Rendez-vous début juillet.
Modérateur : Modérateurs

Au départ, l'histoire était partie comme une suite habituelle de gags. Mais ça ne fonctionnait pas du tout. Donc j'en ai fait une histoire complète, classique, par planches, avec quand même des gags mais pas que.darkfunifuteur a écrit :Vas tu passer du gags à l'action ?
Spoiler : Afficher
DarkNeo a écrit :It's a double trap !
Bon, c'est simple : au début, l'histoire "Double piège" devait être partie intégrante de la série de strips JVE1J opus IV, c'est pour ça qu'il y a "opus IV" sur le premier teaser, mais voilà, l'histoire m'a un peu échappé, est devenue assez touffue, trop pour être réalisée simplement en strips. Donc je l'ai convertie en BD complète qui remplacera pour un temps (pendant les vacances, généralement je fais toujours une pause ou une série spéciale pour les vacances) JVE1J qui fera une pause pour l'occasion. Mais l'histoire s'incluera dans la continuité de l'opus IV. C'est clair ?Dark Stratis 23 a écrit :J'ai pas compris... Tu vas donc sortit une BD été en plus de JVEUJ 4? Pourquoi sur le teaser 1 y'a aussi écrit JVEUJ 4? J'suis paumé!J'interdit les remarques sarcastiques
![]()
Je soigne particulièrement cette BD. C'est nettement plus long que de faire des strips mais c'est motivant de trouver de bonnes idées.Dark Stratis 23 a écrit :En tous cas, super beau et bien dessiné et c'est vraiment sympa! Beaucoup de personnages féminins, on sent que Uttini va bien s'amuser
C'est clair, Ventress et les NazgulsUttini a écrit :Vous savez déja quels personnages il va y avoir...
Et Aayla, aussi. Il faut d'ailleurs que je retouche certains dessins sur mes premières planches.Millenium-7 a écrit :C'est clair, Ventress et les Nazguls
A peu prèsashlack a écrit :En gros c'est un peu comme Force Uttinished mais en pages au lieu de strips ? C'est un spin-off de JveuJ dans un format un peu différent
80 ans ça se fête. Donald a pu se développer dans les grandes histoires avec Picsou (qui a 67 ans). Tu as bien fait de le rappeler (même si je préfère Balthazar PicsouUttini a écrit :Comme quand on a commencé les histoires longues de Donald alors qu'elles ne paraissaient qu'en strips avant (tiens, Donald a 80 ans cette année...)
Pas bête, ça, tiens...Graf Organa a écrit :Feras-tu les aventures de l'oncle de Uttini ? le Jawa le plus riche de la galaxie
Oui, c'est clair. Merci pour les explications^^ Hâte de voir ca, vraiment.... En plus la guerre de clones et une période que je préfère...Uttini a écrit :Bon, c'est simple : au début, l'histoire "Double piège" devait être partie intégrante de la série de strips JVE1J opus IV, c'est pour ça qu'il y a "opus IV" sur le premier teaser, mais voilà, l'histoire m'a un peu échappé, est devenue assez touffue, trop pour être réalisée simplement en strips. Donc je l'ai convertie en BD complète qui remplacera pour un temps (pendant les vacances, généralement je fais toujours une pause ou une série spéciale pour les vacances) JVE1J qui fera une pause pour l'occasion. Mais l'histoire s'incluera dans la continuité de l'opus IV. C'est clair ?![]()
Spoiler : Afficher
KortoVos a écrit :après les soeurs et les frères de la Nuit, les "oncles de la Nuit" ?
Bonne nouvelle, ce n'est pas contagieuxUttini a écrit :Début juillet, sans fautes, au moins une planche par semaine (voire plus si elles sont prêtes), sans "Minosserie" !![]()
Mais non mais non, continueUttini a écrit : Plus je bosse sur cette BD plus plus j'étoffe le scénario. Va falloir que je me calme…
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités