Couverture du #1 :
Le perso représenté est Sav Malagán, connue des lecteurs de la phase ISpoiler : Afficher
Modérateur : Modérateurs
Le perso représenté est Sav Malagán, connue des lecteurs de la phase ISpoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Ils auraient pu mettre un autre synopsis étant donné qu'on connait la résolutionlink224 a écrit :Synopsis du #1, à paraître en Novembre :
On voit le maître de Sav dans cette issue ?Lain-Anksoo a écrit :Vraiment cette Phase II de la Haute République ça veut vraiment pas ...
Là où la précédente série #TheHighRepublic Adventures était assez mâture celle-ci est incroyablement jeunesse, voir junior avec aucun rattachement à l'histoire de cette ère. L'intérêt est minime.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... qQUAg&s=19
Ben ça moustache est la même dans l'Attaque des Clones.popolux a écrit :Ouah, j'ai buggé sur la moustache du Besalisk... Sérieusement, c'est un pari perdu d'oser la dessiner comme ça ?
Dark Servatos a écrit :Ben ça moustache est la même dans l'Attaque des Clones.popolux a écrit :Ouah, j'ai buggé sur la moustache du Besalisk... Sérieusement, c'est un pari perdu d'oser la dessiner comme ça ?
Sinon en parle du Cosien qui est tombé dans des pots de peinture.
Heu non pas vraimentDark Servatos a écrit :Ben ça moustache est la même dans l'Attaque des Clones.popolux a écrit :Ouah, j'ai buggé sur la moustache du Besalisk... Sérieusement, c'est un pari perdu d'oser la dessiner comme ça ?
C'est pas comparable, une version ultra dessiné et une version réaliste
Je suis d'accord mais là c'est honteuxDark Servatos a écrit :C'est pas comparable, une version ultra dessiné et une version réaliste
Ça reste toujours moin pire que la barbe de Dooku dans Clone Wars
Oula je fatigue moi... Je pensais aux Hyperspace Stories bien sûr !Jagged Fela a écrit :Ça me laisse plus de temps pour créer les premiers numéros!
Dernier numéro !Spoiler : Afficher
Pas encore de couvertures dévoilées !Spoiler : Afficher
Sortie repoussée au... 03/05 ! Dark Horse est en souffrance...Spoiler : Afficher
MAY 10, 2023:
STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC ADVENTURES # 5
MAY 24, 2023:
STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC ADVENTURES # 6
JUNE 7, 2023:
STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC ADVENTURES # 7
JUNE 28, 2023:
STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC ADVENTURES # 8
Mais il a toujours sa moustache dans l'épisode IIL2-D2 a écrit : Et à nous présenter un Dexter Jettster à moustache. Je me demande s’il l’a toujours dans le roman Padawan, tiens…![]()
De... de quoi ?Dark Servatos a écrit :Mais il a toujours sa moustache dans l'épisode II
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité