[diorama] Scénettes miniatures

Objets custom, statuettes, sculptures, dioramas, et autres créations de fans : tout ce qui est customisé est ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Avatar de l’utilisateur
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Messages : 126
Inscription : mar. 22 déc. 2015 - 12:11
Localisation : Angers

[diorama] Scénettes miniatures

Message par Shamb Hall'o »

Bonjour à tous,

J'ai réalisé avec ma fille des scénettes détournées des films avec des personnages du jeu SW miniatures (du moins ceux que je possède), en décor naturel du jardin ou avec des pièces récupérées (chutes de polystyrène, pièces Lego, scotch alu, bloc mousse...)

J'ai ajusté un peu les lumières des photos, et ai simplement ajouté les effets spéciaux des sabres grâce à ce tuto.

1. Sur Endor
Défaut = Chewbacca ne tire pas dans l'axe du AT-ST
Défaut = Chewbacca ne tire pas dans l'axe du AT-ST
2. Sur Hoth
Défaut = manque l'aspect "dynamique" de la fuite des Snowtroopers
Défaut = manque l'aspect "dynamique" de la fuite des Snowtroopers
3. Sur la Main Invisible
Défaut = Anakin ne porte pas les mêmes vêtements que dans ROTS, décor pas assez travaillé
Défaut = Anakin ne porte pas les mêmes vêtements que dans ROTS, décor pas assez travaillé
4. Sur l'Etoile Noire
Défaut = cadrage, Tarkin un peu flou et décor à l'arrière mal intégré
Défaut = cadrage, Tarkin un peu flou et décor à l'arrière mal intégré
5. Sur Utapau
Défaut = Obi-Wan ne porte pas les mêmes vêtements que dans ROTS, il manque un côté sombre sur les bords
Défaut = Obi-Wan ne porte pas les mêmes vêtements que dans ROTS, il manque un côté sombre sur les bords
Nous essaierons de produire d'autres scénettes dans les prochains mois :)
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Avatar de l’utilisateur
DarkDindoule
Jedi SWU
Messages : 2243
Inscription : lun. 19 sept. 2016 - 20:51
Localisation : Dans une galax... Oups ! Désolé !

Re: [diorama] Scénettes miniatures

Message par DarkDindoule »

Ça rend vachement bien je trouve :oui: :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz Kanata
Avatar de l’utilisateur
Niva
Staff SWU
Messages : 1973
Inscription : lun. 18 mai 2015 - 22:30
Localisation : Moselle / Luxembourg

Re: [diorama] Scénettes miniatures

Message par Niva »

Très sympa, bravo!
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Avatar de l’utilisateur
CRL
Administrateur
Messages : 9358
Inscription : jeu. 07 avr. 2016 - 13:59
Contact :

Re: [diorama] Scénettes miniatures

Message par CRL »

le principal défaut, c'est que tu y vois des défauts :cute:

Très chouette je trouve.
Ce n'est jamais simple, et avoir "LA" figurine qui est parfaitement adaptée à la scène choisie est un parcours du combattant.

On reconnait tout de suite le lieux (où), les personnages (qui), et le moment où ça a pu se produire (quand). une fois que les 3 grandes questions ont leur réponse, on peut se poser la question "pourquoi" et là.... bah.... c'est par ce que c'est dans le script des films :paf:

bref, toutes les informations sont là pour nous dire que c'est du Star Wars. Ça ne peut être que bien. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
Avatar de l’utilisateur
Tocaz
Padawan
Messages : 3
Inscription : sam. 09 mai 2020 - 15:32

Re: [diorama] Scénettes miniatures

Message par Tocaz »

Personnellement j'adore
Avatar de l’utilisateur
Shamb Hall'o
Jedi SWU
Messages : 126
Inscription : mar. 22 déc. 2015 - 12:11
Localisation : Angers

Re: [diorama] Scénettes miniatures

Message par Shamb Hall'o »

Tocaz a écrit :Personnellement j'adore
Merci pour tous ces retours positifs !
"C'est donc ainsi que s'achève la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements."
Répondre

Revenir à « Autres créations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités