Ravi d'avoir pu recroiser beaucoup d'anciens et voir quelques nouveaux. Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans les bâtiments, préférant profiter des animations de plein air et de quelques conférences, mais il y avait encore de belles pièces exposées. J'ai pu avoir une dédicace de Claudia Gray et échanger quelques mots avec elle, ce qui m'a fait bien plaisir vu mon affection pour Étoiles Perdues ! J'avais aussi emporté mon tome 1 des Guerres de Lucas et acheté le tome 2 pour les dédicaces. Des échos que j'ai pu en avoir, les auteurs étaient vraiment très sympathiques, mais j'ai renoncé face à l'attente, incompatible avec la présentation des conférences.
Sur ce point, merci encore aux Héritiers pour nous avoir laissé deux créneaux ! Toujours un peu le trac (surtout pour celle où j'intervenais seul
Arf, c'est jamais marrant, tant mieux si ce n'est pas trop grave !lilemily1986 a écrit : lun. 04 mai 2026 - 7:14 Et aussi, merci aux secouristes de la Croix-Rouge à qui j’ai eu affaire dimanche matin. (Ça va mieux)