TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Modérateur : Modérateurs

Calimero
Jedi SWU

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Message par Calimero »

Tout doux Naruto, je suis d'accort avec toi mais tu deviens sec avec les autres ^^.
JE vais défendre les raison d'un culte de la personnalité autours de Revan.

Attention gros pavé dans la marre
Segorn a écrit :La version canon de Revan au final... on ne l'a vu que dans le roman et dans SWTOR hein. Avant ça on n'avait aucune idée de ce que à quoi pouvait ressembler le Revan canon que ce soit en terme de personnalité ou même d'apparence.
Mais t'es ouuuuuuuuuf mec !

Certes Revan est jouait dans kotor 1 par le joueur et il l'imagine à sa manière MAIS je refuse d'accepter de dire qu'il est une sorte de tabula rasa qu'on modèle comme on le désire.
Pour avoir fini kotor 1 plusieurs dizaine de fois je peux dire que même si ce jeu offre une grande liberté d'action et de personnalisation du personnage ( pas physique par contre haha ) il y a des limite et j'ai souligné 4 caractère possible chez Revan. Car oui on choisi les réponse dans les dialogue, mais on choisi des réponse proposé on les écrit pas, et du coté lumineux Revan est jouable de 2 manière selon ce qu'on réponds :
- Un jedi qui remet en question les dogme, rebelle et passionné, sarcastique et plein d'humour, maniant l'ironie aussi bien que le sabre, mais évidemment profondément bon et plein de compassion. Un jedi lumineux défenseur des opprimés mais qui suit sa voix et peu sur les trace du conseil de son époque.
- Ou l’archétype du jedi modèle. Sage, bon, respectueux de l'ordre et des dogmes, défenseur de la veuve et de l'orphelin, un jedi qui garde son sérieux en mission, honnête, aux réponses franches.
On peut évidemment essayer de faire un mixte des deux en répondant de temps en temps le type de réponse 1 et d'autre fois les réponse 2 mais franchement ça ne crée pas vraiment de continuer psychologique du personnage.
Du côté obscure on a soit un sadique qui se croit au dessus de tout, sith ou pas, ou le personnage obscure fidèle au sith.

Du coup quoi ? Bah du coup quant on sait que canoniquement Revan est lumineux et marié à Bastila on peut quasiment savoir pour chaque dialogue du jeu les réponse "à priori" canonique, car les choix canonique qu'on lui prete ressemble trait pour trait à certaine réponses précises du jeu dans tout les dialogues.
Au même sans tout ça, il y a tout le reste, des description nombreuses et détaillés de Revan avant la traîtrise de Malak nous permette de dresser un portrait ultra précis du personnage, et rien que dans le 1 on a une idée au combien claire de l'Homme.
Charismatique, intelligent, déterminé.. Très déterminé. On sait que c'est probablement un surdoué absolu, plus grand des sabreur, surpuissant dans la force, stratège hors pairs et imbattable, parlant des dizaine de langue, expert en bien des culture, avide de savoir et de connaissance. Un génie, un diamant brut. On le sait très mystérieux et très secret. terriblement beau. Et tout ça rien qu'avec kotor 1 et quelque soit la manière dont on le jeu.
Et comme l'a dis Segorn kotor 2 viens ajouté au mythe et c'est là ou on rentre dans sa personnalité intime et ses convictions profondes. On sait qu'il était un homme plein de compassion, patriotique, courageux, déterminer, prêt à tout pour qui la fin justifie les moyen, même si il faut sombrer. On sait qu'il était ironique, sarcastique, blagueur ( merde il a crée HK-47 quant même et HK nous le dis bien ), et sa finesse s'oppose au gros soulier de Malak dans tout les trait de caractère, l'humour, la colère, l'intélligence, on sait qu'il n'a jamais étais sadique mais absolument implacable, et parfois sans pitié. Kotor 21 nous informe aussi énormément de son rapport et de son relationnelle aux autres grâce à l'Exilée.

Fin' quant même dire que Revan a bien le charisme qu'on veut lui donné, car il est le personnage qu'on fait de lui non, non et re non. On ne connais pas quelqu'un par rapport au goût qu'il a, mais au choix qu'il fait. Alors oui on sait pas si il préfère la sauce tabasco ou la sauce au poivre, mais on connais tous de ces choix, on sait ceux qu'il a fait, pourquoi il les a fait, pour quel conviction et avec quel raison, et même de quel manière, on connais même ces doute, ces plans. Revan n'est pas un personnage insipide de RPG, c'est ça la magie des jeu kotor c'est tout un personnage sous entendu mais au final on le connais encore mieux que dans bien des jeu ou le héros est caractérisé dès le début. D'ailleurs on peut avoir une idée précise de l'humour que devais avoir Revan à travers HK. J'adore HK et je peut que approuver le type qu'il a conçu pour être aussi fendar, à savoir Revan.
Si ceux qui se plaisait à l'imaginer comme une brute sanguinaire sans finesse sont déçu je m'en fiche, j'veux dire c'pas mon problème, qu'on le veuille ou non il y a une version canonique de Revan, et elle est connu bien avant le roman et TOR, et elle décris un Homme au destin unique, très dualiste, entre la lumière et l'obscurité, ultra badasse et surpuissant, très mystérieux, l'archétype d'un mec sombre mais bon. C'est ça qui est classe dans le personnage de Revan, c'est un "héros" ! Dans le plus fort sens du terme, une destiné épique, une aventure épique, des talents uniques. C'est un personnage héroïque et bon sang... Ça c'est classe ! Il roxx du poney Revan. Vous faut quoi pour qu'il soit plus cool ? Il a tout les truc du mec classe, ironique, surpuissant, beau, intelligent de manière surnaturelle, et mystérieux !
Et puis la cape de Revan quoi ! La cape de Revan roxx du poney sur glace. C'est le stéréotype des personnage "cool", à ça t'ajoute le destin tragique et une histoire star warsienne comme j'en est rarement vu des aussi bien ( après j'admet que c'est subjectif ), et le personnage type "cool" parmi tant d'autre deviens parfait.

Revan a une personnalité au moins autant définie que celle de Kyle Katarn, voir plus. Vous avez pas étaient des fan de kotor, vous l'avez pas refait en boucle, vous avez survolé peut être les sous entendu, pas forcément étais marqué par les indice alors que moi si, et quant t'a jouais à kotor 20 fois chacun, Revan tu le connais par coeur !
Tiens Kyle Katarn et sa barboune n'aura jamais la moitié de la classe d'un orteil de Revan, il fait trop dépassé par les evenement pour être vraiment classe à mon goût :o.

Après biensure je comprends qu'on puisse ne pas être fan, ou avoir le droit de trouver que y a mille et un personnage plus stylé dans le monde du jeux vidéo ( les goût et les couleurs, c'est normal ), mais dire que c'est incompréhensible que y es tant d'agitation autours de ce personnage, que vraiment il n'a de classe que celle qu'on veux bien lui donné, ou qu'il est largement surévalué pour rien, c'est vraiment balancé ça sans réfléchir. Si on se demande 2 seconde pourquoi cet engouement autours de Revan, de voir ce qui plait dans le personnage chez les fan, on comprends très vite que Revan peut être trouver et apprécier comme un perso hyper classe et ubber badass, après on est pas forcément d'accort mais on doit pouvoir le comprendre.
Si sur SWU la révélation de l'identité de Revan fait partie des moment préféré c'est pas pour rien, et si des milliers de personne adore Revan c'pas pour rien non plus. Essayez de le concevoir.
Segorn a écrit :Quand au fait que Revan était adulé avant KOTOR2... j'ai envie de dire ah bon ? J'étais sur SWU (et pas mal de forums de jeux vidéo) quand KOTOR1 est sorti, quand KOTOR2 est sorti aussi... et je peux te dire qu'on était loin de ce genre de fantasmes et du culte autour du personnage comme on le voit maintenant.
J'aurais presque envie de dire que ce mythe autour du personnage, ne s'est formé petit à petit que par frustration de ne pas avoir de KOTOR3 pour conclure l'histoire tiens.
Ça aussi c'est faux, "j'étais là" aussi comme tu dis, à ce fameux moment. Et je me rappel d'heure interminable de débat, je me rappel m'être ronger les ongles à l'attente de kotor 2 ( donc bien avant une idée du 3 ), je me rappel avoir osé poster mes premier message sur les fofo de SWU pour Revan, et je me rappel d'une grosse communauté de debat, dont moi et plein de pote à moi faisions partie. Après j'avoue qu'on avait beaucoup plus matière à débattre après kotor2, avec kotor 1 on étais juste fan du " je suis Revan powa ! Je suis Revan le mec trop badasse qui était le diamant de l'ordre ", avec le 2.. c'est toute une autre profondeur.

