The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Darth Erytram
Pigiste

Re: The Bad Batch 1x08 - Retrouvailles

Message par Darth Erytram »

link224 a écrit :
Darth Erytram a écrit :parce que je crois il en a deja eu plusieurs des doublages
En VO, il a toujours été doublé par Seth Green ;)
Ah?...Autant pour moi :transpire: :chut:
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Neow a écrit :
blasterpro-34 a écrit :Pour ceux qui ont joué à Republic Commando, vous avez remarqué que les sons au moment où Hunter reprend connaissance sont les mêmes qu'au début du jeu ?
Oui, même son, même ATH, je m'attendais même à ce que quelqu'un utilise un défibrillateur au bacta :D
Je me suis fait la même remarque ! Séquence nostalgie ! :D

Sinon, très bon épisode ! J'aime beaucoup l'évolution de la série depuis 2 épisodes, hâte de voir la suite de l'intrigue ! :cute:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
DarkNeo
Jedi SWU

Message par DarkNeo »

Cette séquence était bien cool aussi !
jedi-mich
Modérateur

Message par jedi-mich »

Encore un épisode sympa avec de belles retrouvailles. Dans les 2 sens du terme ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Plein de bonnes idées dans cet épisode. Enfin on avance dans l'intrigue et on a une vraie sensation de danger. J''ai même limite cru qu'Hunter y passait, si on était pas au début de la série. Les décors et l'ambiance (visuelle et musicale) sont cools aussi. J'ai bien aimé l'utilisation d'éléments du Venator à peine vus dans les films comme le pont d'artillerie.

J'ai juste eu un peu de peime sur les éléments-clés. D'un côté c'est bien de sortir des schémas classique du sauvetage à la dernière seconde, mais là tant pour Hunter qui tire à côté et Crossahair qui reste derrière le réacteur, on a de la peine à saisir le pourquoi de manière évidente.

En revanche, sur le guest là c'est très bien pour une fois. Un perso (peu intéressant) sorti du chapeau de FIloni, mais ça fonctionne. C'est ni forcé, ni trop facile. Ça surprend même, je m'attendais à du Rex ou Ahsokaà la rescousse.

Sinon y'a que moi qui ai entendu un cri Wilhelm quand Wrecker jette un strom par le sabord ? :transpire: C'était un clin d'oeil sympa. Tout comme le point de vue à l’intérieur du casque à la fin (quoiqu'un peu trop lisse comme un jeu vidéo dans le mouvement, pas très réaliste pour un mec a moitié sonné qui se traîne, mais c'est peut-être fait exprès). C'est intéressant.

Bref, pour le coup cet épisode élève le niveau.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dark Servatos
Ancien staffeur

Message par Dark Servatos »

ashlack a écrit :
Sinon y'a que moi qui ai entendu un cri Wilhelm quand Wrecker jette un strom par le sabord ?
C'était un cri tout a fait humain et non celui de Wilhelm
Darth Erytram
Pigiste

ashlack a écrit : mais là tant pour Hunter qui tire à côté et Crossahair qui reste derrière le réacteur, on a de la peine à saisir le pourquoi de manière évidente.
Spoiler :   Afficher
Dark Servatos
Ancien staffeur

Darth Erytram a écrit :
ashlack a écrit : mais là tant pour Hunter qui tire à côté et Crossahair qui reste derrière le réacteur, on a de la peine à saisir le pourquoi de manière évidente.
on peut remarquer qu'il est protégé par oa distance du réacteur mais remarque trop tard que celui ci a une surcharge
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Oui j'ai eu le même raisonnement que toi Ery. Mais au premier visionnage ça fait vraiment "le meilleur mec de l'équipe sait pas viser". Niveau réalisation c'est pas top. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Neow
Ancien staffeur

Message par Neow »

ashlack a écrit :J'ai juste eu un peu de peime sur les éléments-clés. D'un côté c'est bien de sortir des schémas classique du sauvetage à la dernière seconde, mais là tant pour Hunter qui tire à côté et Crossahair qui reste derrière le réacteur, on a de la peine à saisir le pourquoi de manière évidente.
Pour Hunter ça ne m'a pas choqué. Il a été moins rapide que Cad et son tir a été dévié lorsqu'il a été touché. Cette scène était d'ailleurs très très cool !
Pour Crosshair j'avoue n'avoir absolument pas tilté, mais maintenant que tu le dis... :think:
ashlack a écrit :En revanche, sur le guest là c'est très bien pour une fois. Un perso (peu intéressant) sorti du chapeau de FIloni, mais ça fonctionne. C'est ni forcé, ni trop facile. Ça surprend même, je m'attendais à du Rex ou Ahsokaà la rescousse.
Je m'attendais à Cal Kestis personnellement :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
PPL
Padawan

Message par PPL »

Très bon épisode avec des enjeux et du rebondissement.

On reste sur Bracca, planète que j'apprécie beaucoup maintenant.

Omega qui prend des cours depuis quelques épisodes, à la fin de la saison elle va finir par la sauver elle même :D

L'apparition de Cad Bane est inattendue et bien amenée, il ressort très fort de l'épisode... en même temps ce n'est pour rien qu'il était le top 1 chasseur de prime pendant la guerre des clones.

Le duel façon western était très classe et on pouvait sentir toute la tension qui en dégageait.

J'ai été surpris par la vue à la première personne façon cinématique jeu de guerre, c'était très cool et dynamique.

Vivement la suite !
Joysstar
Jedi SWU

Message par Joysstar »

Coucou !

Épisode fort intéressant, qui présage des péripéties qui le seront sans doute tout autant pour le restant de la saison. ^^ :oui:
Autrement, rien à dire, épisode très génial ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Darth Erytram
Pigiste

ATTENTION SPOIL VISUEL :wink: :
Commodore Faro
Jedi SWU

Message par Commodore Faro »

C'est un complot :D :D
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Tielesman
Jedi SWU

Message par Tielesman »

Donc un implant cybernétique aurait sauvé Cad Bane de son duel face à Boba ? :think:
Adanedhel
Staff SWU

Message par Adanedhel »

La plaque métallique sur sa tête ? Ce serait le résultat de son duel avec Boba ? :think:

Edit: pas assez rapide :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Tielesman
Jedi SWU

Message par Tielesman »

Pour le coup, je trouve ca dommage, j'esperais qu'il décalent leur duel plus loin dans la temporalité, mais visiblement il a deja eu lieu. Car je trouve que cela faisait une belle fin pour ce perso : lui qui déteste porter un casque succombe à duel contre un casqué qui lui survit :D
Darth Erytram
Pigiste

Apres ça strouve c'est pas ça...mais bon je vois qu'on a tous le meme cheminement de pensée donc bon... :whistle:

Par contre ça a clairement pas été conceptisé (et certainement modélisé) pour des prunes, donc on peu espérer un peu de lore de la part du dit perso sur le sujet a tel ou tel moment :oui: :think:
Dark Servatos
Ancien staffeur

Tielesman a écrit :Pour le coup, je trouve ca dommage, j'esperais qu'il décalent leur duel plus loin dans la temporalité, mais visiblement il a deja eu lieu. Car je trouve que cela faisait une belle fin pour ce perso : lui qui déteste porter un casque succombe à duel contre un casqué qui lui survit :D
Le duel n'est pas canon, confirmé plusieurs fois, Boba obtient son armure en 15 BBY comme dit dans Mandalorian, et certain plan du duel sont repris dans l'épisode.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Je me doutais de son retour.
A mon avis, ils vont bientôt nous remettre les épisodes sur Boba et Cad qui étaient initialement prévus pour TCW, quoi que modifiés pour mieux coller à l'époque de Bad Batch.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
DarkDindoule
Jedi SWU

Message par DarkDindoule »

Après sur le modèle 3D, Cad Bane a un « plaque métallique » sur la tête, ce qui peut laisser supposer que la confrontation a déjà bien eu lieu et qu’il y a survécu…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Darth Erytram
Pigiste

ahem...dindoule, scroll de quelques messages plus haut ... :siffle:

:transpire: :paf:
DarkDindoule
Jedi SWU

Message par DarkDindoule »

Ah oui effectivement :lol:
J’aurais du être plus attentif, on va dire que c’est les examens tout ça ça distrait :transpire: :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Potous
Jedi SWU

Message par Potous »

Un épisode parfait : rien à redire et sans aucun problème le meilleur épisode de la série jusqu'ici.

L'empire redouble autant d'ingénuité que nos héros, les rebondissements s'enchainent et les scènes d'action sont toutes très originales, même en dehors de star wars. Aucun personnage ne semble être laissé à la traine, même si le rôle d'Echo semble toujours un peu indéfini dans l'escouade (sans pourtant être laissé en reste), la dynamique d'Omega et sa relation particulière avec Wrecker s'intègre parfaitement dans l'histoire sans ruiner l'expérience.

L'épisode est parfaitement bien rythmé, la tension est au point, on a vraiment peur pour nos héros et rien ne semble être là uniquement pour arranger le scénario et maintenir un statut co.

Une mention spéciale pour les scènes de l'artillerie, de la chambre de réaction et du duel de fin suivi de la vision subjectif sans oublier que les décors et l'animation sont toujours excellents.

Avec tout ce suspense, on a vraiment hâte de découvrir la suite et surtout de voir ce qui va advenir des différents protagonistes et antagonistes d'ailleurs :D

-- Mar 22 Juin 2021 - 14:38 --
Jagen Eripsa a écrit :
Neow a écrit : Oui, même son, même ATH, je m'attendais même à ce que quelqu'un utilise un défibrillateur au bacta :D
Je me suis fait la même remarque ! Séquence nostalgie ! :D

Sinon, très bon épisode ! J'aime beaucoup l'évolution de la série depuis 2 épisodes, hâte de voir la suite de l'intrigue ! :cute:

Il semblerai même que ce ne soit pas la seule référence :

Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Répondre

Revenir à « The Bad Batch »