[Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Mer 27 Nov 2019 - 23:06   Sujet: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Annoncé dans le Star Wars Show.

Prequel de Queen's Shadow, Padmé est encore Reine dans celui-ci.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Neow » Jeu 28 Nov 2019 - 6:42   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Vous pouvez lire l'enthousiasme sur mon visage. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Modérateur

Messagepar link224 » Jeu 28 Nov 2019 - 7:24   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Spoiler: Afficher
Image

Actu VF : https://www.starwars-universe.com/actu- ... once-.html

De mon point de vue, le premier roman aurait pu être extrêmement intéressant mais n'était au final qu'une énième "tranche de vie" avec très très peu de lore. Par conséquent, je suis très dubitatif sur ce qu'un préquel peut nous apporter. On verra bien :neutre:
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Nov 2019 - 8:29   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Y aura sans doute une vraie histoire cette fois donc pk pas
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar link224 » Jeu 28 Nov 2019 - 10:57   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Synopsis :

Spoiler: Afficher
Lorsque Padmé Naberrie remporte l'élection de Reine de Naboo à l'âge de 14 ans, elle adopte le nom d'Amidala et quitte sa famille pour le Palais Royal. Pour la garder en sécurité, elle aura besoin d'un groupe de servantes habiles qui lui serviront d'assitantes, de confidentes, de protectrices, de doublures. Chaque fille est sélectionnée pour ses talents particuliers, mais ce sera à Padmé de les unifier. Lorsque Naboo est envahie par les forces de la Fédération du Commerce, la Reine Amidala et ses servantes vont faire face à leur plus grand défi.
Pour connaître toutes les futures parutions littéraires VO et VF Star Wars, c'est ici : https://www.starwars-universe.com/proch ... orties.php
Si quelque chose ne s'y trouve pas, c'est qu'il n'est pas encore annoncé.
link224
Staff SWU

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 28 Nov 2019 - 11:09   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Ok donc épisode I vu du point de vue de Padmé et ses suivantes
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté / Comics / Panini / Romans
Licorne Alcoolique qui remue la bouillie de son égo de princesse
Lain-Anksoo
Modérateur

Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Messagepar vos661 » Jeu 28 Nov 2019 - 11:12   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Ils auraient mieux fait de faire un roman sequel appelé Queen's Handmaid et suivant Sabé après ROTS ! Là y a du gros potentiel, on pourrait avoir Sabé sur Alderaan avec Leia.
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Dark Maelo » Jeu 28 Nov 2019 - 13:43   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Je trouve la couverture très jolie en tout cas.

Hâte de le lire.
A l'heure du choix chacun est libre.
Dark Maelo
Padawan

Messagepar Alfred M. » Jeu 28 Nov 2019 - 14:02   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

Lain-Anksoo a écrit:Y aura sans doute une vraie histoire cette fois donc pk pas

Lain-Anksoo a écrit:Ok donc épisode I vu du point de vue de Padmé et ses suivantes

:paf:
"Luke, vous êtes là ?"
"Il est parti à la cantina."
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Jagged Fela » Jeu 28 Nov 2019 - 16:18   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

même pas lu Queen's Shadow, donc je vais attendre paisiblement la sortie de celui-ci pour lire les deux dans l'ordre Chrono. :)
Staffeur éditions et actus littérature
Jagged Fela
Modérateur

Messagepar LK9 » Lun 02 Déc 2019 - 16:28   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Peril, de E.K. Johnston

J'avais bien aimé Queen's Shadow, même si il manque d'impact et se termine un peu précipitamment. Mais tout le background sur les servantes et la façon dont elles géraient la transition de sénatrice c'était chouette. Donc oui pourquoi pas ! J'espère tout de même que les évènements de TPM ne seront pas trop traités, que ce soit clairement un prequel se terminant au début du film. Ça ne serait pas de refus d'avoir plus de détails sur ce fameux blocus :D
LK9
Jedi SWU

Retourner vers Littérature

•    Informations