C'est du sangGraf Organa a écrit : Par contre, pourquoi j'ai une flaque de boue sous mon épaule ?
Superbes dessins Obinette ! De magnifiques idées (Niobi, si tu passes par là
Modérateur : Modérateurs
C'est du sangGraf Organa a écrit : Par contre, pourquoi j'ai une flaque de boue sous mon épaule ?
RHoooooo, ça sent la jalousie sur nos dix cases impériales...Niobi a écrit : HA ! On vous met autant de carrés rouges que vos grades, vous ne pourriez rien faire sur SWU, virés d'office !

Premier message du topicUttini a écrit :Elle est quelque part la liste des thèmes par jour ?
je plussois également, je vais voir si j’ai le temps de griffonner quelque chose d'ici ce week end.Uttini a écrit :En tout cas, de bien beaux dessins, les amis. Mention spéciale pour Chipie qui fera une grande carrière.

Oui, mais je ne pourrai jamais être à la hauteur de ton Obinaf !Obinette a écrit :'tu 'tu 'tu, si c'est que ça, je passe la bonus en défi et j'enlève la première. (ou sinon un doublon c'est pas très grave non plus)
Spoiler : Afficher

Très joli d’ailleurs. Je m'étais effectivement fait la remarque qu'il pourrait faire partie du défi.Uttini a écrit :Mon fan art libre est dans l'actu sur Cannes

Ouiiii !!! et bien plusLain-Anksoo a écrit :Obinette on sait tous les deux que je suis déjà ta pom-pom
Utilisateurs parcourant ce forum : Anthony11 et 8 invités