j'ai pas lu bcp de fan-fic(en fait j'ai lu que celles de Kano)mais j'ai l'impression que les auteurs font une distinction entre coté obscur/clair:le coté clair peut que défendre,le coté clair,seulement attaquer
zen pensez koi?
coté obscur/coté clair
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Re: coté obscur/coté clair
Moi je dis que si tu veux une vision sur les côtés de la Force, il faut lire "Les Enfants de Yoïle" parce là tu feras connaissance avec L'equilibre dans la Force, ni bon, ni mauvais, simplement être.
Ma fanfic [img]smilies/biggrin.gif[/img] se base sur l'initiation d'un Ange Rouge, personne invisible dans la Force car à l'équilibre.
Voili Voilà
Ma fanfic [img]smilies/biggrin.gif[/img] se base sur l'initiation d'un Ange Rouge, personne invisible dans la Force car à l'équilibre.
Voili Voilà
"Tu condamnes l’Enfant de Yoïle pour s’être adonnée aux Ombres, mais tu l’y rejoins." Obi-Wan Kenobi EY2
Bientôt...
Bientôt...
-
Darth Kith
- Jedi SWU
- Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
Re: coté obscur/coté clair
Mais le côté clair ne doit pas être utilisé à de mauvaises fins comme attaquer et tuer puisque se serait un chemin vers le côté obscur justement. Donc forcément ils sont obligés de se retenir la plupart du temps, le pouvoir du côté clair ne doit servir que le bien.
De toute façon, si tu veux avoir une vue d'ensemble de la question, je pense que tu devrais lire toutes les FF parlant de Jedi, car chaque auteur à sa vision du concept. Mais bon, dans ce cas tu n'as pas fini [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
De toute façon, si tu veux avoir une vue d'ensemble de la question, je pense que tu devrais lire toutes les FF parlant de Jedi, car chaque auteur à sa vision du concept. Mais bon, dans ce cas tu n'as pas fini [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn