Scénario : Justina IrelandSpoiler : Afficher
Dessins : Pere Pérez.
Modérateur : Modérateurs
Scénario : Justina IrelandSpoiler : Afficher
Urgh, dommageScénario : Justina Ireland
Je pense que ça parlera également d'une autre période.Lain-Anksoo a écrit : Mauvais point : encore de la trilo
le dieu jedi a écrit :Par contre la au dessin c'est du très très lourd, Pere Pérez c'est un maitre des scènes d'action !
Jsuis deg que ce soit pas une série dans une période ou il pourrait y avoir des duels de sabre laser, je rêve d'en voir un dessiné par Pérez.
La méthode Hyperspace, ce n'est même plus du génie c'est le cheat ultime ! Aucun combat ne devrait durer plus de 2 secondesxximus a écrit :Ses bottes au sabre laser c'est du génie.
Pour ceux qui apprécient ?Cobb Vanth a écrit :Déjà que ce personnage est chiant à crever dans les comics et a perdu son intérêt très vite, je ne vois pas l'intérêt de cette mini-série
Yup.Lain-Anksoo a écrit :Pour ceux qui apprécient ?Cobb Vanth a écrit :Déjà que ce personnage est chiant à crever dans les comics et a perdu son intérêt très vite, je ne vois pas l'intérêt de cette mini-série
Faudra pas se plaindre des faibles ventes après. On va pas me faire croire que ce personnage intéresse grand monde.Lain-Anksoo a écrit : Pour ceux qui apprécient ?
Bah de base t'avais le petit twist que c'était la femme de Han Solo, c'est la seule chose qui m'avait vraiment marqué de ce personnageJagged Fela a écrit :Yup.![]()
Mais quel était son intérêt à la base d'ailleurs pour toi, Cobb ?
Spoiler : Afficher
Après nous avoir autant teasé ce perso, je m'attendais à la retrouver dans les cross-over. Mais c'est sur que c'est mieux de la faire revenir en menace random dans des séries toutes aussi randomL2-D2 a écrit :Deva Lompop ? Voilà qui est intrigant, je trouvais dommage que le personnage soit aussi apparu que disparu dans les one-shot War of the Bounty Hunters !
C'est assez compliqué de le placé en vrai, mais ça se passe entre 3 BBY et 5 ABYDago a écrit :Ah? C'est peut être pour ça que j'avais du mal à situer.
Bizarrement, moi c'est l'inverse. La trilo j'en ai jamais trop, mais le perso... On a vu mieuxLain-Anksoo a écrit :Bon point : une mini sur un perso cool non issu d’un autre média
Mauvais point : encore de la trilo
Je vais essayer de formuler ça de façon correcte et gentille pour pas que tu ne prennes la mouche.Death Star Bricks a écrit :J'ai rien contre le fait qu'elle ait été en couple avec Aphra, je trouve juste cette romance forcée et malvenue
Ah bon, j'ai dû louper quelque chose alorslink224 a écrit :Dès l'introduction d'Aphra dans le comics Vador (allez, dans les 3-4 premiers numéros où elle apparaît), on comprend qu'elle est lesbienne.
Ah oui, parce qu'il faut suivre les interviews pour comprendre le comicslink224 a écrit :Kieron Gillen ne l'a d'ailleurs jamais caché lors de ses différentes interviews.
Je n'ai aucun problème avec les persos lesbiennes, c'est juste pas le genre de personnage dans lequel j'arrive à me projeter. Au-delà de ça il n'y a pas que la romance avec Aphra qui m'a déplu (qui est assez niaise et peu crédible, mais passons), c'est aussi la personnalité de Sana Starros que j'arrive pas à cerner, et je ne la trouve pas non plus très intéressante ou charismatique. Après, chacun ses goûtslink224 a écrit :Par ailleurs, limiter ton appréciation de la série à : "je ne vais pas aimer car l'héroïne est lesbienne" (car c'est exactement ce que ton post veut dire, tu ne me tromperas pas), c'est juste dommage.
Ce serait peut-être bien de lire et de se faire un avis sur le scénario, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités