Il se déroulera un an après la chute du Flambeau Stellaire, événement qui clôturait la Phase I et lancera cette Phase III qui aura pour titre : "Trials of the Jedi"
Sortie prévue le 14 novembre 2023 !
Modérateur : Modérateurs
Spoiler : Afficher
Et une version traduite en français de ce même extrait !L2-D2 a écrit :Un extrait en VO :
Ah bah carrément et c'est pas mal du coup.Lain-Anksoo a écrit :On attend tjs le pire donc peu importe si il arrive ou pas on est heureux (soit par soulagement soit parce qu'on avait raison)
Yes, moi je l'ai appris dans les comics qui lançaient la Phase III. Donc j'étais pas surpris de le voir là, mais quelqu'un qui passe de la Chute du Flambeau à ce roman il peut se sentir lésé et j'aime pas trop le fait de devoir lire X oeuvres pour profiter à 100% de celle que tu lis actuellement. Sur des détails ok mais là on parle d'un personnage qui passe de "mort" à "très vivant". Après ça va pas changer drastiquement ce qu'on peut penser du livre je te rejoinsLain-Anksoo a écrit :Le retour de Burry c'est dans une nouvelle
J'ai envie de te dire que oui, probablement, vu que la Haute République semble avoir décidée de ne plus tuer un seul de ses personnages...GTZL1 a écrit :Porter Engle devient encore plus attachant, si c'était possible. J'espère d'ailleurs qu'il a survécu, parce que cette fin est plutôt décevante pour quelqu'un de sa trempe !
L'ironie veut que il faut quand même se rappeler que le comics Haute république a été prépublié dans des petits bouquins qui faisaient à peu près le même nombre de pages. Si tu te souviens on a eu 5 volumes avant que Panini abandonne, pourtant c'était le format parfait pour eye of the storm donc ça aurait pu se faire.Lain-Anksoo a écrit :il fait moins de 50 pages c'était compliqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité