L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
le dieu jedi a écrit :je pense qu'il avait pas la liberté pour faire ce qu'il fait habituellement.
Exactement ce que je disais dans le 3ème post de ce topic
Comme quoi le développement de cet UE, on pouvait le deviner dès le début...
Le point est clairement pour toi la, j'avais sous estimé "l’étouffement "de Disney/Lucasfilm.
La faible diversité du nouvel UE comics est indéniable, moi je dis juste qu'il faut pas trop s'en prendre à Marvel pour ça parce que c'est clairement d'au dessus que vient le problème.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Clair que depuis que Larroca est dans la place, le rythme de publication a sensiblement augmenté... rien que là, on en est à 5 numéros en 3 mois depuis la reprise par Gillen !
Et ça vend du rêve, cette intrigue, j'espère ne pas être déçu !
Par contre :
la sollicitation des deux nouveaux numéros a écrit :Mais avec Luke Skywalker tiraillé entre son allégance à la Rébellion et sa quête pour suivre la voie des Jedi, qui dirigera l'assaut contre l'Empire ?
On se le demande, bien, vraiment... oh, allez, donnons la réponse sur la couverture du #42 !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus. Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Peut être une bonne nouvelle :
Delgado ne sera pas le coloriste (coloriste dégueulasse historique de Larroca)
Les deux premières étaient pas trop mal
La 3eme ...
Mdr on a l'impression que Larrocca a fait du copier coller avec une colle et des ciseaux sur son "dessin" on a vraiment l'impression qu'il a fait les contours avec paint tellement les visages ressortent
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31 a écrit :Mdr on a l'impression que Larrocca a fait du copier coller avec une colle et des ciseaux sur son "dessin" on a vraiment l'impression qu'il a fait les contours avec paint tellement les visages ressortent
Je comprend parfaitement vos critiques à l'écart des dessins de Larroca qui sont franchement pas terribles en règle générale, mais je trouve que des fois ça tourne à l'acharnement ^^
On pourrait très en dire autant de celui de Poe Dameron - dont j'ai oublié le nom - et de son coloriste qui découragent à lire le comic.
Phil Noto
Je l'ai dit à chaque critique, et il a fini par laisser la main, lui
anakine31 a écrit :Mdr on a l'impression que Larrocca a fait du copier coller avec une colle et des ciseaux sur son "dessin" on a vraiment l'impression qu'il a fait les contours avec paint tellement les visages ressortent
Je comprend parfaitement vos critiques à l'écart des dessins de Larroca qui sont franchement pas terribles en règle générale, mais je trouve que des fois ça tourne à l'acharnement ^^
On pourrait très en dire autant de celui de Poe Dameron - dont j'ai oublié le nom - et de son coloriste qui découragent à lire le comic.
En même temps c'est pas notre faute si toutes de ses previews sont dégueulasses, à chaque fois ^^
Là pour le coup les visages demi incrustés c'est sacrément moche
J'aime beaucoup Noto personnellement, mais son problème... C'est les jeux de lumières à part ça, je trouve qu'il s'en est très bien sortie dans le tome 3
Alors que Larrocca... J'aime bien son travail sur Vador, qui s'accorde très bien (mis à part 2 ou 3 visages d'aphra...) Mais depuis qu'il est sur star wars.... Je n'apprécie clairement pas... et surtout depuis le crossover (Yoda c'est limite... Mais ça passe un mieux)
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31 a écrit :J'aime beaucoup Noto personnellement, mais son problème... C'est les jeux de lumières à part ça, je trouve qu'il s'en est très bien sortie dans le tome 3
Alors que Larrocca... J'aime bien son travail sur Vador, qui s'accorde très bien (mis à part 2 ou 3 visages d'aphra...) Mais depuis qu'il est sur star wars.... Je n'apprécie clairement pas... et surtout depuis le crossover (Yoda c'est limite... Mais ça passe un mieux)
Yoda c'est affreux oui ^^ Tu passes d'un Yoda quasi parfait puisque décalqué, à un décor et des perso environnants affreux
(J'évite de relancer sur Noto, j'vais faire du HS après )
L'avant dernière est ... insérer un émoticône ''vomi''
Si on fait complètement abstraction de Larroca (même si c'est très compliqué) le scénario donne quoi ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
C'est con parce que l'histoire est intéressante (liens avec Gardiens des Whills, avec RO, avec l'arc Shu-torun...)... Mais faut juste lire les bulles en fait, pas regarder les dessins
(Pour ajouter aux tweets de Lain, j'ajouterai que l'impérial qui se tient la joue est littéralement CP/CL sur la case d'après (sans aucune modification) alors qu'il se passe autre chose...)
c'est dégueulasse..................
Oh les ricains, réveillez-vous on vous prend pour de la m...., donc arrêtez d'acheter pleeeeeeeaaaaassssse qu'on puisse passer à quelqu'un d'autre, lààààà
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
StarWars 38
Scenario : un mot suffit -> Enfin ! Comment en une issue on sent déjà que Gillen tourne la série là où elle aurait du être depuis le début. Plein de liens avec plein de choses c'est formidable !
Dessins : voir tweets précédents https://t.co/lEBOpTdl4f
Quelle horreur . Surtout la case avec Trios et le chauve borgne.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Bon j'ai déjà essayé de défendre Larroca mais là c'est non stop ! Il ne fait même plus l'effort de dessiner c'est un fumiste qui ne cherche pas à progresser, il se moque des gens qui lisent ses comics. Ce type doit dégager il ruine Star Wars ! N'importe quelle dessinateur moyen ferait mieux !
Sérieux quoi ne me faites pas croire que Marvel ne possède pas mieux sous la main ??!
Mieux oui, plus rapide sur la série Marvel SW qui se vend le plus non
Bon sang, mais que c'est moche Toute la partie avec les impériaux... je crois qu'il a rarement fait pire. Du coup, c'est dur pour nous, lecteurs, de se plonger vraiment dans le truc...
Du côté de l'histoire, par contre, on sent que ça remonte un peu. Gillen donne plus d'enjeu à son histoire, mais j'attends la suite avant de m'emballer.
J'ai cru comprendre qu'ils avaient fait survivre un des deux frères Two-Tubes à Jehda dans cette série, c'est une bonne idée . J'espère qu'ils l'utiliseront bien, il a du potentiel je trouve.
Peut-être que je me remettrai à cette série un jour... Mais pas de sitôt .
Dernière modification par vos661 le sam. 11 nov. 2017 - 18:43, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
C'est moi ou finalement Delgado c'était mieux en couleur
C'est dingue qu'il passe d'un extrême à l'autre. Quand il s'applique, ses dessins sont terribles dans le bon sens du terme. Le reste du temps, c'est terrible dans le mauvais sens du terme. C'est d'autant plus dommage
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Pas adapté à du Star Wars mais ça reste mieux sur les personnages
#StarWars 39
Scénario : excellent, Luke est génial l'histoire part dans pistes intéressantes et les méchants font le boulot ! Quand #RogueOne rencontre l'ep 4
Dessins : #Larroca même si dans ce numéro il y a du bon ! https://t.co/8YfWgHlzpN