coté obscur/coté clair

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
2037

coté obscur/coté clair

Message par 2037 »

j'ai pas lu bcp de fan-fic(en fait j'ai lu que celles de Kano)mais j'ai l'impression que les auteurs font une distinction entre coté obscur/clair:le coté clair peut que défendre,le coté clair,seulement attaquer
zen pensez koi?
RC
Padawan

Re: coté obscur/coté clair

Message par RC »

Moi je dis que si tu veux une vision sur les côtés de la Force, il faut lire "Les Enfants de Yoïle" parce là tu feras connaissance avec L'equilibre dans la Force, ni bon, ni mauvais, simplement être.
Ma fanfic [img]smilies/biggrin.gif[/img] se base sur l'initiation d'un Ange Rouge, personne invisible dans la Force car à l'équilibre.
Voili Voilà
"Tu condamnes l’Enfant de Yoïle pour s’être adonnée aux Ombres, mais tu l’y rejoins." Obi-Wan Kenobi EY2
Bientôt...
2037

Message par 2037 »

je vais m'y mettre dès les vacances
Darth Kith
Jedi SWU
Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...

Message par Darth Kith »

Mais le côté clair ne doit pas être utilisé à de mauvaises fins comme attaquer et tuer puisque se serait un chemin vers le côté obscur justement. Donc forcément ils sont obligés de se retenir la plupart du temps, le pouvoir du côté clair ne doit servir que le bien.

De toute façon, si tu veux avoir une vue d'ensemble de la question, je pense que tu devrais lire toutes les FF parlant de Jedi, car chaque auteur à sa vision du concept. Mais bon, dans ce cas tu n'as pas fini [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Verrouillé

Revenir à « Les Archives (textes inachevés) »