Après si kotor 3 y avais eu je pense que ça aurait était sans Revan en tant que joueur mais obligatoirement avec Revan en tant que protagoniste, fallait que sa termine l'histoire, boucle la boucle, réponde au question de kotor 2.

Au delà de tout ça, précisément de son long pavé, je ne pense pas que un kotor 3 soit une solution à TOR maintenant de toute façon, maintenant qu'on est là il faut juste qu'il joue pas au cons avec TOR et qu'ils tiennent à coeur de finir l'intrigue de TOR en beauté.
Il a tellement était mal traité dans TOR ou jamais il n'aurait du être qu'un petit perso de ZL mais plutôt un élément clé d'une grosse OP ou deux, ou un facteur décisif de l'histoire de fond de TOR, pas d'une histoire de classe mais général et commun à l'intrigue de Star Wars The Old Republic par rapport à l'UE. Dans le roman aussi je le trouve mal traité, c'est d'ailleurs fou que pour vous ou Revan n'est caractérisé que depuis TOR avec le jeu et le roman, je le trouve moi beaucoup moins caractérisé dans le romans que dans les jeux.
Segorn a écrit :Bah le passage en F2P n'a pas empêché LOTRO d'avoir de vrais addons alors pas de raison que ce soit différent pour TOR.
Le truc c'est que l'histoire du seigneur des anneau et son univers, elle est écrite c'est bon, pas vraiment besoins de se cassé le cul pour un background, faut seulement faire un bon jeu, un addon avec beaucoup de nouveau d'un point de vue gameplay. Pour TOR. Le passage en F2P me fait peur pour les scénar, avec les doublage et tout c'est un boulot monstre que aucun autre MMO ne recquier.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
ashlack
Modérateur

Re: TOR : Histoire et Univers

Message par ashlack »

J'ai déplacé la conversation sur Revan ici, c'est plus approprié.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Nicravin a écrit :*Tiens, je vais poster sur un forum TOR, pour une fois*
Naruto93 a écrit : 'lolilol' Revan apparait dans les bd kotor.
T'as lu les comics ? Revan apparait deux-trois fois, en guest, et puis c'est marre. Son seul dialogue c'est "I feel it, I feel it" :lol:

Sinon, plus généralement je suis d'accord avec Sergorn. Revan n'a pas de personnalité, l'un de ses plus grands atouts c'est clairement le background que lui a donné KOTOR II ; son masque a peut-être aussi contribué, pour le coté mystérieux.
Naruto93, toi qui est sûr du contraire, tu lui vois quoi d'autre comme atout justifiant un tel culte autour de sa personne ? :neutre:

Ses Actes? Sa compréhension des deux côtés de la force au lieu de se buter a un seul? Le fait qu'il ait su prendre les armes pour sauver la république quand il en a eu besoin? Son parcours en tant que jedi également ( ses maitres, rencontres etc, qui l'ont finalement forgé ).

Calimero a écrit :Tout doux Naruto, je suis d'accort avec toi mais tu deviens sec avec les autres ^^.
JE vais défendre les raison d'un culte de la personnalité autours de Revan.
Juste pas tres agréable d'entendre des affirmations comme ca, prononcé d'une manière limite hautaine a mon gout, de gens qui prennent leur avis pour une vérité général. Le ton condescendant n'aidant pas.

Ça aussi c'est faux, "j'étais là" aussi comme tu dis, à ce fameux moment. Et je me rappel d'heure interminable de débat, je me rappel m'être ronger les ongles à l'attente de kotor 2 ( donc bien avant une idée du 3 ), je me rappel avoir osé poster mes premier message sur les fofo de SWU pour Revan, et je me rappel d'une grosse communauté de debat, dont moi et plein de pote à moi faisions partie. Après j'avoue qu'on avait beaucoup plus matière à débattre après kotor2, avec kotor 1 on étais juste fan du " je suis Revan powa ! Je suis Revan le mec trop badasse qui était le diamant de l'ordre ", avec le 2.. c'est toute une autre profondeur.
J'étais la également et je ne peux qu'être d'accord.
Nicravin
Ancien staffeur

Message par Nicravin »

Naruto93 a écrit : Ses Actes? Sa compréhension des deux côtés de la force au lieu de se buter a un seul? Le fait qu'il ait su prendre les armes pour sauver la république quand il en a eu besoin? Son parcours en tant que jedi également ( ses maitres, rencontres etc, qui l'ont finalement forgé ).
Personnellement, tout ça m'a laissé de marbre mais je peux, à la rigueur, comprendre que ça ait contribué au charisme du personnage. Mais tout ça, ça ne lui donne pas de substance. Ça fait juste de lui un perso relativement intéressant, sans plus. Ça ne peut pas justifier un tel engouement ; il y a eu quelque chose d'autre derrière et ce quelque chose s’appelle KOTORII. :oui:
Je rebondis aussi sur les deux cotés : l'UE en a fait pleins (trop ?), des Jedi qui puisaient dans les deux camps. De mémoire et à chaud : Cade Skywalker, Quinlan Vos, Kreia,...
Naruto93 a écrit : J'étais la également et je ne peux qu'être d'accord.
Qui prend son avis pour une vérité générale ? :lol:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Calimero
Jedi SWU

Message par Calimero »

Kréia qui elle même l'un des personnage les plus interessant et les plus profond de l'UE :). C'est vrais que y en a un petit nombre, mais trop je sais pas, au final ça me semble logique que sur des millénaire y en est bien pour s'être dis que le monde n'étais ni tout noir ni tout blanc.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Bon de 1, kreia etait une sith... et les autres n'égalaient pas revan dans le sens ou qui lan, il sombre plus qu'autre chose, revan lui émet une synthèse des deux. Son enseignement est certe réprouvé par le conseil de l'époque, bastila en tiendra néanmoins compte et le transmettra a son enfant, et ainsi de suite peut on imaginer.

Et 2, mauvaise fois? je ne fais que dire que je suis d'accord avec orell, qui tout comme moi, n'est pas d'accord avec votre absolutisme.
Nicravin
Ancien staffeur

Message par Nicravin »

Tu as raison sur les deux points, Calimero. Je soulignais juste que ce n'était pas quelque chose d'"exceptionnel", un Jedi border-line. :jap:
EDIT :
Kreia était une sith parce qu'elle suivait les enseignement Sith, elle n’adhérait pas à la philosophie de l'Ordre, ou du moins pas à son entièreté. C'est pourquoi je l'ai compté dans les Jedi ayant perdu la voie, plutôt que comme Sith. Si tu veux je peux la remplacer par Vergere. :neutre:
J'ai parlé de mauvaise foi ? :?
Jacques Brel
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Le point d’interrogation était involontaire, le mauvaise fois était plutot destiné a ta réponse.
Nicravin
Ancien staffeur

Message par Nicravin »

Naruto93 a écrit :Le point d’interrogation était involontaire, le mauvaise fois était plutot destiné a ta réponse.
Ma réponse, OK, mais à quel point en particulier fais-tu allusion ? J'ai du mal à te suivre. :neutre:
Jacques Brel
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Nicravin a écrit :
Naruto93 a écrit :Le point d’interrogation était involontaire, le mauvaise fois était plutot destiné a ta réponse.
Ma réponse, OK, mais à quel point en particulier fais-tu allusion ? J'ai du mal à te suivre. :neutre:

'Qui prend son avis pour une vérité générale ? '
Nicravin
Ancien staffeur

Message par Nicravin »

C'est pas de la mauvaise foi, tu reproches quelque chose à Sergorn et tu fais exactement pareil : tu es persuadé que l'engouement pour Revan est identique depuis KOTOR, Sergorn pas. Vous argumentez tout deux en parlant de l'avis de l'époque. Si l'un de nous fait preuve de mauvaise foi, c'est toi. :jap:
Jacques Brel
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

On est parti d'une divergeance d'opinion sur kotor III depuis laquelle sergorn ne peut s'empecher de poser son avis comme une vérité, d'un ton limite hautain, vous arrivez a la file cherchant juste a écraser l'avis selon lequel revan est charismatique...
LE coup du forum, sergorn en parle comme si son avis était répandu a cette époque, eh bien cali comme moi montrons qu'il n'en est rien, lui comme moi en étant la preuve.

Mais bref :lol:
Nicravin
Ancien staffeur

Message par Nicravin »

Une affirmation n'est pas une vérité car deux personnes la répètent, jai survolé les premières page du topic consacré à KOTOR et, franchement, j'ai pas vu de messages hyper enthousiaste sur Revan. Les gens parlaient plutôt du Gameplay, du scenario et de leur perso. :perplexe:
Jacques Brel
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Jai pas le temps pour un uber post mais effectivement Nicravin.

Revan marquait simplement de par le twist scenaristique du jeu.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Pour vou peut être, ca changera pas ma facon de voir Revan, ni celle des autres joueurs comme cali je pense.
Nicravin
Ancien staffeur

Message par Nicravin »

Ni Sergorn ni moi n'avons tenté de modifier ta façon de voir Revan ou celle de quiconque. Nous avons simplement tenté de rationaliser ou du moins d'expliquer les raisons de sa popularité.
Il y a rire et rire mais pisser sur un aveugle et dire qu'il pleut, ça c'est plus rire. :non:
Jacques Brel
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Beh vous avez beau dire rationaliser, certains tons tranchant laissé peu place a d'autre version, du moins comme je l'ai percu.
Nicravin
Ancien staffeur

Message par Nicravin »

Je ne réponds pas, je risquerais de perdre mon calme et d'être impoli... :wink:
Jacques Brel
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

Personnellement, il m'a fallu aller jusqu'au bout des dialogues de Kreia (ce que je n'ai pas fait dès ma première partie) pour comprendre l'engouement général envers Revan, qui je pense reste en grande partie dû à son apparence et au fait qu'il soit en fait le PJ dans Kotor 1. L'histoire de n'être "ni sith ni Jedi" n'était pas du tout mise en avant dans Kotor 1 où on était clairement lumineux ou obscur, ça a été brodé ensuite, notamment avec Kreia qui est un peu comme ça aussi. D'ailleurs, je trouvais séduisante l'idée que Revan avait voulu préparer la République à combattre les Sith en l'envahissant, mais le bouquin gâche vraiment ça avec son explication tordue, qui dit qu'en fait, bah non, Revan avait bêtement chuté du Côté Obscur en perdant la mémoire.
(je dois dire que j'étais très enthousiaste en le lisant, mais qu'avec le recul, je ne l'aime plus tant que ça)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Je trouve également cette partie plutot ratée, dans le sens ou elle est moins bien que ce qui existait déjà.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

J'ai une question.

Si vous voulez pas etre spoilé sur l'histoire du guerrier, la lisez pas.
Spoiler :   Afficher
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Les femmes sont le côté obscur ça on le savait déjà :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Para Emperor
Jedi SWU

Message par Para Emperor »

magiefeu a écrit :J'ai une question.

Si vous voulez pas etre spoilé sur l'histoire du guerrier, la lisez pas.
J'ai lu bien que n'ayant pas encore de guerrier d'aussi haut niveau, mais personnellement, je ne crois pas.
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Moi je pense qu'il bluffe.

Par contre, j'ai pas lu parce que je ne veux pas me faire spoiler :transpire:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Bioware inaugure une série de blogs parlant des compagnons. Biographie, personnalité, buts. relations avec les autres personnages etc...

Attention l'article contient pas mal de spoiler.

1er article Kaliyo Djannis (partenaire de l'Agent)
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Hé c'est sympa ça. merci pour le lien Ashlack :)
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Je suis un peu déçu : mon guerrier Sith, auquel j'ai donné une tête de nobliau (genre petit bouc et fine moustache :D ), est censé avoir pour surnom "Le Duc". J'avais vu qu'Azaelyn avait le titre "Baronne", je m'étais dit que je pouvais modifier le RP de mon guerrier (non, je ne l'ai pas encore publié, faut aller voir en rubrique fan-fiction pour ça) pour qu'il s'appelle "Le Baron". Mais, après vérification, c'est un titre uniquement déblocable dans la quête de classe du Chasseur de Primes. Pire, le titre pour un perso masculin n'est pas "Baron" mais "Chevalier d'Aldérande" (ou un truc du genre). :cry:
(d'ailleurs, c'est tout pourri, dans la bêta il y avait bien "Baron", pourquoi l'avoir modifié pour la release ? C'est pas comme si, contrairement aux titres du Chevalier et du Guerrier, des ouins-ouins avaient pu critiquer le titre Baron :perplexe: )
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Tiens mais, au fait, on n'aura jamais la suite des vidéos "Histoire de l'univers" ? C'était, de loin, celles qui m'intéressaient le plus en attendant que le jeu sorte. J'ai l'impression qu'ils ont vidé ça dans l'égout et que seuls ceux qui ont acheté la collector y ont accès (et encore, c'est pas les vidéos, c'est juste un bouquin). Un peu décevant.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

En même temps il en restait pas beaucoup et y'a rien de nouveau dans les périodes concernées...
Darkced
Jedi SWU

Message par Darkced »

Le bouquin ? tu parles du livre fourni dans la collector ?
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Tu l'as lu ce bouquin de l'edition collector Ashlack ?
Y avait vraiment rien de nouveau dedans ?

Nan parce qu'à l'époque ça parraissait prometteur. (en bas de cette page) :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkced
Jedi SWU

Message par Darkced »

Il est trop bien le bouquin !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Y'a des éléments sur la période proche de TOR mais pas sur avant (genre début de l'ordre jedi etc...) qui était prévu dans les videos manquantes sur le site. Le bouqui traite principalement des évènements entre la guerre de l'Hyperespace et TOR. Y'a très peu sur le reste et rien de plus que ce que l'UE fournit déjà.
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Ah bon, je croyais que les dernières vidéos pas faites sur le site avaient quand même eu droit à une version écrite dans le bouquin. :transpire:

Bon ben, j'espère que DOTJ compensera.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Message par Lain-Anksoo »

sirius a écrit :Ah bon, je croyais que les dernières vidéos pas faites sur le site avaient quand même eu droit à une version écrite dans le bouquin.
bah oui en partie :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Eckmul_le_bucheron
Padawan

