Adaptation ? Suite ? De quel(s) épisode(s) ?
On n'en sait rien
On aura peut-être des infos lors du panel consacré à la série demain soir à 21h30.
Modérateur : Modérateurs
Il y a un panel Lundi ?link224 a écrit :Annonce très très très très brève : Marvel va faire un comics (une série ? on ne sait pas) basé sur la série Star Wars Visions.
Adaptation ? Suite ? De quel(s) épisode(s) ?
On n'en sait rien
On aura peut-être des infos lors du panel consacré à la série demain soir à 21h30.
Ce soir à 21h30.Amstramgram a écrit :Il y a un panel Lundi ?
Donc nouvelle histoire et pas une adaptation d'un des épisodesLe site officiel a écrit :8. Star Wars: Visions will also continue in comic book form. And the Star Wars: Visions project will continue in comic book form with a brand new story, not an adaptation of an existing episode or story.
Exactement ce que j'allais dire en voyant les concept artDark Servatos a écrit :On est parti pour une nouvelle version Star Wars de Lone Wolf and Cub
Et le second personnage me fait penser à Afro SamuraiAdanedhel a écrit :Exactement ce que j'allais dire en voyant les concept artDark Servatos a écrit :On est parti pour une nouvelle version Star Wars de Lone Wolf and Cub
J'ai rien dis c'est normal que ça ressemble a Afro Samurai c'est par le même garsDark Servatos a écrit : Et le second personnage me fait penser à Afro Samurai
C'est vrai qu'il donne envie, je crois toujours que le personnage sera un jour ou l'autre canon, un peu comme les FreemakerNeow a écrit :Plutôt classe visuellement. Ça me donne plus envie que le roman.
Le roman est sur ma liste de juillet et le comics je le lirai en VO puis en VF quand il sortira en France, et j'attends la figurine 20cm de Ronin (oui, j'ai beaucoup aimé l'épisode et le personnage)Arkeez a écrit :Tiens, je n'avais pas vu passer ça effectivement moi qui n'étais pas spécialement intéressé par le roman après avoir vu la série, voilà un entre deux qui pourrait m'attirer
Je vois ça effectivement ahahDark Servatos a écrit : Le roman est sur ma liste de juillet et le comics je le lirai en VO puis en VF quand il sortira en France, et j'attends la figurine 20cm de Ronin (oui, j'ai beaucoup aimé l'épisode et le personnage)
Spoiler : Afficher
Ha ben là pour le coup, le "plus d'infos", ça sera la lecture mercrediJenos Idanian a écrit :Vivement plus d'infos
En tout cas c'est comme ça que je l'ai perçuSpoiler : Afficher
Mon souhait a été entendu puisqu'on aura un nouveau one-shot estampillé Visions en novembre, signé par nulle autre que Peach MomokoAdanedhel a écrit :Le plus intéressant et raccord avec le concept ce serait des histoires inédites par des artistes au style particulier qu'on a pas l'habitude de voir sur du Star Wars (je pense à Peach Momoko, Filipe Andrade, Chris Bachalo, Stephanie Hans...)
Et la couverture :L'histoire prend place des siècles après la mort d'un grand Seigneur Sith. Un culte nommé Ankok s'est formé autour de ce célèbre serviteur du Côté Obscur. Tata, cheffe du culte, se croit légitime à prendre la succession du Sith. Cependant, une fille nommée Kako et son loyal droïde Gel sont destinés à faire face à ce mal émergeant...
Ça c'est normal, j'ai beaucoup de retard sur la MAJ. Je le crée ce weekend !Oisemna a écrit : et au passage je ne l'ai pas trouvé dans la base de données littérature
D'ailleurs ce one-shot prévu initialement pour le 3 Janvier a semble-t-il été décalé au 20 Mars :Adanedhel a écrit :Couverture et synopsis du nouveau one-shot consacré au Ronin !
De fortes chances que ce soit sur le même modèle que le Darth Vader Black White & Red, à savoir en treasury edition aussi par chez nous :L2-D2 a écrit :J'attends un recueil Panini qui s'annonce visuellement réussi, c'est sûr !
Et bien des mois plus tard, voici enfin la critique !Jagged Fela a écrit : mar. 29 avr. 2025 - 10:12Et n'oubliez pas d'aller chercher votre exemplaire pour le Star Wars Day du tome Les Disciples d'Ankok de Peach Momoko offert pour l'achat de deux titres Star Wars chez Panini ! :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... edit-.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité