Première sortie SWU à Nancy.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Leakim Nitram
Jedi SWU

Première sortie SWU à Nancy.

Message par Leakim Nitram »

On y est enfin,une sortie SWU est prévue à Nancy le 18 mai pour la sortie de l'ep II. Tous les fans y sont les bienvenu, costumé ou pas, en tout cas moi je le serais.Il y auras bien sur prise de photo.

Les fans qui seront présents sont:

Leakim Nitram
Dellprin
Dark Kith et un de ses amis(à confirmer)
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Dellprin
Padawan

Re: Première sortie SWU à Nancy.

Message par Dellprin »

salut.moi je suis d'accord je viens a la sortie de nancy avec leakim.alors venez avec nous.

A+
Faut pas indisposer un Wookie
Darth Kith
Jedi SWU
Localisation : d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...

Re: Première sortie SWU à Nancy.

Message par Darth Kith »

Je confirme....
Pour mon pote, je te téléphone ce week-end je pense mais ca devrait pas poser de problèmes.
Et plus on sera nombreux, mieux ca sera, alors venez nombreux !
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Répondre

Revenir à « Jedi SWU »