Message par Eckmul_le_bucheron »

les livres the old republic sont en générale très intéressant.
asticot irlandais, irish worm.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu car n'allant jamais dans la section Fan Fiction, je fais ma petite pub : j'ai regroupé toutes les biographies de mes personnages pour faire un récit complet. L'écriture est finie, il est en cours de publication sur le forum depuis un peu plus d'un mois.
Le récit regroupant la biographie de tous mes persos
(Shughart avait commencé la même chose avant sa disparition, c'est court mais je vous conseille d'y jeter un coup d’œil aussi)
sirius
Jedi SWU

Message par sirius »

Ca fait plusieurs fois que je me dis d'aller le lire.
Je fini 2/3 trucs à lire avant et je les lirai, sans doute la semaine prochaine. Promis. :jap:
Jagen Eripsa
Administrateur

Message par Jagen Eripsa »

Petite question qui me turlupine : dans les compétences d'héritage, il y a la possibilité de voyager vers le Trou Noir ou le vaisseau d'avant-garde de la Flotte. Quels sont-ils ? :neutre:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Message par Nydo_Horth »

Trounoir c'est la zone de journaliere, l'avant garde c'est le gav daragon pour les opé ;)
Jagen Eripsa
Administrateur

Merci pour l'info :jap:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Re: Interview "Bonjour ! C'est pour un sondage."

magiefeu a écrit :au fait, j'ai peut etre une question (plus) intelligente par rapport auxà mes autres
Je crois qu'ils parlent de Malgus dans le bouquin Annihilation, mais chut, je ne l'ai pas lu donc il ne te reste plus qu'à l'acheter pour vérifier. :transpire:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Sheon Mistera a écrit :
magiefeu a écrit :au fait, j'ai peut etre une question (plus) intelligente par rapport auxà mes autres
Je crois qu'ils parlent de Malgus dans le bouquin Annihilation, mais chut, je ne l'ai pas lu donc il ne te reste plus qu'à l'acheter pour vérifier. :transpire:

je sais pas s'il apparait dans anihilation mais en tout cas, il est pas mort d'une simple chute. Il a fait une chute dans une station en phase d'auto-destruction dans le vide spatial A côté la survie de Maul a (presque) l'air normale
Para Emperor
Jedi SWU

Message par Para Emperor »

[moment érudition] La survie de Maul n'est pas si alambiquée que ça ! On oublie souvent qu'il y a des précédents dans l'UE : Maw pour la bissextion, et un nombre incalculable de Jedi qui lévitent/freinent une chute.

Vous me direz que Malak Malgus [edit : merci Sheon] s'est mangé une grenade dans la tronche aussi, puisque c'est ça qui le propulse dans le vide, mais à côté de Starkiller qui, lors de l'attaque de Kamino [et surtout dans le roman], surfe sur un vaisseau entré en fusion par sa re-rentrée dans l'atmosphère, ça reste de la gnognote.

Et je parle pas du survivant ultime, Darth Sion, toujours vivant malgré son corps en décomposition façon zombie...

[/moment érudition]
Dernière modification par Para Emperor le ven. 30 nov. 2012 - 22:11, modifié 1 fois.
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Malak ??? :paf:
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Bon dites c'est pas trop le sujet... :transpire: j'envoie ça ailleurs.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Dans Annihilation Malgus est clairement confirmé comme mort.
Ce qui parait ma foi logique contrairement à la mort (spoil chevalier jedi) plus alambiquée de l'Empereur :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Jagen Eripsa
Administrateur

P'têtre bien qu'il est vivant et qu'on ne le sait pas... :neutre:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Evidemment mais ce que je te dis c'est que dans le bouquin pas la moindre ambiguité ne plane alors qu'on en parle pas mal vu que son apprentie à un role majeur. Au contraire son heritage vit et je pense que c'est pour ça qu'il ne reviendra pas. C'est d'ailleurs dit aussi dans l'encyclo ce côté heritage de Malgus. Il est temps qu'il cede le feux des projecteurs pour le retour de l'Empeur immortel :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Dernière modification par magiefeu le sam. 15 déc. 2012 - 13:30, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « [TOR] The Old Republic »