Darth Piejs a écrit :
Quand tu dis fumés, tu veux dire par là qu'on se retrouve vite avec la barre de Force vide? Heureusement que les premiers talents de l'arbre éclair sont là pour y remedier!
Nan quand je dis "fumé", je pense plus à "cheaté"

. A mon avis avec ce talent entre les niveaux 10-20, tu exploses pas mal de monde en Pvp ou en terme de dps en pve (après j'ai pas regardé les arbres de talents de tout le monde!).
La spé folie je la vois en mi-soutien, mi-dps ( je préfère dire soutien à ""tank"", même entre guillemets

, parce que c'est augmenter sa survie afin de faciliter le travail des Healer).
Pour un premier jet d'un arbre spé Folie en full dps, je dirai
ça. J'ai essayé de maximiser le dps et de rejeter le maximum de talents de survie (réduction de dégats etc etc), bien que les deux points de
Rêves Hantés pourraient aussi bien être placés dans
Peau corrompue. En effet la réduction de 15% des Dot est assez énorme pour sacrifier la réduction du délai de cyclone (cyclone qui ne sert, en plus, pas dans toutes les occasions).
Y a un seul talent qui augmente le heal en général:
Dévoreur. Franchement on peut s'en passer, mais ça sera pour un autre talent de survie donc faut voir. En fait, pour atteindre le dernier sort de l'arbre, il y a deux pts à répartir au choix dans:
-
Dévoreur: +20% de heal avec
Parasitage et
Champ de mort.
-
Rêves hantés/
Peau corrompue: selon ce que tu as choisis, comme je l'ai mis plus haut.
-
Parasitage: 1% de heal en faisant de dégats critiques.
-
Méfiance Sith: réduction des dégats de 2%.
On va dire que tu as précédemment pris
Peau corrompue. Dans ce cas là, on peut exclure
Rêves Hantés avec les 2 pts qu'il nous reste, car il est encore faible comparés aux autres talents de survie. Ensuite, on évitera de mettre tous les points en
Dévoreur, car le bonus de heal sera juste pour
Champ de mort si on n'a pas pris
Parasitage! Et là le choix est dur! Soit les 2 pts en
Méfiance Sith (2% de reduc c'est quand même fat), soit 1 en
Dévoreur et 1 en
Parasitage.
Enfin, pour les points restant dans les autres branches, la première ligne de la spé Eclair est indispensable. Si on galère pas avec sa Force, autant chopper les 3% de crit' dans la branche soin. Si on a un peu de mal à la conserver, préférer les 9% en
Induction Electrique (reduction des coûts en Force).
Pour simplifier, je dirai que le "meilleur" arbre serait
celui-là.
Le heal est pas vraiment le taf d'un dps, tu en conviendra! (sauf si on veut vraiment faire du soutient, mais là on parle d'un dps pur). Donc j'ai préféré prendre
Méfiance Sith. De même avec
Peau corrompue car supérieur à
Rêves Hantés.
Pavé César!
EDIT: et pour répondre à la question que tout le monde se pose: laquelle des deux spé est la plus puissante ? Et bah franchement j'en sais rien! En regardant les arbres de talents, ils ont l'air aussi puissant l'un que l'autre. Il faudra comparer au level max dans les bonnes conditions.