D'autres à voir ici :
https://twitter.com/JadoreReyBen/status ... 67905?s=20
Modérateur : Modérateurs
Dommage ça m'aurait bien plu perso..vos661 a écrit :Non, c'est l'Oracle dans le scénario de Abrams, mais qui a été cut.
Jim-my a écrit :Le maitre de Palpatine dans le scénario de Treverrow.
L'artwork de Kylo et Rey sur le trône
Ca j'imagine que c'est la vision dont parle Rey..Morito a écrit :L'artwork de Kylo et Rey sur le trôneça, ce sont des Amidala/Organa vibes
même si je ne suis pas trop fan de la tenue de Rey dessus
Il y a un autre concept, avec d'autres vêtements, ça devrait te plaire du coupMorito a écrit : Même si j'aime bien l'aspect "samouraï solitaire" qui se dégage des concepts-arts pour Ben Solola barbe fait tout de suite plus mature d'ailleurs.
On voit, sur la photo postée ci-dessus, le château de Vador en arrière-plan et il a l'air de toujours se tenir debout.DarkDindoule a écrit :Oui et puis visuellement ça aurait été sympa de voir le château de Vador en ruines
Les types que Kylo combat au début vouent un culte à Vador, peut être ont-ils pris soin du châteauDarkDindoule a écrit :Oui j’ai vu, mais ça ne dis pas grand chose sur son état, beaucoup de ruines tiennes à peut près debout
Oui je l'avais vu ! Vraiment sympas comme croquis en tout cas !Newpadawan a écrit :Il y a un autre concept, avec d'autres vêtements, ça devrait te plaire du coup
J'aurais bien aimé quelques minutes de plus justement sur cette scène, c'est important c'est là où Vador avait son chateau et avec Kylo qui est obsédé par son grand père ça aurait pris du sens... dommage
OuiNewpadawan a écrit :C'est dommage, on en est réduit à spéculer
On est sûr que c'est Rey ? Ça ne serait pas plutôt la fameuse "Solowy Ren" du script de Trevorrow.Morito a écrit :L'artwork de Kylo et Rey sur le trôneça, ce sont des Amidala/Organa vibes
même si je ne suis pas trop fan de la tenue de Rey dessus
Sur l'image du trône, la coiffure me semble quand même très similaire à Rey (+ le baton). En revanche oui, pour d'autres artworks, cela peut être Solowy Ren, la description du guide tranchera sûrement !DRIII a écrit :On est sûr que c'est Rey ? Ça ne serait pas plutôt la fameuse "Solowy Ren" du script de Trevorrow.
Même question sur cet artwork ?

Ce qui signifierait que Coruscant a quand même été envisagé, même sans Trevorrow, à un moment ou à un autre !Sergorn a écrit :Trevorrow précise que ces concepts arts n'ont rien à voir avec sa version du film
https://twitter.com/colintrevorrow/stat ... 5022139393
-Sergorn
C'est la confirmation qu'une fois de plus c'est pas le manque de créativité ou le talent des artistes qui a fait défaut dans cette postologie. C'est après tout ce beau travail que les choses se sont gâtéesSergorn a écrit :C'est comme ça sur les trois films de la Postlogie, y a plein de trucs ambitieux et prometteur dans les concepts arts qui ne sont pas utilisés au final![]()
-Sergorn
Le phénomène me semble plus prononcé sur la nouvelle trilogie (en particulier The Force Awakens dont les premières ébauches promettaient vraiment quelque chose de novateur par rapport à ce qui a été fait au final) mais je trouve que c'était déjà le cas avant. Bon certes pour des raisons de budget aussi, mais je suis de ceux qui bavent devant chaque concept art de la Trilogie Originale nous représentant la Capitale Impériale par exemple.Sergorn a écrit :C'est comme ça sur les trois films de la Postlogie, y a plein de trucs ambitieux et prometteur dans les concepts arts qui ne sont pas utilisés au final![]()
-Sergorn

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités