On y est enfin,une sortie SWU est prévue à Nancy le 18 mai pour la sortie de l'ep II. Tous les fans y sont les bienvenu, costumé ou pas, en tout cas moi je le serais.Il y auras bien sur prise de photo.
Les fans qui seront présents sont:
Leakim Nitram
Dellprin
Dark Kith et un de ses amis(à confirmer)
Première sortie SWU à Nancy.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Leakim Nitram
- Jedi SWU
Première sortie SWU à Nancy.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Re: Première sortie SWU à Nancy.
salut.moi je suis d'accord je viens a la sortie de nancy avec leakim.alors venez avec nous.
A+
A+
Faut pas indisposer un Wookie
-
Darth Kith
- Jedi SWU
- Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
Re: Première sortie SWU à Nancy.
Je confirme....
Pour mon pote, je te téléphone ce week-end je pense mais ca devrait pas poser de problèmes.
Et plus on sera nombreux, mieux ca sera, alors venez nombreux !
Pour mon pote, je te téléphone ce week-end je pense mais ca devrait pas poser de problèmes.
Et plus on sera nombreux, mieux ca sera, alors venez nombreux !
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn