L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !
Luigi2904 a écrit :Donc on apprend l'existence de ce magazine le jour de sa sortie ?
Étant donné que la branche Kids de Panini ne communique jamais (leur site n'est plus mis à jour depuis Décembre 2018), oui. On est obligés de se fier aux kiosques
Hop ! On re-re-recommence au #1, on change le nom et on en profite pour encore augmenter le prix. Presque 5 euros une feuille de chou + deux bouts de plastique, y'a un soucis...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne Staffeur encyclopédie et collection.
Ouais comme disait Coluche : "et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende plus..." ou un truc du genre.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Je l'ai trouvé nulle part. C'est bien du coup ou vraiment léger/kids ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
link224 a écrit :Tu peux nous dire quels sont les 2 BDs funi stp ?
"Héros de la galaxie" et "ennuis à tribin" partie 2 déjà édité dans le numero précèdent
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Mais comme Panini s'amuse à changer les titres des comics déjà publiés par Delcourt et à changer les trads, on se retrouve avec des comics identiques mais des titres différents
darkfunifuteur a écrit :tu as les titres en anglais ?
j'ai Légende de jedi pour la 1ère et Problèmes à Tibrin partie 2 pour la seconde
C'est la traduction Delcourt
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Quelqu'un saurait si le dernier numéro est sorti ?
Nous ne sommes pas un site de ventes et bien que le nom du magazine pourrait le laisser croire, nous ne sommes aucunement affiliés à celui-ci
Si tu veux commander des numéros manquants, essaie le site journaux.fr (très fiable) qui pourrait en avoir en stock. Mais il faudra peut-être attendre la fin du confinement
Donc j'aurais 2 demandes pour quelqu'un qui les aurait :
- serait-il possible d'avoir un scan propre de la couverture ?
- serait-il possible de savoir quelles sont les BDs publiées dedans (c'est du Rebels, mais il me faudrait les titres précis) ?
Obiwan Keshnobi a écrit :Rendez-vous en 2021 pour le prochain magazine Panini, Star Wars Holonet
Et Planete Star Wars en 2022
Reste à voir lequel des quatre noms fera le plus grand nombre de numéros.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Une petite demande pour les possesseurs du n°2 :
Je suis en train de MAJ la BDD des magazines et je voulais savoir si la BD du n°2 est bien "Nettoyage" !
Merci d'avance