La couverture, dévoilée dans le dernier numéro du Star Wars Show : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oilee.html
Sortie en Janvier 2017 aux USA
Modérateur : Modérateurs
Ah mince je pensais qu'il était deja sortie. Bon ben on va attendre sagement votre avis alors.Lain-Anksoo a écrit :Il sort dans une semaine
Et on ne l'a pas encore reçuet avec Célébration qui arrive comme on sera tous sur place on risque d'être peut être un poil en retard ...
franchement pour le coup l'histoire est COMPLETEMENT dispensable, et je doute qu'il y ai quoi que ce soit d'important pour la suite, donc tu peux tout à fait zapper.Angedabe a écrit :J'ai arrêté de lire le premier au bout de 5 chapitres.... J'aimerais vraiment connaître cette histoire, mais c'est juste pas possible... Le style m'énerve plus qu'autre chose quand je lis.![]()
![]()
Sokraw a écrit : (que pourtant on ne retrouvais pas trop dans "I, Jedi", même si ce dernier est ma pire lecture de tout l'UE, à vomir).
C'est ce que j'ai lu de mieux dans l'UESokraw a écrit :je dis justement qu'il n'y a pas le côté "gamin" de "Heir to the Jedi" du fait du style. C'est surtotu pour d'autres raisons que j'ai détesté ce bouquin, enfin là n'est pas le sujet
D'accord merciLain-Anksoo a écrit :comme on suivra Nora, Temmin, Jas, Sinjir et ptet Jom je pense pas ^^
Quand je vois qu'ils arrivent à dégoter des pointures comme Luceno ou Zahn, je trouve finalement le choix Wendig très léger...anakine31 a écrit :À mon avis, on aura le droit à plein de référence (vu les commentaires posté plus haut) ça a l'air vachement bien !! Perso le style du premier ne m'avait pas du tout dérangé, je trouve ça relativement agréable... Après la ou faudra pas rater cest pour lost star, le nombre d'événements et références qui s'y passe... ouais, wending à intérer à faire gaffe !!!
Vous aurez deviné de quoi il s'agit, et on note aussi l'inscription "Every end is a new beginning"Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
On n'a pas d'infos pour le moment, à voir...lenin1 a écrit :Pensez-vous qu'il y aura d'autre Romans entre celui-ci et Bloodline ?
vos661 a écrit :Après les deux derniers romans moisis en date que sont Ahsoka et Catalyst, j'en suis à attendre impatiemment le dernier tome de Aftermath... Qui l'eut cru ?
bien que ce soit de la littérature jeune adulte, il vaut le coup, un des must avec BloodlineAlfred M. a écrit :Pas lu et c'est loin dans ma pile d'ailleurs. Ma dernière vrai bataille spatiale (lité), ça doit bien dater de LotF
Non mais je l'ai, c'est juste que je préférais finir les romans Legends qu'il me reste avant d'attaquer le nouvel univers (je vais surement faire une transition douce d'ailleurs, en commençant par du Tarkin, Lords of the Sith, Thrawn,...) et je lis pas que du SW... et je lis peu en ce momentdarktytanus a écrit :bien que ce soit de la littérature jeune adulte, il vaut le coup, un des must avec BloodlineAlfred M. a écrit :Pas lu et c'est loin dans ma pile d'ailleurs. Ma dernière vrai bataille spatiale (lité), ça doit bien dater de LotF
On n'a pas le droit d'en parler avant le 21vos661 a écrit :Du coup il vaut le coup le livre ?
J'aurais essayé au moinslink224 a écrit :On n'a pas le droit d'en parler avant le 21vos661 a écrit :Du coup il vaut le coup le livre ?
je viens de le finir eeeeeet déjà la fin est imprévisible ^^vos661 a écrit : Petits pronostics de ma part :
Je crois pas qu'on ait le droit d'en parler... Parce que tout le livre a fuité depuis lundi, mais il faut attendre mardi prochain avant de pouvoir en parlerSolidSnoke a écrit :...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités