http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -2014.html
Encore merci à Dominique (ObiWanCusset) et Philippe des Héritiers pour ces informations toutes fraiches.
Modérateur : Modérateurs
Juste du froid à perte de vue.darak a écrit :A vrai dire je sais pas ce qu'il y a la-bas.
Médisant !jedi-mich a écrit :Juste du froid à perte de vue.
Ouais, ça m'a surpris aussidarak a écrit :Heu....
il y a plus petit en taille que cusset ?![]()
![]()
![]()
Encore ? On est puni ou ... ?Pas de stand SWU
Avec du bon matos cette fois ci ?ObiwanCusset a écrit :les Quizz
SWU fait l'ouverture et la fermeture.ObiwanCusset a écrit :la soirée au Fou du Roi ...
Moi, James et darkfunifuteur avions l'habitude de descendre au Trianon et de prendre une chambre familiale. C'est pas loin de l'arrêt si on doit le prendre et c'est près de la gare et facile à trouver.darak a écrit : Au faite, les habituer, connaissez vous de bon hôtel dans le coin.
Merci pour l'info. Je vais voir çaDarkNeo a écrit :Moi, James et darkfunifuteur avions l'habitude de descendre au Trianon et de prendre une chambre familiale. C'est pas loin de l'arrêt si on doit le prendre et c'est près de la gare et facile à trouver.darak a écrit : Au faite, les habituer, connaissez vous de bon hôtel dans le coin.
C'est gentil, mais ne couche pas le premier soir.DarkNeo a écrit :Moi et funi te proposons de partager la chambre familiale si tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité