Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
ordo181 a écrit :Mais, mais...c'est scandaleux de finir sur une dernière case pareille. Je veux savoir ce qu'il va faire le sénateur
Mon cher Ordo, si tu as bien lu les commentaires, j'ai précisé que je serai le plus sadique possible dans le suspense. Donc tu vas en suer avec ça
Si tu veux la suite avant les autres envoies moi un petit billet de 500€
Graf Organa a écrit :
Mon cher Ordo, si tu as bien lu les commentaires, j'ai précisé que je serai le plus sadique possible dans le suspense. Donc tu vas en suer avec ça
C'est décidé je te hais
Graf Organa a écrit :
Si tu veux la suite avant les autres envoies moi un petit billet de 500€
Les billets de monopoly ça marche ?
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
Génial
Il y a une erreur, je pense un "le" en trop dans la première bulle
Zut, j'ai pas capté la référence... c'est un jeu SW ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Il me fait bien rire, ton Palpy!
Je me demande bien ce que tu nous réserves pour la suite...
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
KortoVos a écrit :Génial
Il y a une erreur, je pense un "le" en trop dans la première bulle
Zut, j'ai pas capté la référence... c'est un jeu SW ?
Ha mince ! Je corrigerai ça demain si j'y pense
Non ce n'est pas un jeu SW, il a été développé par 2K games et Irational games, c'est une série de 3 jeux excellente. Le 3ème volet comporte une référence sympathique à SW mais la référence du strip est du premier volet
Attention la référence est un très gros spoil si on ne connait pas le jeu !
Graf Organa a écrit :
Non ce n'est pas un jeu SW, il a été développé par 2K games et Irational games, c'est une série de 3 jeux excellente. Le 3ème volet comporte une référence sympathique à SW mais la référence du strip est du premier volet
Attention la référence est un très gros spoil si on ne connait pas le jeu !
Alors là je vois pas
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
Bon je vous dis le jeu vidéo en question : Bioshock
C'est un excellent FPS (et j'en suis pas fan à la base) avec un bon gameplay, un scénario génialissime (tout le contraire de Call of duty ), des personnages bien travaillés. Si vous ne connaissez pas achetez le ou allez regarder un let's play ça vaut le détour
Ah, je cherchais un jeu SW, j'aurais pu chercher longtemps !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL "Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
Comme vous le savez si bien, la rentrée est dans quelques jours malheureusement
Les prochains strips ne sortiront pas mardi mais un autre jour de la semaine (sûrement le week end).
Je rentre en 1ère S et je vais avoir beaucoup de taff. Heureusement j'ai des strips d'avances.
Si un strip est en de retard, revenez le lendemain
Mais quelle idée, franchement, 1ère S... Est-ce que j'ai fait une 1ère S, moi, je vous demande un peu ! Bon, j'ai fait une autre première, c'était y'a longtemps, et c'était aussi prenant que la 1ère S, mais bon...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Ha ha, moi j'en sors de la 1ère S !
Le truc le plus dur, c'est le bac Français
Le style ça fait un peu bizarre au début mais on s'y fait.
Le suspense est toujours présent et c'est bien marrant, j'adhère.
Après, avec le titre j'aurais pensé 1ère L ou en tout cas tu devrais pas avoir de problèmes pour le BAC français (contrairement à Death ).
Pour Chadax, moi c'est l'inverse : à ma première leçon de conduite, la monitrice m'a dit et écrit : "je démarre toujours en première". J'ai pensé "je demarre toujours en seconde". C'est plus logique...
Pour revenir à ces Fourberies. Sidious m'a l'air parfait dans le rôle de Scapin. Et l'idée de l'amnésie par la Force est une excellente théorie pour expliquer sa conservation du pouvoir.
Le style ça fait un peu bizarre au début mais on s'y fait.
Le suspense est toujours présent et c'est bien marrant, j'adhère.
Après, avec le titre j'aurais pensé 1ère L ou en tout cas tu devrais pas avoir de problèmes pour le BAC français (contrairement à Death ).
Pour Chadax, moi c'est l'inverse : à ma première leçon de conduite, la monitrice m'a dit et écrit : "je démarre toujours en première". J'ai pensé "je demarre toujours en seconde". C'est plus logique...
Pour revenir à ces Fourberies. Sidious m'a l'air parfait dans le rôle de Scapin. Et l'idée de l'amnésie par la Force est une excellente théorie pour expliquer sa conservation du pouvoir.
Pour le dessin, j'ai encore du mal avec la tablette graphique, je suis conscient que cela peut rebuter certain de lire cette série. Mais je me suis amélioré pour les strips suivants : il y a plus de détails et des petits effets (notamment sur Gunray et Haako)
Navré si je te déçois mais mais les références à Molière s'arrêtent qu'au titre mais qui sait ?
Le titre à la base devait être Les magouilles de Sidious, j'ai changé "magouilles" par "fourberies" car moi aussi je vois bien le sith dans le rôle de Scapin aussi
Le moniteur me dit aussi de passer la seconde vitesse pour démarrer.
Conclusion : Chadax est un mauvais conducteur !
KortoVos a écrit :Wa wa wa, il va falloir l'appeler "Monsieur" !
Dark Stratis 23 a écrit :Felicitations Monsieur graf, bon boulot
Merci
Un instant ! J'étais considéréE comme une femme ?!
Graf...
-----------> []
Génial
Le néimoidien de droite qui doit être en train de se dire "chandelier ? Pourquoi il a parlé de chandelier ?"
Je trouve qu'il y a un problème à la jointure du cou de Palpy, à la dernière case.
Sinon, c'est du beau boulot !
J'adore toujours les 2 neimoidiens, et la tête de palpy!
J'ai bien aimé aussi ta façon de raconter tout ça! "Le Révélation! Bon à la base vous étiez déjà au courant!" Bon boulot môssieur Graf ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Uttini est en vacances, je vais en profiter
Tout de suite la suite :
Les jours de diffusions de mes strips seront parfois aléatoires mais il y aura toujours un strip par semaine ce qui explique la parution de ce strip le lundi le même jour que JVEUJ.
Dernière modification par Graf Organa le mer. 10 sept. 2014 - 14:27, modifié 1 fois.
Bien !
Une remarque cependant : un problème de lisibilité de la troisième case. Il faudrait lire la réplique des gardes sur le gaspillage après celle de Palpatine. Or ce n'est pas le cas. Pour remédier à ça, il te suffit d'inverser la case et de faire de même pour les textes à l'intérieur des bulles. Palpatine se retrouvera donc à gauche, et sera bien le premier à parler !
Génial !
Effectivement, les reflets sur les gardes sont treè bien faits !
Je plussoie Sol et sa méthode pour corriger le petit défaut de lisibilité
Mais c'est que c'est strip sont pas mal du tout ! Au début le style du dessin est spécial, il faut s'y faire, mais une fois qu'on s'y fait franchement ça passe. J'aime bien !
Et le dernier :
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Sol a écrit :Bien !
Une remarque cependant : un problème de lisibilité de la troisième case. Il faudrait lire la réplique des gardes sur le gaspillage après celle de Palpatine. Or ce n'est pas le cas. Pour remédier à ça, il te suffit d'inverser la case et de faire de même pour les textes à l'intérieur des bulles. Palpatine se retrouvera donc à gauche, et sera bien le premier à parler !
KortoVos a écrit :Génial !
Effectivement, les reflets sur les gardes sont treè bien faits !
Je plussoie Sol et sa méthode pour corriger le petit défaut de lisibilité
Corrigé !
jedi-mich a écrit :Les gardes, je suis sûrs que c'est Tag & Bink
Connais pas, c'est l'histoire de deux gardes impériaux alcooliques, l'un d'entre eux est Jar jar ?