pour cette bonne tranche de rire en tout cas ! Tes dessins me font toujours autant plaisir. Un décalage aussi flagrant avec moi-même, je trouve ça tellement amusant !
Mais tu n'es pas vieux ! Ced et Eluar me font dire des choses horribles et inacceptables ! Ce n'est pas moi qui parle !Uttini a écrit :Moi je ne sais pas comment le prendre... Il va y avoir des représailles, c'est sûr.![]()
![]()
En parlant de Ced et Eluar... je me retiens sur le chat. Je suis disciplinée, moi.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
- darkCedric
- Jedi SWU
Allons Uttini, c'était de l'humour... Tu sais que je t'apprécie beaucoup... Tu ne vas pas te moquer d'un collègue jawa, heinUttini a écrit :Moi je ne sais pas comment le prendre... Il va y avoir des représailles, c'est sûr.![]()
![]()
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
J'ai eu une vision
Il s'apelle Rancor Malade et slam avec une canne en mangeant des twi'leks il faut le faire apparaitre dans Amara Tales
mettez le sous mon nom
il a un tee shirt avec marqué "66 O" c'est l'occasion d'apparaitre
(ceci n'avait aucun rapport avec le reste du sujet -si il y en a un
- mais juste une illumination de mon esprit)
Il s'apelle Rancor Malade et slam avec une canne en mangeant des twi'leks il faut le faire apparaitre dans Amara Tales
mettez le sous mon nom
(ceci n'avait aucun rapport avec le reste du sujet -si il y en a un
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
J'ai une soudaine idée de dessin qui rentre dans ma têteWinduC'estLeMeilleur a écrit :Thrawn qui analyse les fan-arts de Niobi afin de trouver son (évident) point faible?darkCedric a écrit : Tu viens de me donner une idée
Par contre, je demande des royalties
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
- darkCedric
- Jedi SWU
Bon allez ! Le délire sur les chats a assez duré ! Il faut laisser un peu Niobi en paix !
Voici donc le début d'une petite série montrant la fin de cette Guerre Civile Chalactique
Voici donc le début d'une petite série montrant la fin de cette Guerre Civile Chalactique
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
Je suis tombé sur lekku en lisant se gag
Ok je part ... Loin ... Très loin -------------------------------------------------------------------------->[]
Ok je part ... Loin ... Très loin -------------------------------------------------------------------------->[]
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Pas mal, pas mal !

"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
Excellent ! 
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
- Uttini
- Administrateur
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
Je voulais la faire !Le66èmeOrdre a écrit :Je suis tombé sur lekku en lisant se gag![]()
Excellent gag !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
Interesting, this is 
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! 
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- JjabaGanjja le Jawa
- Jedi SWU
Bien joué DC
Une fois de plus, voici un ptit délire à l'arrach' (décidemment en ce moment, je cours pas mal par manque de time) inspiré de vos commentaires et de vos histoires acadabrantesques sur cette guerre civile chalactique : Vous reconnaitrez :
-en rouge la Team pro Chat (DarkCedric avec Super Bern et Lain, Niobi aux toilettes, Chadax et son chat sniper, Link224 photographit Flytakka, T2J4 avec Ghosty et LL8 dans la Chatroom),
-en bleu la team CCC (Moi et mes pigeons, Jagen et Dark Vador40, Darth Eluar et Lynne, Enginox et Zed3 Et, Plasma Left prepare le poison),
-en blanc le camp neutre (Uttini, Ashlack pas si neutre, Sol le pyromane, Anakine31 qui s'en fout, Le66emeOrdre qui veut monter une armée, Sky est là mais on sait pas pourquoi, et le pauvre Kid desespéré)
-et enfin en vert Amara et Ery qui se moque de la belle pagaille...
....
...désolé....
...
Et je vais m'arrêter là pour cette guerre civile... j'ai quand même du boulot derrière (la GreenWars, le JawaSutra, et la Pupille d'Alzam)
Une fois de plus, voici un ptit délire à l'arrach' (décidemment en ce moment, je cours pas mal par manque de time) inspiré de vos commentaires et de vos histoires acadabrantesques sur cette guerre civile chalactique : Vous reconnaitrez :
-en rouge la Team pro Chat (DarkCedric avec Super Bern et Lain, Niobi aux toilettes, Chadax et son chat sniper, Link224 photographit Flytakka, T2J4 avec Ghosty et LL8 dans la Chatroom),
-en bleu la team CCC (Moi et mes pigeons, Jagen et Dark Vador40, Darth Eluar et Lynne, Enginox et Zed3 Et, Plasma Left prepare le poison),
-en blanc le camp neutre (Uttini, Ashlack pas si neutre, Sol le pyromane, Anakine31 qui s'en fout, Le66emeOrdre qui veut monter une armée, Sky est là mais on sait pas pourquoi, et le pauvre Kid desespéré)
-et enfin en vert Amara et Ery qui se moque de la belle pagaille...
....
Et je vais m'arrêter là pour cette guerre civile... j'ai quand même du boulot derrière (la GreenWars, le JawaSutra, et la Pupille d'Alzam)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
- PlasmaLEFT
- Jedi SWU
Voici là un beau résumé de tout ça 
- Super-Bern
- Jedi SWU
Magnifique ce résumé! 
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
Oui ça résume plutôt bien tout ce gros bordel 
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Ta fait un super boulot Jigé, le gag est génial en plus
Je pense qu'on peut dire que le CCC a gagné la guerre. Vue que nos attaques répété les ont forcé à se réfugier dans le chatroom
Je pense qu'on peut dire que le CCC a gagné la guerre. Vue que nos attaques répété les ont forcé à se réfugier dans le chatroom
Staffeur Jeux Vidéo
- T2-J4
- Jedi SWU
Parle pas trop vite toi, maintenant que je suis officiellement entré dans les troupes !Dark vador40 a écrit :Ta fait un super boulot Jigé, le gag est génial en plus![]()
![]()
Sinon excellent Jigé !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VIRe: Amara Tales
Ce résumé est puissant. J'aime ce résumé !
La composition, les dessins, les dialogues ! Le dentier du capitaine, l'armée neutre qui ne l'est pas, le Wookie qui prend la pose, la nourriture des pigeons, les jeux de mots pourris, Chadax et son sniper, Amara et Ery qui se marrent, etc ... !
La composition, les dessins, les dialogues ! Le dentier du capitaine, l'armée neutre qui ne l'est pas, le Wookie qui prend la pose, la nourriture des pigeons, les jeux de mots pourris, Chadax et son sniper, Amara et Ery qui se marrent, etc ... !
- Darth Eluar
- Ancien staffeur
Excellent Jigé, tout est génial dans cette planche !
Et cèd, c'est malin, à cause de toi je me fais représenter en Hercule Poirot...

Et cèd, c'est malin, à cause de toi je me fais représenter en Hercule Poirot...
Staffeur Fan-Fics
Staffeur Fan-Fics
- darkCedric
- Jedi SWU
Excellent ce gag Jigé
Quittons un peu cette guerre civile chalactique, pour retrouver comme chaque dimanche, votre feuilleton " la Guerre Verte "
Quittons un peu cette guerre civile chalactique, pour retrouver comme chaque dimanche, votre feuilleton " la Guerre Verte "
- Flytakka03
- Jedi SWU
Chapeau pour le résumé, cela permet de bien se rendre compte de cet énorme délire 
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
- Uttini
- Administrateur
Le résumé est excellent, le dernier gag est bien foutu.
Mais Amara n'a pas dit son dernier mot...
Mais Amara n'a pas dit son dernier mot...
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Amara ne va pas se laisser faire, ça c'est sûr 
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
La toupie tourne
- Enginox
- Jedi SWU
Très, trèèèèèèès bien résumé.
Par contre, j'ai pas compris, on suivait pas Cédric qui était dans un bar sur Tatooïne ?
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- darkCedric
- Jedi SWU
Mais il est toujours dans le barEnginox a écrit : Par contre, j'ai pas compris, on suivait pas Cédric qui était dans un bar sur Tatooïne ?
L'air de la montagne te réussit pas Engie
J'ai un peu peur pour nos trois vaillants shérifs armés de sabre-laser. La dernière fois qu'on a assisté une pareille arrestation, c'était avec Mace Windu et ses copains venus stopper le chancelier et ... heu ...
Le dessin est chouette, et j'aime bien le coup de silhouettes noires cernées de brun dans la dernière image.
Ha, sinon, j'ai trouvé ce tout petit portrait de Niobi par le génial Franquin. Manque le nœud rose et le costume, mais déjà ce petit regard machiavélique, c'est tout à fait elle !
Le dessin est chouette, et j'aime bien le coup de silhouettes noires cernées de brun dans la dernière image.
Ha, sinon, j'ai trouvé ce tout petit portrait de Niobi par le génial Franquin. Manque le nœud rose et le costume, mais déjà ce petit regard machiavélique, c'est tout à fait elle !
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- darkCedric
- Jedi SWU
Niobi à la chasse 
Sinon, pour ceux qui voudrait dessiner Lynne, notre fabuleuse MJ dans la section RP, voilà une petite représentation signé le 66èmeOrdre
Sinon, pour ceux qui voudrait dessiner Lynne, notre fabuleuse MJ dans la section RP, voilà une petite représentation signé le 66èmeOrdre
Spoiler : Afficher